Bonjour, après 4h de jeu en ghost mod ( je veux l'exo ), je mets mon helico en vol stationnaire, je saute, et la Ubisoft comme on l'aime, Je me prend l'helico dans la tronche, et hop je meurt et j'ai droit a une citation, fausse en plus d'edison, suaf que monsieur edison lui n'avait pas ses expériences qui bugguaient.
Mode super dans l'idée, mais pas pour ce jeu, ca nous oblige a totalement sous exploiter l'univers, pas helico trop risqué et cie
dommage, un mod sans possibilité de réanimer les coéquipier et qu'ils ne puisse repop dans la meme province aurait ete mieux je pense ( en gardan tle principe d'une seule arme qui est cool, marre de voir des fusil a lunette de 150cm dans le dos des ghost en plus d'une 249 ), parce que la, mis a par avoir du temps à perdre avec 3 potes, bof bof de tout ce retaper jusqu'au tier 1 en faisant un arret cardiaque a chaque chute en moto, a non ca aussi on peut pas prendre, trop risqué mdr
Et j'ai aussi un bug chiant, ca me reset mon inventaire ustore/recompense a chaque lancement du jeu, et faut que je recrée un perso pour pouvoir acceder a mes sauvegardes