CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ghost Mode - Vos retours & expériences

DeAdLySyStEm621
DeAdLySyStEm621
Niveau 16
26 août 2018 à 17:47:35

Honnêtement je vois pas l'intérêt d'un tel mode. Surtout si celui-ci n'a que comme raison d'exister le fait qu'on y gagne un exo-squelette.

Non non, j'ai bien mieux à faire que de tout le retaper pour juste une armure ! Surtout que celle-ci n'a à priori rien d'autre que de l'esthétique.

lacavesousterre
lacavesousterre
Niveau 8
26 août 2018 à 20:09:09

Bon alors là j'ai eu un bug qui met bien la haine:
Uplay a considéré que je lançais le jeu pour la première fois, tout a été remis à zéro, et le jeu considère que je n'ai jamais fini le mode ghost. La seule chose que j'ai conservé sont mes sauvegardes. Malgré cela, plus d'exosquelette.
Ma save en mode ghost ne me permet pas de récupérer l'exo, comme ci elle était corrompue...

Y'en a d'autres qui ont eu ce problème ?

EDIT: j'ai le même problème que dans cette vidéo Youtube, et apparemment on peut réparer le problème: https://www.youtube.com/watch?v=rVo_nuAJbSg

Message édité le 26 août 2018 à 20:12:59 par lacavesousterre
Akuma75
Akuma75
Niveau 10
27 août 2018 à 10:44:46

La cave tu me fais tellement rêver avec ce problème de save...

Je vais attendre le prochain patch pour vraiment m'y mettre...
Pas chaud pour refaire le ghost mode à l'infini à cause d'un probleme de save...

Zgom
Zgom
Niveau 8
27 août 2018 à 11:29:56

Je suis en train de le faire en extrême solo no bots.
Je commence par les régions bien ardu et des stratégies doivent être mise en place en plus de connaître parfaitement le déroulé des missions. 'C'est très chaud quand même... par contre à force de tryhard, je meurs plus en hélico et c'est un atout non négligeable

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
29 août 2018 à 09:19:46

Pareil mais après une mort à la con
je baisse la difficulté pour certaines missions de défense.
Comme quand il faut protéger le leader syndicaliste...
Les missions qui demande plus d'etre rambo que ghost.
Ou la fin de la mission de la gringa.

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
30 août 2018 à 11:39:25

Et pourquoi y a mon perso du mode classic avec moi en ghost?

lacavesousterre
lacavesousterre
Niveau 8
03 septembre 2018 à 20:02:15

C'est le cas pour tous le monde, après pourquoi ils ont fait ça, bonne question.

netpass
netpass
Niveau 7
04 septembre 2018 à 01:57:06

non mais je peux plus la,premier ghost mort tombe sous la map en descendant de l'helico apres deux heures de jeux,ok deux heures ca va mais la j'arrive a la moitier de la campagne fait,soit la prod et la secu fini.
je doit recup un gars dans une base en guerre entre la cartel et l'unidad,je pete l'alarme donc pas de renfort aerien,sauf que un helico unidad passe par la comme par hasard,je le descend,il tombe assez loin de moi,la ya une explosion,pas le temps de partir,mon ghost meurt direct alors que j'ai resistance explosion a trois rang...bref,le reflex interface quitter jeux,et ba nan,plus la save de mon ghost level 26...
je veux bien un mode comme ca mais c'est trop hasardeux la.

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
04 septembre 2018 à 10:25:43

:desole: mais :rire2: :rire2: :rire2:
Il faut tellement faire attention pour ne pas se faire tuer par une mécanique random.
Putain le nombre de fois ou je fais de l'huile dans mon fute
En hélico hier j'ai été lock par une batterie sam... Quand j'ai sauté j'ai croisé tout ce que j'avais
pour ne pas me prendre mon helico dans la gueule pendant la chute.
Je vais mettre des pampers adulte.
Mais on continue.
Et n'oublie pas de regarder des deux cotés de la route quand tu traverses. :ok:

Message édité le 04 septembre 2018 à 10:27:11 par Akuma75
Roumatha
Roumatha
Niveau 3
04 septembre 2018 à 23:16:39

Pour ceux qui se posent des questions sur le ghost mode et sur un retour d'experience, j'ai filmé une bonne partie de ma progression et toute la fin à partir du tier 9
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRhNfll_7yHx_uDcs4L7mctVIzFottEG9

netpass
netpass
Niveau 7
05 septembre 2018 à 12:06:42

a oui les traverses de routes,mon ghost s'est fait eclater par un conducteur fou,il est reste sur la route alonge,heureusement qu'il avait ses ghost potes,hor de question que je tente sans les coequipies...

K9unit
K9unit
Niveau 34
07 septembre 2018 à 12:10:43

Moi je viens de tester et j'ai tuer uniquement la Yuri et El polito ensuite j'ai traversé une route sans regarder et ça c'est fatal une voiture te touche c'est mort instantanée surtout que j'ai décidé de jouer sans IA pour plus de challenge :rire:

Malgré cette erreur de ma partt je trouve ce mode vraiment cool...

Par contre si j'ai un conseil à donner je vous dis faite gaffe quand vous traversé une route parce que ça pardonne pas :ok:

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
07 septembre 2018 à 13:07:36

Mois j’économise toutes les missions et truc pour le moment ou j'attaque le top tiers...
Histoire de pouvoir me faire un max de points au bon moment.
Quand j'ai fait top tiers classic, il me restait sur la map que des missions.

Et quand tu balises un convoi, Y a toujours un débile pour venir te cartonner...
Sans oublier les unidad...

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
12 septembre 2018 à 12:55:54

Salut,
Je viens de enfin arriver Tier en Ghost Mode mais ça ne me la pas "validé" (pas accès a l'exo Or)...
Y'en a qui l'on "validé" ?

DemonnRyser
DemonnRyser
Niveau 1
15 septembre 2018 à 22:12:30

Bonsoir,
Désolé pour le pavé.

J'ai un gros problème avec ce mode de jeu, je vous explique après avoir joué quelques minutes à ce mode, en faisant le retour sur ma partie de niveau 30 tiers 30 ( pas en ghost ) et 100%. Ma sauvegarde du jeu et ma sauvegarde en ghost a été supprimé toute seule par uplay. Donc si quelqu'un a une idée pour régler ce probléme, qu'il vienne m'expliquer sur discord ( DemonnRyser#2395 ) comment le résoudre.

PS: j'ai essayé quasiment toutes les sollutions trouvé sur le net, donc je suis à court d'idée.

Merci d'avance à ceux qui pourrait possiblement m'aider. Et encore désolé pour le pavé.

lacavesousterre
lacavesousterre
Niveau 8
15 septembre 2018 à 22:40:06

TomGT64no9 -> Pour l'or tu dois être Tier lvl 1

DemonnRyser -> J'avais eu ce soucis, pour le régler j'avais simplement fermé puis relancé Uplay et ma sauvegarde avait réapparu (en revanche bye bye mon exosquelette)

DemonnRyser
DemonnRyser
Niveau 1
15 septembre 2018 à 23:03:13

Lacavesousterre: je l'ai déjà fais plusieurs fois mais ça n'a strictement rien changer à ma situation. Mais merci quand même.

DemonnRyser
DemonnRyser
Niveau 1
15 septembre 2018 à 23:48:46

Bon je viens de récupérer ma save de tiers 30. Il fallait juste que je fasse nouvelle campagne avec la même difficulté et ça a rechargé ma save. Comme quoi les résolutions des bugs c'est un peu au pifs.

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
17 septembre 2018 à 14:42:13

Ahhh putain enfin le retour en tiers one... lv 30 sans mourir bien entendu. :sarcastic:
J'ai fait le minimum de missions pour ne pas avoir à refaire les missions à l'infini.

bon ben "y plus ka..."

MisterBulg
MisterBulg
Niveau 4
17 septembre 2018 à 18:18:51

Hello

Je viens de lire que les 300 points de prestiges gagnés a chaque niveau de tier one ne pouvaient être obtenu qu'une seule fois.
J'aimerai savoir si c'est une seule fois par mode de jeu ou une seule fois tout court.
Par exemple j'ai mon personnage en campagne classique Tier 7, ça veut dire qu'en Ghost mode je ne gagnerai de point qu'à partir du Tier 7? Ou c'est décompté pour les deux modes?

J'approche du niveau 30 en Ghost mode et bon, refaire le tier one en entier (même avec +50% bonus), si c'est juste pour une couleur d’exosquelette et 7 caisses de prestige je suis pas certain d'être trop motivé.

Je voulais essayer de gagner le FRF-2, et en comptant avec les buchons qu'il me reste à butter et les 7 caisses de prestige au tier one j'ai juste de quoi avoir une caisse de combat de plus.

J'en aurais une nouvelle au niveau 30, mais je sais pas j'ai l'impression que je vais devoir me contenter de la pelleteuse blindée glanée dans la précédente :rire:

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment