CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon bah je vais me le reprendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
passchendaele passchendaele
MP
Niveau 13
12 janvier 2021 à 22:47:49

Je m'étais pris BP en pensant avoir affaire à un jeu dans la même veine que Wildlands mais je suis deçu..
Voilà voilà :)

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
13 janvier 2021 à 13:04:27

J'ai perdu 20 boules, bienvenu au club.

passchendaele passchendaele
MP
Niveau 13
13 janvier 2021 à 15:13:05

Je me souviens de tes posts sur le forum de BP

Je compte le revendre samedi
Entre temps je visite l'île histoire de voir

Je suis tomber contre un behemot mais c'est tellement cheaté ce truc c'est fou ..
Futuriste c'est cool mais bon là il est juste trop fort
Il me voit même pas il me tue..

Puis franchement ce brouillard quasi permanent c'est moche
On profite pas

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
15 janvier 2021 à 12:20:08

Il me voit même pas il me tue..

Oui à partir de la moitié de sa vie il tire toujours au pif sur ton avatar et comme par hasard t'as des troupes qui rappliquent et une fois tout ce beau monde a été soutenue par un drone qui passait ... comme par hasard.

Moi je suis au casque et le plus horripilant c'est les sons, les voix des dark vador, le relief trop escarpé, le scénario disney, les menus complétement obscurs, tout les a coté du scénario qui servent à rien (un beau gâchis d'espace), mes objets limités à deux et surtout les drones invulnérables, les patrouilles tous les 200m ou presque.

Tu aimes le fufu ? Va sur Styx c'est un immense petit jeu qui se déguste sans compter. Perso j'en suis tombé amoureux .. c'est drôle, c'est bien étudier (oups) non non c'est pas bien étudier c'est étudier finement ... des stages parfois immenses.
Dire j'ai recommencer les trois premiers stages sur 30 heures. Tu peux faire du zéro kill, du tout kill par accident, du one life, du tout succès 35mn (temps bronze) ou battre tes record de speed-run. Mais bon la bagarre oublie ou il faut avoir beaucoup d'XP. Tu vas voir quand Styx t'aura remonter les bretelles entre deux game-over tu me comprendra Tout ça pour 10€

Ah oui ... Faut pas être sujet au vertige (:rire2:)

passchendaele passchendaele
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 15:26:17

Tellement ça !

Le terrain c'est trop escarpé c'est horrible
Y'a aucun plaisir de jeu

Puis sans rire les paysages sont moches on va pas se mentir avec ce foutu brouillard même à 500 m
Les bruitages du perso c'est relou aussi

Alors que Wildlands c'est une pepite
Je me le reprends demain

Styx je connais pas mais je vais aller voir ça !

passchendaele passchendaele
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 19:00:40

Je viens de le reprendre là
Ils se réinstalle

J'ai hâte de retourner en Bolivie et d'écouter les inepties de Nomad et DJ perico :noel:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
16 janvier 2021 à 12:29:24

Surtout l'humour noir de Bowman.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
28 janvier 2021 à 16:11:05

C'est sur qu'on termes d'ambiance et de map Wildlands est mille fois mieux que Breakpoint.

J'aimerais bien un vrai Wildlands 2, qui garde une ambiance contemporaine. Avec un cadre qui est plus crédible.
Et surtout un niveau de difficulté idem que Wildland. Car dans Breakpoint franchement au niveau de difficulté le plus élevé, en freeroam, c'est une balade de santé face à Wildlands.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
28 janvier 2021 à 16:11:05

C'est sur qu'on termes d'ambiance et de map Wildlands est mille fois mieux que Breakpoint.

J'aimerais bien un vrai Wildlands 2, qui garde une ambiance contemporaine. Avec un cadre qui est plus crédible.
Et surtout un niveau de difficulté idem que Wildland. Car dans Breakpoint franchement au niveau de difficulté le plus élevé, en freeroam, c'est une balade de santé face à Wildlands.

grivoise grivoise
MP
Niveau 41
16 février 2021 à 07:55:54

Je suis bien d'accord, je viens de réinstaller Wildlands et y'a pas photo, sur console je le trouve tellement plus propre que BP. Il est horrible graphiquement, flou, même pas fluide, la physique est aux fraises et les animations super bizarres. Quand j'y joue j'ai cette impression désagréable de jouer à un jeu en alpha. Après je pense que c'est inhérant à la console parce que quand je regarde des gameplay sur PC il a l'air beaucoup plus propre.

Quoi qu'il en soit j'en ai ras le bol de cette manie de pas optimiser les jeux sur consoles et de les vendre plein pot alors qu'on y joue en équivalent low à 20fps. Le pire c'est que c'est totalement possible pour eux de sortir un jeu propre. Far cry 5 et The division 2 en sont de bons exemples. Sur console ils sont pas dégueu du tout et en 30 fps constant.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 13:05:39

Sur console ils sont pas dégueu du tout et en 30 fps constant.

Ça me fout mal au crane de jouer en 30 et c'est surtout un non-sens de jouer manette sur un fps. T'as de très bonne occaz à 800€, les PCiste font gaffe à leur matos dans une très grande majorité. De plus certains jeux sont plus abordable avec la manette et le PC te permet de choisir Fps ou jeux de plateau.
De plus avec une base de proc I7 pour une CG pas très puissante, genre une 780 ou une tri-X radeon r9 290 c'est suffisant pour les anciens comme pour les nouveaux jeu. Surtout t'en as finit avec les micro-freeze
GTA tourne sur du 60fps fixe HD nombre de paramètre en high
GRW tourne sur du 40/60fps HD config par défaut donc la plupart des paramètres en normal

grivoise grivoise
MP
Niveau 41
16 février 2021 à 14:41:23

Alors je suis bien d'accord avec toi mais j'ai du me rabattre sur la console car mon PC a rendu l'âme et je n'ai vraiment pas les moyens d'en racheter un sans rentrer dans les détails donc je suis obligé de me coltiner les consoles et je trouve ça vraiment aberrant que pour le prix de cette dernière + les jeux, on nous vende du 30 fps. Je demande pas non plus une qualité graphique digne d'un PC mais franchement 30 fps c'est plus possible c'est même pas agréable.

Cela dit, les micro freeze c'est plutot un problème de PC. Depuis que je suis passé sur console je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème. Nous c'est plutot des problèmes de framerate qui, sur certains jeux opti avec la teub, peuvent descendre jusqu'à 15-20 sur certains jeux et franchement ça devrait être interdit de vendre des jeux dans cet état.

Voici une vidéo de Dyin light sur One S pour illustrer mes propos : https://www.youtube.com/watch?v=dxmEtoYLQNI&t=175s

Bon j'avoue que j'abuse parce que c'est vraiment le jeu qui a le framerate le plus bas mais tu vois jusqu'ou ça peut aller :hap: Et sur console bin on peut pas régler les paramètres graphiques donc pas moyen de gratter quelques fps en virant par exemple les effets dégueu qui bouffent genre l'occlusion ou ce genre de saloperies !

Pour en revenir à Wildlands et sur une note plus positive, c'est un plaisir pour moi de revenir dessus car contrairement à Breakpoint, on sent qu'ils l'ont un peu opti pour les consoles car sur breakpoint les devs se sont entêtés à laisser des paramètres graphiques que les consoles supportent pas pour que le jeu ai l'air beau et résultat : il est dégueulasse et pas toujours très fluide :hap:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
19 février 2021 à 14:10:13

mais j'ai du me rabattre sur la console car mon PC a rendu l'âme

Hors de question que je me rabatte sur une console (old) next-gen à 300 boules. J'ai eu sur PC des problèmes, de pad, de souris, de clavier, de casque, d'alimentation, j'ai même pété un slot de CG au cours d'un nettoyage. J'attends en économisant (comme toi, vraiment pas de fric) et je retourne revisiter mes anciens jeux-console. J'ai deux PC (un jeux et un web) qui tournent comme ça depuis près de dix ans.

Me faire arnaquer par de prix excessifs, par de online-gratuit, pas de clavier-souris, du 30 fps, capacité DD minable ça c'était avant. J'ai tourné la page et j'espère que se sera définitif.

peuvent descendre jusqu'à 15-20fps

Incroyable, sur N64, Nintendo n'outrepassait pas les limites de sa console, ok c'était pas du graphisme 2010/2020 mais au moins t'avais du 30 stable, un débogage toujours au top, il mettait par ce fait la barre très haute, Megadrive, PStation, devait suivre ou retarder leurs sorties.
De toute cette époque je me rappelle absolument pas de framerate-yoyo ... De temps de chargement excessif oui, de difficulté à la manette oui.

Bord.. d'usine à fric vendre du 30 faisant du yoyo sur du 15/20fps c'est une honte. Heureusement j'ai larguer tout ça à la Playstation2, même si j'ai dû prendre 2 Xbox (le couteau sous la gorge) pour GTA4, la première cramée car trop d'accès disque, mauvaise ventilation, la deuxième en créant un système extérieure de ventilation-add-on lui a permis d'être encore en stock chez moi à l'heure actuelle.

grivoise grivoise
MP
Niveau 41
22 février 2021 à 11:15:50

Le 19 février 2021 à 14:10:13 egoan a écrit :

mais j'ai du me rabattre sur la console car mon PC a rendu l'âme

Hors de question que je me rabatte sur une console (old) next-gen à 300 boules. J'ai eu sur PC des problèmes, de pad, de souris, de clavier, de casque, d'alimentation, j'ai même pété un slot de CG au cours d'un nettoyage. J'attends en économisant (comme toi, vraiment pas de fric) et je retourne revisiter mes anciens jeux-console. J'ai deux PC (un jeux et un web) qui tournent comme ça depuis près de dix ans.

Me faire arnaquer par de prix excessifs, par de online-gratuit, pas de clavier-souris, du 30 fps, capacité DD minable ça c'était avant. J'ai tourné la page et j'espère que se sera définitif.

Je suis bien d'accord, la j'en peux plus des consoles pour toutes ces raisons.

peuvent descendre jusqu'à 15-20fps

Incroyable, sur N64, Nintendo n'outrepassait pas les limites de sa console, ok c'était pas du graphisme 2010/2020 mais au moins t'avais du 30 stable, un débogage toujours au top, il mettait par ce fait la barre très haute, Megadrive, PStation, devait suivre ou retarder leurs sorties.
De toute cette époque je me rappelle absolument pas de framerate-yoyo ... De temps de chargement excessif oui, de difficulté à la manette oui.

Bord.. d'usine à fric vendre du 30 faisant du yoyo sur du 15/20fps c'est une honte. Heureusement j'ai larguer tout ça à la Playstation2, même si j'ai dû prendre 2 Xbox (le couteau sous la gorge) pour GTA4, la première cramée car trop d'accès disque, mauvaise ventilation, la deuxième en créant un système extérieure de ventilation-add-on lui a permis d'être encore en stock chez moi à l'heure actuelle.

à partir de 2011 je suis passé sur PC mais avant j'avais la Xbox 1ère du nom puis la xbox 360 et je me souviens pas avoir eu de soucis de framerate, c'était toujours stable. Depuis la Xbox One, ils ont tendance à outrepasser les limites des consoles, je comprends pas, je préfère avoir un jeu moins beau mais stable que l'inverse c'est de la logique :( Cela dit la je me refait Ghost recon advanced warfare 2 sur Xbox One et il est pas du tout stable, ca drop à 20 fps parfois alors que c'est un jeu Xbox 360 donc je commence vraiment à me dire que la Xbox One S est la pire console toutes générations confondues (Je ne parle pas de la One X bien entendu qui a l'air bien meilleure)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment