Menu
Ghost Recon Wildlands
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ghost Recon Wildlands  /  Tous les forums  /  Forum Ghost Recon Wildlands  / 

Topic (Avis) Promo Psn complète edition

Sujet : (Avis) Promo Psn complète edition

1
airnous94
airnous94
MP
10 novembre 2020 à 21:55:52

Bonsoir, je vois deja beaucoup de sujet mais aucune ne reponds a mes questions.
Je voulais savoir si les dlc peuvent être jouer en solo. J'ai pus comprendre que le mode avec le prédator est plus un mode arcade qu'une réelle histoire. Je me demandais si c'était utile de prendre l'édition complète ou me rabttare sur la standard moin chère sur le marcher ?

Botania
Botania
MP
11 novembre 2020 à 06:48:22

Bonjour, oui les dlc peuvent être fait solo. La mission predator est un ajout gratuit et ne fait pas partie des DLC. Cordialement

Botania
Botania
MP
11 novembre 2020 à 06:56:20

Ah et j'ai oublié de répondre à la dernière question. Pour le choix de l'édition, cela dépend de ce que tu recherches et le prix que tu souhaites y mettre (sachant que tu peux trouver régulièrement la version gold en promo). Pour ma part, je n'ai pas forcément apprécié les dlc mais certaines armes qui y ont été incluses (comme l'arbalète) déjà un peu plus... Cordialement

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 10.18€ Fnac Marketplace ONE 12.99€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Amazon PS4 16.99€ Amazon PS4 17.92€ Amazon PC 25.49€
Marchand
Supports
Prix