CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question le predator ?

DupretD_is_back
DupretD_is_back
Niveau 7
01 avril 2018 à 09:47:16

Bonjour à tous,

Je connais pas le suivis de ce jeu , je ne le possède pas.

J'ai entendu parler du mode Predator :

Je sais que celui ci étais un mode temporaire mais est-il devenu permanent ? faut-il prendre un dlc ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 10:00:56

Cool ! Un 345 ème sujet sur le predator !

Oui ! Le predator est une mission non DLC permanente !

Merci :-)

DupretD_is_back
DupretD_is_back
Niveau 7
01 avril 2018 à 10:25:00

Désolé du 345 éme sujet :gni:

Merci de ta réponse.

Ce mode est bien quand on est solo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2018 à 02:41:52

Bien oui mais très difficile surtout en solo. Avec le predator qui OS faut pas compter sur l'IA pour t'aider.

EasyGratys
EasyGratys
Niveau 6
02 avril 2018 à 06:25:02

C'est pas un MODE mais une MISSION. Elle était dispo 1 mois de décembre à janvier mais à priori elle est de nouveau là.

Et très facile à faire plus facile en solo contrairement aux conneries que dis la personne ci dessus.
On peut mourir plusieurs fois que en solo si un amis nous réanime on meurt, alors que les IA sont plus résistance si il en reste qu'un seul (le dernier manger parfois des tirs et ne mourrait pas).

De plus j'ai appeler les rebelles en 20 minutes sans mourir une seul fois je lui est mis la misère.

Je conseil de call un véhicule avant de vérif sa mort pour vite fuir.

DupretD_is_back
DupretD_is_back
Niveau 7
02 avril 2018 à 09:31:44

Hum les développeurs ont du modifier la difficulté car il me semblais que c'est assez difficile.

Après le jeu m’intéresse surtout pour cette mission mais après je ne sais pas si il y a encore un plaisir à la refaire plusieurs fois.

C'est pour ça que je pensais que c'était un mode de jeu à part.

Merci de vos réponses

Message édité le 02 avril 2018 à 09:32:19 par DupretD_is_back
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2018 à 20:58:39

N'écoute pas non plus les conneries de l'autre au dessus.

Pendant la mission du predator les IA meurent au premier coup qu'ils reçoivent.

De plus tu ne peux pas appeller de rebelles ni de véhicules ( bloqué par la mission)

ixckes
ixckes
Niveau 5
03 avril 2018 à 19:33:01

Bah si, tu appelles les rebelles juste avant de rentrer dans la zone via le drone, tu pointes directement dans le cercle l'appel des rebelles diversion, et ensuite les mercenaires. Par contre les véhicules, je n'en vois pas trop l'utilité. (si ça se trouve cela fait même marrer le prédator de nous voir arriver en blindé ;) ) Après oui, clair qu'une fois dans le cercle, plus rien ne fonctionne.

Seul truc qu'il faut savoir avec nos coop IA, ne pas aller les sauver, sauf que ils tombent tous, n'en réanimer qu'un seul, ensuite ils font leur vie (ou leur mort au choix ^^)

cece26140
cece26140
Niveau 9
14 avril 2018 à 12:42:56

Est ce qu'on peut refaire la mission une fois qu'on l'a finie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 19:06:15

il faut lui tiré dessus pendant combien de temps pour qu'il crève :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 19:44:25

Le 14 avril 2018 à 12:42:56 cece26140 a écrit :
Est ce qu'on peut refaire la mission une fois qu'on l'a finie ?

Oui, autant de fois que tu veux. :ok:

Le 16 avril 2018 à 19:06:15 Z-K474N4 a écrit :
il faut lui tiré dessus pendant combien de temps pour qu'il crève :question:

Tu auras toutes tes réponses ici: :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003395-54483907-1-0-1-0-astuce-tuer-le-predateur.htm

[LikeMike]
[LikeMike]
Niveau 37
21 décembre 2018 à 20:01:09

Bonjour ! Savez vous si la mission est obligatoire pour poursuivre le solo ?

TANGPO
TANGPO
Niveau 9
22 décembre 2018 à 09:03:00

Apparemment cette mission optionnelle est devenu "obligatoire " pour obtenir le succès démanteler la filière trafic

En ce qui me concerne j'ai nettoyé la région avec tous les collectibles et tuer le chef de cartel mais je reste bloqué à 7/8 missions.

Je reviendrais buter sa gueule de porte bonheur qd je serais mieux équipés

:peur:

albou53
albou53
Niveau 7
28 avril 2019 à 10:26:22

Le 03 avril 2018 à 19:33:01 ixckes a écrit :
Bah si, tu appelles les rebelles juste avant de rentrer dans la zone via le drone, tu pointes directement dans le cercle l'appel des rebelles diversion, et ensuite les mercenaires. Par contre les véhicules, je n'en vois pas trop l'utilité. (si ça se trouve cela fait même marrer le prédator de nous voir arriver en blindé ;) ) Après oui, clair qu'une fois dans le cercle, plus rien ne fonctionne.

Jsuis vraiment trop con ... maintenant que tu le dis ça parait tellement évident :rire:
Mais en solo c'est hyper difficile ! J'ai même mis en facile mais je me fais transformer en hachis quoiqu'il arrive :nah: Je pensais à abandonner (en même temps se faire tuer continuellement pendant 2h, à un moment faut savoir abandonner ^^)
Bon, je vais tenter le coup des rebelles 2-3 fois et si ça passe toujours pas tant pis. J'aurais pas le succès. C'est pas non plus un drame :rire:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
30 avril 2019 à 23:15:51

Autre astuce: Utilise la vision thermique, ça te permettra de repérer la visée laser du Pretador lorsqu'il te pointe. Il faut également rester constamment en mouvement tout en tournant éventuellement autour d'un arbre. :hap:

Je l'ai fait en solo également ! :oui: Après, je pense que la difficulté n'apporte pas grand chose face au Predator mais à voir. J'avais joué en difficile il me semble !

Message édité le 30 avril 2019 à 23:17:04 par DON_SPYRO
albou53
albou53
Niveau 7
07 mai 2019 à 14:42:58

J'ai finit par lui défoncer sa gueule à ce salaud !!! :mort:
Le truc, c'est de trouver un coin "enclavé" avec possibilité de se mettre à l'abri en 1-2 secondes grand max et vaut mieux lui tirer dans la tronche avec un sniper. Il y en a un parfait pas très loin de la caisse de munitions. La vision thermique est pas forcément utile vu que tu vois la visée laser à l'oeil nu.
Par contre gros troll, quand je l'ai finit, vu le temps que ça m'a prit pour lui botter le cul, je me suis acharné un peu sur le cadavre pour l'humiliation ... résultat quand j'ai vu qu'il fallait sortir de la zone, j'ai courut comme un dératé (normal), et j'étais littéralement à un poil de cul de sortir de la zone et je suis mort comme un con :rire: Du coup j'ai du tout recommencer, mais cette fois je l'ai buté en une fois vu que le coin est vraiment parfait !
Par contre, appeler quand même des mercenaires et diversion avant d'entrer dans la zone, c'est vachement pratique et même s'ils font pas beaucoup de dégâts, c'est toujours ça de pris :-)))

madmadinina
madmadinina
Niveau 6
15 mai 2019 à 05:12:59

Bonjour, je viens de le battre. Mais impossible de trouver le pack predator. J'ai le jeu depuis sa sortie mais je n'y joue que now.

madmadinina
madmadinina
Niveau 6
15 mai 2019 à 05:13:38

Le pack est il définitivement perdu ou il y a 1 moyen de l'avoir?

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
15 mai 2019 à 09:19:39

Alors il y a un pack predator payant avec le casque les lames un m16 et autres truc sympa.(un des meilleurs pack)

Quand tu bats le predator tu gagnes un masque (dans visage je crois ou chapeau)
Mais pas le casque. et un tatoo sympa.

madmadinina
madmadinina
Niveau 6
15 mai 2019 à 13:37:49

Bonjour. Le pack payant je ne le trouve pas

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment