CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pensais avoir à faire à un bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
r3lyeh r3lyeh
MP
Niveau 14
28 décembre 2020 à 15:48:42

Acheté à 5€ ça m'avait l'air sympa et assez jouissif dans son gameplay

Mais je délire ou c'est ultra bancal

Je connais pas bien la licence soit, mais après quelques heures j'ai pris très peu de plaisir. Tellement de bugs d'affichage, une physique complètement à la ramasse, l'infiltration est étrange ... Le hub pas très clair. Bon j'ai mis la difficulté max c'est peut-être pour ça l'infiltration mais bon.

C'est un jeu sympa en coop seulement ou ça se fait en solo ?

filoupilou filoupilou
MP
Niveau 3
29 décembre 2020 à 14:48:12

Discord Entre Adulte ( coop, survie, mmorpg)
https://discord.gg/TA5T4DcywJ

Si y a moyen de grouper 3-4 joueurs se serait sympa :)

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
31 décembre 2020 à 06:06:34

Si tu avais regardé sur youtube tu aurais compris ce que c'est comme jeu. C'est étonnant en 2020 de devoir encore trouver des gens qui achète toujours les yeux fermés. Il n'y a aucune excuse. Il existe des piliers de vidéos sur YouTube pour comprendre ce qu'est ce jeu, et cela sans spoiler.
Inutile de créer un post juste pour ce genre de message. Ça n'apporte rien.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
01 janvier 2021 à 11:32:00

Acheté à 5€ ça m'avait l'air sympa et assez jouissif dans son gameplay

Mais je délire ou c'est ultra bancal
Je connais pas bien la licence soit, mais après quelques heures j'ai pris très peu de plaisir. Tellement de bugs d'affichage, une physique complètement à la ramasse, l'infiltration est étrange ... Le hub pas très clair. Bon j'ai mis la difficulté max c'est peut-être pour ça l'infiltration mais bon.
C'est un jeu sympa en coop seulement ou ça se fait en solo ?
--------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------

après quelques heures

J'ai <1500h et je suis très exigeant sur mes jeux, je cherches des softs intelligents ou je peux adapter plusieurs game-play de ma sauce

bugs d'affichage

Ouai t'en as dans tous les jeux mais là c'est rare. Ou alors tu appelle bug de simple bug de collision, chose jamais vraiment maitriser dans un décor type végétation.

physique complètement à la ramasse

Là je peux pas te donner tord concernant les véhicules, sûr on est à des années lumière de GTA

l'infiltration est étrange

Désolé c'est le point fort de ce jeu, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai cumulé tellement d'heure. Sur le GRB (la suite de GRW) ils ont amputés le jeu de toute une panoplie d'action concernant l'infiltration et je totalise 40/70h dessus, ce jeu est pour moi une vraie purge.

la difficulté max c'est peut-être pour ça l'infiltration

Rien à voir en easy tu te fais gauler tu survies en max tu restart ... Point.
Il faut avoir un bon paquet d'heure avant de comprendre toutes les subtilités de l'IA, qui soit dit en passant ne doit rien à son développement mais uniquement à la chance. ...Les devs ont pondus ce soft à la va-vite et sans le savoir on pondu une petite merveille.

coop seulement ou ça se fait en solo ?

Lol en coop tu fais la sauterelle en passant d'une base à l'autre et en flinguant tout, en solo c'est selon les défis que tu t'imposes soit il est très intéressant soit complétement répétitif (Exemple le plus commun = one life)

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 janvier 2021 à 03:14:34

Le 31 décembre 2020 à 06:06:34 thebossu86 a écrit :
Si tu avais regardé sur youtube tu aurais compris ce que c'est comme jeu. C'est étonnant en 2020 de devoir encore trouver des gens qui achète toujours les yeux fermés. Il n'y a aucune excuse. Il existe des piliers de vidéos sur YouTube pour comprendre ce qu'est ce jeu, et cela sans spoiler.
Inutile de créer un post juste pour ce genre de message. Ça n'apporte rien.

en même temps normal d'acheter les yeux fermer quand vendu a 5 € ;)

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
06 janvier 2021 à 17:16:15

Je te conseil de désactiver pleins de paramètres dans les options, tels que les ennemis, les pointages du drone et autre.
Tu passes d'un jeu où tu tires sur tout ce qui bouge à un jeu un peut plus réfléchi.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
10 janvier 2021 à 13:42:02

Je te conseil de désactiver pleins de paramètres dans les options, tels que les ennemis, les pointages du drone et autre.

Pourquoi se laisser faire par les devs non non le jeu peut être aussi passionnant en difficulté/arcade, t'as le one-life puis t'as aussi le no-kill (sauf mission scripté) .. Les deux défis assemblés m'ont donner du fil à retordre (réussis au bout de la 5e tentative). T'as le no-skill qu'un forumeur utilisé, t'as le speed-run (terminer en rang19), bref l'imagination au pouvoir et pas cette sauce-devs qui te donne aucune chance sauf si tu passes ton temps dans les fourrés à attendre ton bot isolé.
Le jeu doit être nerveux dynamique .. là je suis sur Styx pareil (pour le moment je l'étudie) mais à terme je pense faire tout le jeu sans me faire une fois détecter, toutes les missions secondaire, no-kill, one-life ... si à une mission j'échoue je recommence au début le tout en difficulté découverte (la plus simple).

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 11:17:52

Je me le suis recommencé en difficulté ghost et cela a mis en exergue l'IA made ubisoft qui pour compenser et dissimuler ses lacunes, triche sans vergogne.

C'est ainsi que je suis mort, par un tir de mortier improbable pour ne pas dire impossible, sans aucune visibilité du tireur.

La difficulté juste et basée sur le skill OK, mais la triche, l'aléatoire et la frustration qui en découle c'est non !

Du coup je suis repassé en difficulté normale.

Enfin, niveau bogue celui qui m'agace le plus et qui n'est toujours pas corrigé, alors que c'est un bogue bloquant et donc critique, c'est celui où vôtre perso reste suspendu dans les airs, ne laissant d'autre choix que de relancer la partie.

Cela m'est arrivé à plusieurs reprises alors que je suis au début du jeu.

Message édité le 17 mars 2021 à 11:18:13 par Dreik
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment