CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce ghost mode

Zgom
Zgom
Niveau 8
09 janvier 2019 à 10:37:13

Je partage avec vous une astuce pour éviter de refaire un nième perso.
Tous d'abord il faut jouer en ligne. Si vous êtes au sol et que vos coéquipiers ne veulent ou peuvent vous sauver, n'eteignez surtout pas la console mais coupez votre connexion internet.
Les bots remplaceront vos coéquipier et hop réanimation sans attendre.

Pratique vu les quelques trolls qui s'amuse avec le friendly fire.

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
09 janvier 2019 à 10:43:44

J'ai rien fait, je suis innocent! :rire2:

akamakura
akamakura
Niveau 3
09 janvier 2019 à 15:10:52

merci zgom

gnomeo_05667
gnomeo_05667
Niveau 3
09 janvier 2019 à 18:43:57

astuce n°2, si vous êtes mort, quand vous êtes sur l’écran de résumé lorsque vous êtes mort, rejoignez un pote sur une session ghost en ligne. (faites une mission pour être sur de sauvegardés que vous n'êtes pas mort

astuce n°3, lorsque que vous arrêtez de jouer, sauvegardé votre jeu en ligne, je ne sais plus exactement comment, et lorsque que vous êtes mort, repassé cette sauvegarde en système.

Zgom
Zgom
Niveau 8
10 janvier 2019 à 00:07:54

Ne surtout pas activer son niveau tier pendant le pilotage d'un helico...

Je suis mort instant sans possibilité de résurrection...

Sérieux ce mode de jeu quoi...

Aller je refais un perso.. .

akamakura
akamakura
Niveau 3
11 janvier 2019 à 12:26:06

merci, guys

generalisime
generalisime
Niveau 13
21 mars 2019 à 11:52:00

je up un peu car je me suis remis récemment à ce jeux (le dernier film de Netlfix triple frontière ma motivé :rire2: )

j'ai donc découvert le mode ghost, et la j'ai une question si je meurt dans un partie en ligne en mode ghost es que tout est foutu ou es que ma partie solo reste ? Non parce que vu le niveau du live des fois je me demande si va vos le coup de prendre le risque.

Pierre227
Pierre227
Niveau 5
22 mars 2019 à 10:30:55

Non tu perds tout, mais il existe des glitchs pour pas perdre sa sauvegarde .
L’intérêt de ce mode est d'appréhendé les missions différemment, étant donné la difficulté chaque intel va devenir une mission à part entière, tu vas réfléchir à deux fois avant de donner l'assaut. Pour une immersion totale et pour redécouvrir le jeu je te conseil d'enlever les détections ennemis et de prendre ton temps pour faire une bonne reco, prévoir des plans B et tu découvriras un nouveau jeu

generalisime
generalisime
Niveau 13
22 mars 2019 à 13:11:52

merci mais le truc c'est que je joue avec des inconnus et bon c'est tout a fait le genre a te poignardé dans la dos (pourquoi je sais pas jamais compris)

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
30 mars 2019 à 02:24:41

Comment monter Tier 01 en ghost mode : Volez ou appelez (pour ceux qui l'aurait eu dans des box) un helico de combat de L'unidad (celui avec les roquettes). Ensuite rdv dans une zone calme sans anti aerienne. Pour finir, depuis votre helico, flinguez tout ce qui bouge (convoie, base..). Certaines missions ne demandent aucuns efforts et peuvent se farm.. bref, montez level 30 c'est fun, montez en tier long, chiant et pas fun du tout. Je suis Tier 37 actuellement en GM et j'ai terminer que 2 branches du cartel. Pour ceux dans le meme cas, jouez en arcade, terminez la mission et avant de la finir (assurez vous d'etre un minimum safe) re-activez le mode tier pour beneficier de l'xp.. Le mode GM est dur de par sa repetitivité du au fait d'avoir deja fait le jeu et de tout connaitre (ce qui peut parfois bien aider aussi) bref, c'est tout pour moi.

sakezaka13
sakezaka13
Niveau 5
17 mai 2019 à 05:11:19

Je vous partage un gros problème sur Xbox one si quelqu’un a la solution.. j’ai perdu 2 perso avec quelque heure de jeux suite à un retour au menus principal après avoir terminé une mission et mettre rendue dans un camp de base (sans mission active) à mon retour sur le jeux sa me marque que mon ghost et mort et que ma partie a donc été supprimée... j’ose même plus touché à ce mode

thesonofsparda
thesonofsparda
Niveau 7
20 mai 2019 à 12:29:24

Salut C'est la Xboite qui merde, je cherche aussi à comprendre sa coupe en plein jeux et sa le fait avec plusieurs jeux demat, j'ai vue que sa peut venir du disque dur, donc tout réinstaller.
tu as aussi des messages quand tu lances un jeux, "démarrage trop longs du logiciel.. une erreur" ,,,,
Bon c la fête sur mon DD avec tout les jeux que je test grâce au GamePass.
4 retour au menu en 1h , j'ai coupé la connexion et plus de prob l'heur suivante.

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:55:47

:rire: :rire: :rire:
Dsl les gars mais déjà que le jeu au niveau du fair play...
C'est zéro. (bug,pb de gameplay, Unidad Yoloo.)
Putain ça doit être lourd...

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment