CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon Wildlands
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : lequel choisir

1
xer0x
xer0x
MP
03 mars 2021 à 18:38:28

Bonjour,

je ne sais pas lequel choisir pour jouer avec un ami entre wildlands de 2017 noté 69/100 sur metacritic et breakpoint de 2019 noté 58/100 sur metacritic.

Avez vous des conseils pour m'aider à choisir ?

Merci à vous

froltom
froltom
MP
04 mars 2021 à 12:26:33

Hello, je t'avoue ne pas avoir tenté Breakpoint, de nombreux amis avec qui je jouait a wildlands m'ont conseiller d'eviter...

Mais wildland reste une valeur sure, perso je l'ai relançé il y a 2-3 jours et je me régale a me le refaire :coeur:

saytamaa
saytamaa
MP
04 mars 2021 à 17:02:57

Franchement je te conseil de commencer avec wildlands surtout si tu es sur pc il est magnifique avec reshade.
Et après passe sur breakpoint si sa te plait.

DevonFuller
DevonFuller
MP
09 mars 2021 à 10:27:40

J'avais attaqué Breakpoint à la faveur du weekend gratuit, je l'ai acheté en promo et j'ai vu Wildlands en promo aussi du coup je l'ai pris et je suis en train de mettre le cartel sur les jantes... Trop génial.
Et je retournerai sur Breakpoint quand j'aurai bien fait le tour de Wildlands. Il est vrai que j'aime beaucoup l'ambiance de GRW plus immersive.
J'ai regretté dans un autre post la présence trop en nombre des PNJ de GRB, tous les 100m il y a une patrouille...

LeMisanthrope-
LeMisanthrope-
MP
13 mars 2021 à 02:50:00

Yop, je cherche des mecs sympas pour du fun sur Widlands mon Uplay: SP4RKS_FR

Dreik
Dreik
MP
26 mars 2021 à 00:15:20

Finalement j'ai craqué à la faveur des soldes et j'ai acheté break point.

Certes la D.A et l'univers me parlent beaucoup moins que la Bolivie mais le mode immersif, le retour des co-equipiers IA, le fait qu'on puisse aussi limiter certains trucs relouds comme les drones, font que ce n'est plus l'etron auquel j'avais joué dès sa sortie, par le biais d'ubi+.

Je n'ai que 5h de jeu sur cette nouvelle partie, mais je prends du plaisir et c'est le principal qui fait que finalement je ne regrette pas les 20 balles que j'ai claqués pour la version gold.

snoopy03
snoopy03
MP
08 novembre 2021 à 14:23:21

Je reste sur l'idée qu'il est mieux de faire Wildland en 1er. Les deux jeux sont bon, mais j'ai une préférence pour l'univers de Wildland.

thebossu86
thebossu86
MP
14 novembre 2021 à 00:05:16

C'sur qu'en terme d'immersion c'est bien mieux avec Wildlands. La carte est incroyable et même en 2021 il y a tjrs des paysages a couper le souffle.
Et le fait d'etre entouré de la population qui vac a ses occupations ca change tout je trouve. On ce sent vraiment inclus dans l'univers.
Je trouve aussi que les armes font des bruits plus impressionnant que dans Breakpoint.

Pablito91183
Pablito91183
MP
29 décembre 2021 à 19:27:35

Moi je viens de me faire break point (uniquement la campagne en solo) et j'ai adoré. Je sais pas qu'elle était l'état du jeu à sa sortie, au vu des commentaires, mais en 2021 presque 2022 j'ai pas vu beaucoup de bugs et l'ai trouvé très plaisant. Pourtant je lui trouve pleins de défauts, genre les menus bordéliques, la map sans vie, l'optimisation pas toujours top, etc...Mais punaise l'immersion, si on joue safe et pas comme un bourrin, est top.
Du coup j'ai acheté Wildland (je n'ai que 5h de jeu dessus) mais j'accroche pas. L'ambiance est sympa, la map plus vivante, les graphismes encore très correct, un difficulté un peu au dessus de break point et les sensations lors des combats sont bien présentes mais il manque un petit je ne sais quoi... De plus je trouve que contrairement à breakpoint on a un peu l'impression de jouer à un Far cry. Bref du coup j'ai acheté le year pass one pour les épisodes 1 et 2 sur breakpoint.
Voilà ceci reste un avis très personnel et il aurait peut être été différent si j'avais commencé par Wildland.

egoan
egoan
MP
31 décembre 2021 à 12:33:01

Mais Widland laisse plus d'interaction personnel, les drones sur Break sont extrêmement agaçant au niveau du son et invalide plusieurs façon de mener un assaut, c'est soit full bourrin ou full fufu comme tu l'as remarqué. De plus le système des classes laisse que peut de choix .. J'imagine que 75% des joueurs le font en Panthère pour la fameuse peinture.
5H c'est peu, tu verra au bout d'une bonne cinquantaine, tu kiffera de marcher dans les land en totale solitude. Et si t'as un pote silencieux qui marche à tes cotés, le kiff fera place au bonheur presque palpable.
Adjoint à cette ambiance l'obligation de fuir en courant quand tu croises la route d'un petit baron dans sa belle voiture plus un réservoir d'une infinité de petite règle comme celle là et .. Tu deviendra accro comme moi je le suis à ce jeu.

Profite en bien car vu la tournure des événements c'est le dernier GR pensé pour les joueurs RP. Le pire c'est que UBI n'a pas prit conscience qu'ils avaient pondus un petit bijou. Widland VS Break c'est le jour et la nuit. GRB a casser tout ce pourquoi les joueurs Widland étaient venus, d’où le bide et les multiples réparation afin de sauver leur bébé.

Firewalls
Firewalls
MP
02 janvier 2022 à 13:12:47

J’ai aussi fait Breakpoint avant Wildlands. Il finit de DL, j’ai hâte de l’essayer. 25€ la version ultimate :cimer:

J’ai beaucoup aimé breakpoint d’autant que j’avais aussi pu avoir la version ultimate à 30 balles et que la plupart des grosses MAJ étaient déjà sorties. J’ai trouvé Aurora plaisante à parcourir et la personnalisation autant du jeu en lui même que du personnage et de l’escouade bien sympa. J’ai beaucoup aimé l’épisode 2 et 3. Mieux que l’histoire principale pour ainsi dire.

Message édité le 02 janvier 2022 à 13:13:21 par Firewalls
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 9.81€ Cdiscount PS4 12.99€ Rakuten PS4 13.80€ Amazon PC 14.99€ Rakuten PS4 16.56€ Cdiscount ONE 16.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment