CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération spéciale : Splinter Cell

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
11 avril 2018 à 08:55:01

Ce sera comme pour le Predator donc, le site d'Ubi parle d'un pack tenue Sam avec une arme et le Karambit. On aura droit a une pauvre vision nocturne gratos youhou ! :fete:

LudwigVanne
LudwigVanne
Niveau 8
11 avril 2018 à 09:13:38

la mission on gagne que les lunettes je crois, le pack de Sam c avec le season pass 2 mais comme y a ecrit "pré acces" c'est surement qu'on pourra l'obtenir plus tard sans le pass, surement apres le 16, enfin j'espere

Dooking
Dooking
Niveau 22
11 avril 2018 à 12:49:05

J'espère parce que il ma fallut 4h sans deconner pour la réussir

Je l'ai faite en tier one extrême

benzema59000
benzema59000
Niveau 10
11 avril 2018 à 13:47:55

salut a tous j'aimerais savoir si on peux y jouer en coop?

benzema59000
benzema59000
Niveau 10
11 avril 2018 à 16:13:18

up

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
12 avril 2018 à 09:51:25

Oui la mission en coop est jouable...
Bon bah il m'a fallu trois try en top tiers 1 (j'avais meme oublier que j'étais en tt1)

Ma tactique:
On arrive par le chemin de fer on passe derrière le poste de garde a droite.
On se retrouve a coté de l'entrée. il y a un garde mais sur le coté y a une "porte" donc on passe dans son dos.
On longe sur la droite. Au bon moment, on passe au dessus du muret . la on peut désactiver le generateur.
Ensuite on repère les lieux avec le drone. Surtout bien marquer les 3 snipers. pour la suite.
On balance une flare pour faire diversion et c'est bon.
- Pour le gun fight en premiers les sniper et comme le drone est de nouveau accessible c'est plus facile pour envoyer du mortier rebels ou regen vos coequipiers. Toujours bien se focus sur les mecs qui vous cherche.
- pour la partie exfiltration en caisse par contre ça a failli pas passer... Mais là j'ai pas vraiment de conseil...

LudwigVanne
LudwigVanne
Niveau 8
12 avril 2018 à 14:52:00

J'ai bien galeré sur la mission j'ai cru que j'y arriverai jamais :( mais finalement a la phase d'extraction je me suis fait buter et quasi a la derniere seconde un coequipié est venu me reanimer et la situation est soudain devenue plus calme alors du coup j'ai reussi a me barrer en pleine nature sans me faire reperer :rire2: cette mission m'a traumatisé :fou:

Message édité le 12 avril 2018 à 14:52:58 par LudwigVanne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 14:58:02

Par contre j'adore la nouvelle vision nocturne avec les lunettes de Sam :bave:

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:26:21

Et on a une animation quand il met ses lunettes! :ok:
Et aussi quand il les enlève... La classe.

tibid8
tibid8
Niveau 11
15 avril 2018 à 11:37:30

on est obliger de la faire ? car a chaque fois que je me co on me bassine avec cette mission

Shone
Shone
Niveau 58
16 avril 2018 à 22:52:04

Le 10 avril 2018 à 12:29:24 Mefi_Dje a écrit :
D'ailleurs si quelqu'un peut m'aiguiller à savoir où se trouve la mission

Je l'ai découverte par hasard, si tu veux vraiment le savoir :

La Cruz, alors que j'allais pour butter un boss secondaire, j'ai été contacté par Fisher.

Par contre, je suis déçu, j'espérais avoir la full tenue Sam Fisher mais je n'ai eu que les lunettes de vision nocturne(bon et un max de ressources, pas trop à me plaindre, mais ça aurait été stylé d'avoir la tenue intégrale).

Message édité le 16 avril 2018 à 22:53:10 par Shone
Shone
Shone
Niveau 58
16 avril 2018 à 23:05:05

Le 11 avril 2018 à 12:49:05 Dooking a écrit :

Je ne suis pas le seul à avoir galéré alors, sauf que j'étais en difficile. Avec cette IA de teubé alliée, je devais tenir seul dans une pièce absolument indéfendable(j'ai fini par choper le coin sur la caisse pour couvrir tous les angles) et j'ai abusé du tir synchro(j'ai bien repéré les trois mecs qui étaient à l'endroit où j'ai dû passer, pour repartir, mais j'ai finalement dû sortir en force en chopant une bagnole de l'unidad), usage du repérage des rebelles pour bien nettoyer autour de moi, et ensuite je suis sorti comme j'ai pu. Un vrai cauchemar. J'ai tellement dû voir et revoir cette scène où on parle à Fisher, que c'était l'overdose.

Surtout le non sens de cette mission, bordel. Les objectifs du début tout ça pour devoir butter tout ce qui arrive et ce con(pas d'autres mots) de Fisher qui te laisse même pas du temps pour bien te préparer ("ololol démerde-toi je fous la merde").

En fait si y a bien une situation qui me gonfle dans ce jeu, c'est défendre un objectif tant les ennemis font archi mal, visent comme des mecs du GIGN(et surtout, connaissent au millimètre ta position en ne t'ayant pourtant absolument pas vu). En temps normal, je règle ça en y allant avec un hélico armé, je déboite tout ce qui arrive quand je protège une antenne radio, mais quand t'es foutu dans le pire lieu pour te mettre à couvert, et que t'es littéralement seul parce que ton équipe, c'est juste les pires boulets de l'univers, j'en viens à me demander si les mecs ont joué à leur jeu (déjà) et si oui, au delà de la difficulté normale.

Message édité le 16 avril 2018 à 23:05:52 par Shone
Shone
Shone
Niveau 58
16 avril 2018 à 23:11:01

Ah et je ne suis pas tiers machin(faut être level 30, c'est ça ?). J'ai tout juste tombé trois Buffons, donc niveau stuff et compétences...
Peut mieux faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 23:52:59

Le 16 avril 2018 à 22:52:04 Shone a écrit :

Le 10 avril 2018 à 12:29:24 Mefi_Dje a écrit :
D'ailleurs si quelqu'un peut m'aiguiller à savoir où se trouve la mission

Je l'ai découverte par hasard, si tu veux vraiment le savoir :

La Cruz, alors que j'allais pour butter un boss secondaire, j'ai été contacté par Fisher.

Par contre, je suis déçu, j'espérais avoir la full tenue Sam Fisher mais je n'ai eu que les lunettes de vision nocturne(bon et un max de ressources, pas trop à me plaindre, mais ça aurait été stylé d'avoir la tenue intégrale).

Pour la tenue c'est sur le ubisoft club qu'il faut aller, elle sera dispo si tu as fait Blacklist.:ok:

Le 16 avril 2018 à 23:05:05 Shone a écrit :

Le 11 avril 2018 à 12:49:05 Dooking a écrit :

Je ne suis pas le seul à avoir galéré alors, sauf que j'étais en difficile. Avec cette IA de teubé alliée, je devais tenir seul dans une pièce absolument indéfendable(j'ai fini par choper le coin sur la caisse pour couvrir tous les angles) et j'ai abusé du tir synchro(j'ai bien repéré les trois mecs qui étaient à l'endroit où j'ai dû passer, pour repartir, mais j'ai finalement dû sortir en force en chopant une bagnole de l'unidad), usage du repérage des rebelles pour bien nettoyer autour de moi, et ensuite je suis sorti comme j'ai pu. Un vrai cauchemar. J'ai tellement dû voir et revoir cette scène où on parle à Fisher, que c'était l'overdose.

Surtout le non sens de cette mission, bordel. Les objectifs du début tout ça pour devoir butter tout ce qui arrive et ce con(pas d'autres mots) de Fisher qui te laisse même pas du temps pour bien te préparer ("ololol démerde-toi je fous la merde").

En fait si y a bien une situation qui me gonfle dans ce jeu, c'est défendre un objectif tant les ennemis font archi mal, visent comme des mecs du GIGN(et surtout, connaissent au millimètre ta position en ne t'ayant pourtant absolument pas vu). En temps normal, je règle ça en y allant avec un hélico armé, je déboite tout ce qui arrive quand je protège une antenne radio, mais quand t'es foutu dans le pire lieu pour te mettre à couvert, et que t'es littéralement seul parce que ton équipe, c'est juste les pires boulets de l'univers, j'en viens à me demander si les mecs ont joué à leur jeu (déjà) et si oui, au delà de la difficulté normale.

Si tu es en extrême c'est encore pire, surtout qu'en plus c'est l'unidad. Mais je suis d'accord cette mission est nulle de A à Z. Pourtant j'adore notre bon vieux Sam mais là ce n'est absolument pas à la hauteur de la légende.
Infiltrer une base de l'unidad où on ne peut absolument pas neutraliser un seul garde, même si on peut faire des diversions, déjà ça pu du cul. Ensuite juste faire de la défense de zone avec nos coéquipiers IA qui sont toujours au top pour être à terre et au final, faire une exfiltration dans tout ce merdier sans se faire dégommer par un Apache. :fou: :rire:

Très déçu, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux travaillé, même si c'était sympa de revoir Sam. :hap:

Shone
Shone
Niveau 58
17 avril 2018 à 01:26:09

Et encore, j'ai eu du bol au final, parce que j'avais entrevue la fuite en hélico. Sauf qu'en revenant plus tard pour choper un doc et un accessoire, j'ai pu constater que les mecs avaient en plus une putain de DCA. J'ai bien fait de prendre une caisse des renforts de l'unidad pour forcer leur barrage. Et encore, j'ai fini à pinces à crapahuter dans la jungle pour rejoindre le point d'extraction.

En fait, techniquement, le plus chaud c'est l'extraction. Parce que sur beaucoup de tentatives où j'ai passé la phase de piratage, j'ai vu aucun ennemi, tant j'ai nettoyé les principaux au tir synchro. Sur ça au moins les bots servaient à quelque chose. C'est même la seule solution. Si bien que je n'avais même pas d'indice unidad, je n'étais pas repéré, les mecs cherchaient mes coéquipiers qui eux, n'ont jamais foutu un pied dans la base(j'ai aussi essayé de les rassembler une fois arrivé à Fisher, sauf que systématiquement ils se font cramer, et fail de la mission. Une seule fois je les ai tous eu là où est Fisher, je leur dis de tenir la position, et ces cons buttent les mecs et se barrent pour aller se faire tuer comme des gros cacas. Seul point positif, j'ai dû fail de toutes les manières possibles en tentant toutes les approches possibles. Puis sur la durée, y a l'énervement aussi, qui fait que j'ai perdu encore plus de temps à faire cette foutue mission. Mais oui, c'était sympa de voir Sam Fisher, et la récompense finale, la tonne de ressources, je ne l'ai pas volée, vu comment j'en ai chié.

Message édité le 17 avril 2018 à 01:30:12 par Shone
Mikaosl
Mikaosl
Niveau 6
29 décembre 2018 à 00:52:55

Normaaaal après une belle infiltration en mode sprint par ci par là, je me fait détecter pendant que Fisher me fait son speech, tout va bien, je ne sais pas quelle mission est la moins réussi, celle ci ou il est interdit de tuer pour au final devoir tuer tout le monde 🤔🤔 ou le predator ou tu es comme un connard entrain de tourner autour d'un arbre 😑 bref, deux daubes additionnelles.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
31 décembre 2018 à 17:10:35

Hello, pour moi c'était bien simple, je reprend GRW depuis près d'un an sans y avoir joué, je joue en normal et j'étais niveau 14 ou 16, j'ai eu d'abord la mission " 6 " ( no spoil ainsi ) et une fois une partie d'entamée, j'ai la mission de Fisher. Ayant un hélico, j'y vais, je remplis les conditions de timing ( les heures ), j'échoue une fois en discrétion ( faut avouer que sans tuer même en discret, c'est relou ). Je suis passépar le même endroit où je me suis fait choppé. A gauche de la base, après deux tours de gardes, on a un garde qui patrouille un coin du camp, 50m près du point de RDV avec Sam. Je passe donc derrière le premier garde en patrouille, accroupi et allongé derrière un autre à 50cm de moi ( :hap: sans rire, je sais pas comment il m'a pas vu ce con :hap: ), puis je rampe jusqu'à la zone du bâtiment, qui une fois ce petit passage effectué, est droit devant, j'évite un 3e garde et j'entre.

En gros, j'ai évité deux tours de gardes, trois gardes au sol, un immobile, deux patrouilleurs lambda. Pas du tout fouillé le camp. Pas d'usage de drone, de l'équipe, sauf pendant la défense, et avec mes atouts, c'était galère... l'équipe HS très vite, le drone inutile ( même pas explosif, :hap: ), l'appel des rebelles très faibles... au bout d'un moment, raz le fion, je dégage. Je bute minitieusement les renforts proches de moi, je relève l'équipe, et je me TAILLE en sprintant. à mi-chemin ( tout à pieds :hap: ), j'appel les renforts mercenaires et diversion des rebelles, on est en voie dégagée, on canarde et détruit les deux hélicos ennemis ( dont un apache, miraculeusement détruit par la bénédiction de dieu :hap: ), ensuite pépère jusqu'à l'extraction.

Sam l'immortel, l'invisible, les alliés qui ont fait ... heu, bin, leur truc quoi, les rebelles ( à tout péter, 5 ... :hap: ) qui canardent, mine de rien, ça a fait le taf. :hap:

En campant pendant le piratage, je me suis pas fait touché d'ailleurs, l'ennemi ne venait que des escaliers, les hélicos ne savaient pas m'attaquer, le plus dur a été de sortir du bâtiment et de tuer +- 6 soldats pile en face. :hap:

A faire encore, je referai pareil mais mieux préparé, c'est juste que la mission est wtf, jouer discret sans tuer puis rameuter toute l'armée sur la tronche, pour ... un truc dont on sait rien, merci mais non merci, :hap:

La tenue de fisher, je l'ai collé à un des trois alliés IA, :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
31 décembre 2018 à 17:23:10

Le 29 décembre 2018 à 00:52:55 mikaosl a écrit :
Normaaaal après une belle infiltration en mode sprint par ci par là, je me fait détecter pendant que Fisher me fait son speech, tout va bien, je ne sais pas quelle mission est la moins réussi, celle ci ou il est interdit de tuer pour au final devoir tuer tout le monde 🤔🤔 ou le predator ou tu es comme un connard entrain de tourner autour d'un arbre 😑 bref, deux daubes additionnelles.

Rah putain lui, tout ça pour son masque moche, même pas on gagnerait son arme ou un costume, j'ai appelé des rebelles en renforts avant d'entrer dans la zone de combat, ainsi le temps qu'il les bute, mon équipe et moi pouvions le viser :rire:

De la chaire à canon les pauvres, et ma meilleure était une des deux obtenues après les premiers boss du jeu. l'ak de
madame je crois, en c/c pour la précision , en 3e personne pour tirer

Par contre j'ai pas tilté la fin, j'ai réussi par un bug miraculeux, on était trois à terre, je sprinte hors de la zone, j'y suis presque, à 10 m c'était bon, mais je me vais vaporiser et deux alliés avec, mais un qui était à terre repop hors de la zone , en vie, et me soigne, validant la mission à mon relevé, :hap:

:hap:

PITomcat
PITomcat
Niveau 23
17 septembre 2019 à 14:57:49

Le jeu est déjà pas du tout propice a l'infiltration a cause de l'IA de merde mais en plus tu n'as pas le droit d'éliminer les individus qui posent problème....

egoan
egoan
Niveau 31
24 octobre 2019 à 12:23:03

surtout, connaissent au millimètre ta position en ne t'ayant pourtant absolument pas vu

Engagé toujours .. savent ou t'es et tirent aussitôt que la ligne de tir est dégagée. Traqué .. vont à la dernière position ou t'as tué ou au dernier coup de feu (silencieux ou non) mais perdent ta trace si par exemple tu changes de position et neutralise/non repéré (même en engagé ça marche mais c'est pas inscrit)
Je crois qu'il faut arrêter de flinguer à tout va pour cette mission. Et puis Sam c'est pas un flingueur c'est un renard Donc forcément la mission et dans un style précis.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment