CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ghost Mode - Vos retours & expériences

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
18 septembre 2018 à 11:23:40

Non mon pote.
Le tiers one en ghost mode, il repart de zéro.
C'est bien et mal.
C'est bien parce que tu refais le jeu avec toutes les missions et bonus.
C'est mal parce que toutes le récompense du classic, bah il faut les refaire aussi.

MisterBulg
MisterBulg
Niveau 4
18 septembre 2018 à 13:32:56

Ah ben merci, c'est justement ce que je voulais (que ça reparte de zéro). Du coup ça fait 18000 points de prestige rien que pour finir le tier one + les points des buchons restant, c'est déjà bien plus intéressant!

Bon après faut pas crever, ça c'est une autre histoire

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:29:49

Si comme moi t'avais platiné wildlands avant d'attaquer tiers one.
Tu vas kiffer refaire les missions vertes.
Un autre petit conseil faire les zones bourrins au début comme Ocoro.
Ou predator et sam ficher. En mode ghost et tiers one élever ce sont des cauchemars...

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:42:06

Pas Ocoro mais Flor de Oro...

MisterBulg
MisterBulg
Niveau 4
18 septembre 2018 à 20:35:11

Le predator je le ferai à la toute fin après avoir assuré le tier one. Rien que d'y penser ça fait déjà stresser :fou:

Sam fisher par contre la mission est pas top, la première partie ça change un peu mais la suite, honnêtement c'est ultra tendu et pas super imaginatif. Ça m'ennuierai de mourir la dessus

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
20 septembre 2018 à 09:22:10

Mort comme un con contre le predator en tiers 37...

Mais surtout ultra vénérè contre la mission sam fischer ou pendant la discussion avec avec sam
ou un de mes bots (holt) s'est fait spot.... ce jeu... :-((

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
02 octobre 2018 à 09:52:52

Mon retour après qq morts à la con... Et dire qu'ils nous font chier avec Dark souls

C'est le putain de bonheur!!! Je kiffais déja ce jeu (platine, tiers one et blabla)
Mais avec le ghost mode je suis en pls de plaisir extatique... :fou:
J'ai monté mon perso en faisant le minimum de mission. Mais surtout en farmant arme médaille et point de compétence.
Et depuis j'attaque le top tiers! je dois être 32 donc difficulté extrême et c'est la kiffance. ( :rire2: )
Toutes les missions doivent être minutieusement préparer.
Toutes les interventions (missions vertes) sont un challenge! (les stations réseaux)
C'est une super idée et même les récompenses avec les point pour des coffres sont une bonne idée.
Bon l'armure, je suis moins fan. Mais c'est plutôt bien payer avec 300 points pour un niveau top tiers et 400 un demi boss.
Franchement à faire. :merci:

Message édité le 02 octobre 2018 à 09:53:12 par Akuma75
lacavesousterre
lacavesousterre
Niveau 8
02 octobre 2018 à 13:46:55

Ça me donne envie de m'y remettre au mode ghost :)
J'imagine également qu'en coop à 4 ça doit être l'extase !

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
02 octobre 2018 à 14:26:45

Alors en coop à 4.... Il faut juste avoir confiance. une Putain de confiance et surtout un joueur qui joue support/snipe avec drone soin si possible.
En tiers one (a partir de l 35) un rafale de uzi à 600 m te couche...
Mais le kiff c'est d'avoir la difficulté tiers one
La pression ghost mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 17:12:54

Un truc je comprends pas, on meurt une fois et notre personnage esy detruit ? C'est ca le delire... je m'attendais a un mode hardcore, mais pas au point de tout recommencer après une mort...

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:38:53

Alors pas vraiment.
bon si on enlève les tours de magie pour ne pas mourir.
Il faut aussi voir que avant de mourrir tu peux etre down une à deux fois par mission.
La mort n'intervient que si on ne peut plus te ressuscité ou que tu t'es tué (accident de moto crash d'helico)
ça reste un mode très intéressant.
Le tiers one mode ghost est qqch à faire absolument si tu aimes ce genre de jeu.
Généralement il punit surtout la bêtise et l'imprudence et l’impréparation par la mort.
Et donc oui la disparition de la sauvegarde.
Mais il t'oblige surtout à etre bon. voir l'excellence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 23:57:54

Le 23 janvier 2019 à 17:38:53 Akuma75 a écrit :
Alors pas vraiment.
Il faut aussi voir que avant de mourrir tu peux etre down une à deux fois par mission.
La mort n'intervient que si on ne peut plus te ressuscité ou que tu t'es tué (accident de moto crash d'helico)
Le tiers one mode ghost est qqch à faire absolument si tu aimes ce genre de jeu.
Généralement il punit surtout la bêtise et l'imprudence et l’impréparation par la mort.

Ouais mais bon de la a creer un nouveau personnage a chaque mort.... non merci ça gache tout

On meurt assez facilement dans ce jeu pour tout et n'importe quoi

Message édité le 23 janvier 2019 à 23:58:30 par Pseudo supprimé
Akuma75
Akuma75
Niveau 10
24 janvier 2019 à 08:49:38

Mais jamais! Au grand jamais ça m'est arrivé!! :rire: :rire: :rire:

Tu verras dans ce fofo, Y a que des tiers one ghost mode.
Et parfois des gens bien...

lacavesousterre
lacavesousterre
Niveau 8
24 janvier 2019 à 13:14:41

Le 23 janvier 2019 à 23:57:54 Taurimal a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 17:38:53 Akuma75 a écrit :
Alors pas vraiment.

Ouais mais bon de la a creer un nouveau personnage a chaque mort.... non merci ça gache tout

On meurt assez facilement dans ce jeu pour tout et n'importe quoi

En soit le mode Ghost est super intéressant à jouer.
Mais en effet, les multiples bugs gâchent tellement l'expérience... entre les passages sous la map qui te tuent définitivement, les bugs de collision et j'en passe...
Je suis bien content d'avoir fini le jeu dans ce mode, je suis pas prêt d'y retoucher finalement ^^

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
25 février 2019 à 10:35:27

Je me permet un up car j'ai une question et je dois bien l'admettre, flemme de fouiller le firum savoir si elle a deja été posée.

Donc voila, concernant le Ghost Mode, je joue avec les IA et j'aimerais savoir si la partie s'arrete des qu'on est a terre ou si l'IA peu venir nous reanimer ? Je sais que c'est Game over quand on meurt de facon direct mais la du coup.. aucune idee et comme je vais bientot commencer les missions impliquant l'UNIDAD.. bref vous voyez le topo.

En tout cas j'espere que vous n'aurez pas la meme flemme de me repondre ou de me dire que Google est mon ami, vous etes la pour ca apres tout :hap:

Merci de votre attention.

Pierre227
Pierre227
Niveau 5
25 février 2019 à 15:18:06

Le 25 février 2019 à 10:35:27 KaptainPlague a écrit :
Je me permet un up car j'ai une question et je dois bien l'admettre, flemme de fouiller le firum savoir si elle a deja été posée.

Donc voila, concernant le Ghost Mode, je joue avec les IA et j'aimerais savoir si la partie s'arrete des qu'on est a terre ou si l'IA peu venir nous reanimer ? Je sais que c'est Game over quand on meurt de facon direct mais la du coup.. aucune idee et comme je vais bientot commencer les missions impliquant l'UNIDAD.. bref vous voyez le topo.

En tout cas j'espere que vous n'aurez pas la meme flemme de me repondre ou de me dire que Google est mon ami, vous etes la pour ca apres tout :hap:

Merci de votre attention.

L'IA va venir te réanimer mais comme en campagne après avoir été 2 fois à terre dans le même combat tu perds définitivement.

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
25 février 2019 à 17:47:00

Merci beaucoup de ta reponse ! D'ailleurs si vous avez des conseils.. des armes.. je suis preneur !

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment