CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort ghost mod

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sisook177
sisook177
Niveau 7
31 juillet 2018 à 22:36:18

Bonjour, après 4h de jeu en ghost mod ( je veux l'exo ), je mets mon helico en vol stationnaire, je saute, et la Ubisoft comme on l'aime, Je me prend l'helico dans la tronche, et hop je meurt et j'ai droit a une citation, fausse en plus d'edison, suaf que monsieur edison lui n'avait pas ses expériences qui bugguaient.

Mode super dans l'idée, mais pas pour ce jeu, ca nous oblige a totalement sous exploiter l'univers, pas helico trop risqué et cie
dommage, un mod sans possibilité de réanimer les coéquipier et qu'ils ne puisse repop dans la meme province aurait ete mieux je pense ( en gardan tle principe d'une seule arme qui est cool, marre de voir des fusil a lunette de 150cm dans le dos des ghost en plus d'une 249 ), parce que la, mis a par avoir du temps à perdre avec 3 potes, bof bof de tout ce retaper jusqu'au tier 1 en faisant un arret cardiaque a chaque chute en moto, a non ca aussi on peut pas prendre, trop risqué mdr

Et j'ai aussi un bug chiant, ca me reset mon inventaire ustore/recompense a chaque lancement du jeu, et faut que je recrée un perso pour pouvoir acceder a mes sauvegardes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2018 à 14:42:58

:salut:

J'essaie même pas, tellement ce n'est pas "drôle", le but du jeu c'est de s'amuser, enfin a l'origine le but c'était ça... :ok:
Et si des gens s'amusent dans ce mode de jeu, amusez-vous bien et bon vent :ok:

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
01 août 2018 à 15:13:21

C'est marrant dans le sense que l'on ne refait du coup que les missions de l'histoire vu qu'il n'est pas utile de farmer les ameliorations de son perso et que l'on debloque des cosmetiques gratos, ça fait rucher les missions en fait mais là ou ça devient le drame......
C'est qu'on se tappe des objets doublons. :malade:

filpss
filpss
Niveau 15
02 août 2018 à 12:58:43

C'est un super idée ce mod de jeu, mais c'est un truc qu'il aurait fallu mettre au début, devoir se retaper tout le jeux pour un skin qui vas pas beaucoup servir après parce qu'il y a peu de contenu une fois fini. Sauf pour un event de temps en temps. Dommage l'armure est classe et le mode avait l'air cool a jouer en team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2018 à 16:14:46

En même temps si ton objectifs c'est juste de débloquer un skin...

SoapAlain60
SoapAlain60
Niveau 9
02 août 2018 à 21:54:37

Quand on perd, est ce qu'on est obliger de recommencer tout a zero meme si on a deja eliminer quelques bosses, on est pas obliger de refaire les meme boss pour debloquer les skins?

cladiosnocta
cladiosnocta
Niveau 8
05 août 2018 à 10:21:27

3H30 de jeu, un joueur rejoins la team et nous fumes avec le friendly fire... Et 3H30 de ma vie dans le vent a cause de cet p***---- Jamais je relance ce mod

lacavesousterre
lacavesousterre
Niveau 8
07 août 2018 à 14:23:52

La même, mort au bout d'une dizaine d'heure parce que je suis passé sous la map. C'est le genre de bug qui dégoûte du jeu.

Dahlen
Dahlen
Niveau 60
09 août 2018 à 20:13:02

J'aimerais savoir si c'est normal que Weather ce soit mon personnage de la partie normale :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 02:32:50

Bordel je viens d’avoir la meme

J’ai apsser 30 mins dans le sskins pour preparer un assaut de boss, 2eme boss apres 3h de jeu en mode ghost

J’ecoite le briefing de bowman en etant en stationnaire a 1000m

Ok c’est le moment je saute : insta dead par l’helico yahoo :fete:

Un peu deg sur le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2018 à 09:46:19

OK j’ai capté
Pour le boss d’agua cerde n’attaquez pas son hacienda en helico, c’est une instamort onligatoire sans echappatoire

Faut y aller en bateau ( oui j’ai recommencé 2 fois :hap: )

Aussi vous pouvez vous faire abattre comme en normal, une fois par combat, les ghost vous reaniment

Et oui les boss sont complétés pour la recompense de 400 pts mais je sais pas si ca compte pour le demantelement des filieres je pense qu’il faut les refaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 20:01:33

Ô pire en étant malin vous fait comme moi vous joué 2,3h vous quitter le jeu, copie de save sur ps+ etc comme ça si mort bah vous avez plus qu'à reprendre votre save, perso je suis déjà mort 2x, avec des mort con, j'ai pas tt recommencer grâce à ça, par contre moi la récompense de la filiaire production es biguer, fini à 100% (j'ai plus de zone production) et pas u l'exo dégoûté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2018 à 10:59:37

Quel est l'intérêt d'ôter les sauvegardes, si c'est pour ruser ensuite et utiliser les sauvegardes?

Je ne poserai cette question qu'une seule fois, et c'est, à mon humble avis, déjà une fois de trop. :fou:

Message édité le 16 août 2018 à 11:00:31 par Pseudo supprimé
Zgom
Zgom
Niveau 8
16 août 2018 à 13:42:26

Ben il veut son exo stoo.
"La fin justifie les moyens"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2018 à 14:05:41

Ça va "piquer" un peu l'avenir... stoo, la fin justifie les moyens... :fou:

Message édité le 16 août 2018 à 14:06:00 par Pseudo supprimé
Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
16 août 2018 à 17:14:20

Salut :-p
Un sujet a été créé spécialement pour donner son avis sur le Ghost Mode

Je verrouille celui-ci pour qu'on se regroupe dans celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003395-57284530-1-0-1-0-ghost-mode-vos-retours-experiences.htm

Merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet verouillé
Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment