Hello, pour moi c'était bien simple, je reprend GRW depuis près d'un an sans y avoir joué, je joue en normal et j'étais niveau 14 ou 16, j'ai eu d'abord la mission " 6 " ( no spoil ainsi ) et une fois une partie d'entamée, j'ai la mission de Fisher. Ayant un hélico, j'y vais, je remplis les conditions de timing ( les heures ), j'échoue une fois en discrétion ( faut avouer que sans tuer même en discret, c'est relou ). Je suis passépar le même endroit où je me suis fait choppé. A gauche de la base, après deux tours de gardes, on a un garde qui patrouille un coin du camp, 50m près du point de RDV avec Sam. Je passe donc derrière le premier garde en patrouille, accroupi et allongé derrière un autre à 50cm de moi (
sans rire, je sais pas comment il m'a pas vu ce con
), puis je rampe jusqu'à la zone du bâtiment, qui une fois ce petit passage effectué, est droit devant, j'évite un 3e garde et j'entre.
En gros, j'ai évité deux tours de gardes, trois gardes au sol, un immobile, deux patrouilleurs lambda. Pas du tout fouillé le camp. Pas d'usage de drone, de l'équipe, sauf pendant la défense, et avec mes atouts, c'était galère... l'équipe HS très vite, le drone inutile ( même pas explosif,
), l'appel des rebelles très faibles... au bout d'un moment, raz le fion, je dégage. Je bute minitieusement les renforts proches de moi, je relève l'équipe, et je me TAILLE en sprintant. à mi-chemin ( tout à pieds
), j'appel les renforts mercenaires et diversion des rebelles, on est en voie dégagée, on canarde et détruit les deux hélicos ennemis ( dont un apache, miraculeusement détruit par la bénédiction de dieu
), ensuite pépère jusqu'à l'extraction.
Sam l'immortel, l'invisible, les alliés qui ont fait ... heu, bin, leur truc quoi, les rebelles ( à tout péter, 5 ...
) qui canardent, mine de rien, ça a fait le taf. 
En campant pendant le piratage, je me suis pas fait touché d'ailleurs, l'ennemi ne venait que des escaliers, les hélicos ne savaient pas m'attaquer, le plus dur a été de sortir du bâtiment et de tuer +- 6 soldats pile en face. 
A faire encore, je referai pareil mais mieux préparé, c'est juste que la mission est wtf, jouer discret sans tuer puis rameuter toute l'armée sur la tronche, pour ... un truc dont on sait rien, merci mais non merci, 
La tenue de fisher, je l'ai collé à un des trois alliés IA,