CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bio-Masque Predator

Shadxfr
Shadxfr
Niveau 4
07 février 2018 à 00:18:44

Bonsoir, je suis revenu après des mois d'absence sur le jeu et j'ai remarqué (trop tard décidément) qu'il y avait eu l'event du predator et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question je demande ici:
Le bio-masque est ce qu'on peut toujours le choper après avoir tué le Predator ou est-ce qu'il était juste dispo pendant l'event ?
Merci d'avance et bon jeu :)

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
07 février 2018 à 01:34:56

ah je veux pas dire de connerie mais je pense que tu peux toujours l'avoir mais pas sur, apres ca coute rien de faire la mission !

Shadxfr
Shadxfr
Niveau 4
07 février 2018 à 08:36:54

J'irai voir dans ce cas merci :)

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
07 février 2018 à 16:02:46

Heu je crois que c'était une mission à durer limité... du style jusqu'a fin janvier...

Mais je suis pas du tout sur...

Vérifie.

Shadxfr
Shadxfr
Niveau 4
07 février 2018 à 18:22:54

Je testerais ce soir ou demain pour le coup et je verrais bien espérant que ce ne soit pas à durée limitée.

DrFBR
DrFBR
Niveau 8
07 février 2018 à 21:10:39

Bonsoir pour éviter de faire un topic inutile je suis TIER 47 et je n'ai toujours pas de bloquer le casque Wingnut qui se débloque normalement au TIER 45 est ce normal ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 02:44:50

Le bio-masque est dispo dans la boutique.

Shadxfr
Shadxfr
Niveau 4
08 février 2018 à 13:06:00

Non il y a que celui avec les dreads c'est tout l'autre tu dois le débloquer en tuant le Predator.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 02:38:57

Les dreads :rire:

Tu as déjà regarder un film predator ou... ?

Machalaramah2
Machalaramah2
Niveau 1
09 février 2018 à 09:45:33

Le 09 février 2018 à 02:38:57 G1gg1L33s a écrit :
Les dreads :rire:

Tu as déjà regarder un film predator ou... ?

Logiquement non , donc il décrit clairement la différence entre les deux casques , chose logique et précise de sa part , ensuite la facon dont tu t'adresse a lui c'est non , ton ton hautain de pouilleux tu peux le garder , on en a strictement rien a foutre que tu sois un super fan de la mort de Prédator , en attendant , je prends le skin préda 1v1 no drone / thermique , je te couche , voila .

Shadxfr
Shadxfr
Niveau 4
09 février 2018 à 12:35:18

Ce genre de mec je fais même pas attention tu sais donc je le laisse seul dans son monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 15:12:39

Grave :rire:

Faites pas attention à moi svp laissez moi dans mon monde svp :-(

ixckes
ixckes
Niveau 5
10 février 2018 à 17:50:23

Pour info, c'est toujour spossible, je l'ai fais il ya une semaine environ. Et je suis tombé il y a deux jours avec des mecs qui étaient en train de la faire. Donc à mon avis, c'est toujours d'actu. Par contre, juste comme ça, je trouve que c'est plus sympa de la découvrir seul. C'est juste mon avis.

Shadxfr
Shadxfr
Niveau 4
10 février 2018 à 17:59:43

Oui c'est clair mais il me met chère enfaite c'est sa le truc donc là j'attends de le faire avec des potes mais le seul truc que je trouve dommage c'est le combat trop répétitif à la longue :(

ixckes
ixckes
Niveau 5
10 février 2018 à 21:13:31

il y a moyen de l'avoir, il ya plusieurs techniques, le mienne a été de me mettre entre un rocher et un arbre au nord pas très loin de la caisse de munition genre moins de 10 mètres. C'est un peu dégagé entre les deux, ce qui te donne un peu d'espace. Le truc par contre, quand tu le fais seul, c'est de ne pas aller aider les IA, ils s'en chargent entre eux, sauf si ils tombent tous les 3, il faut aller en sauver un seul, dire d'avoir au moins un gus qui puisse te soigner au cas ou. Ensuite, j'ai utiliser un fusil de sniper, le G28, et tu vises la tête. Et tu attends qu'il focus un de tes IA. Par contre sans vouloir te spoilier, souviens toi bien du film ;) Bon courage. Et si tu es sur PC, ça sera avec plaisir de venir te filer un coup de main, mon pseudo sur steam et uplay est comme ici : Ixckes

ixckes
ixckes
Niveau 5
10 février 2018 à 21:19:57

C'est vrai que la mission est un peu naze, mais bon c'est un event. Perso, comme je suis fan des prédators (oui oui, vous pouvez vous foutre de ma gueule, mais même les aliens vs predator j'ai aimé ;) j'avais un peu de pitié de le buter. Parce que pour le coup, Ubisoft a vraiment bien retranscrit l'ambiance que cela reste assez fun à faire. C'est la première fois dans un jeu vidéo que j'insulte pas le mob, trop respect pour un des meilleur monstre que le cinéma nous a offert.

Shadxfr
Shadxfr
Niveau 4
11 février 2018 à 00:55:35

Je me fouterais pas de toi j'aime les films predators etc x) mais oui je testerai pour le coup merci pour le conseil :-)

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
15 février 2018 à 13:47:33

Je pense qu’il est toujours dispo étant donné que la mission du Predator est encore là ! :ok:

Corbier64
Corbier64
Niveau 8
15 février 2018 à 13:51:31

Je l ai tué et j ai eu le masque la semaine dernière

Shadxfr
Shadxfr
Niveau 4
15 février 2018 à 14:36:04

Merci sa confirme que même après l'event tu peux l'avoir c'est cool merci beaucoup :)

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment