CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système classé Ghost war

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jfpierson
jfpierson
Niveau 2
11 janvier 2018 à 11:20:26

Bonjour, savez vous comment fonctionne le système de classé sur Ghost war parce que je peux gagner 10 games d'affilées sans monter en grade? J'ai même été retrogradé d'un grade ayant gagner une game... wtf

TSC20
TSC20
Niveau 7
11 janvier 2018 à 20:15:59

Incompréhensible pour moi. Une chose est sûre : gagner ou perdre des parties n’est pas le seul critère.
Le score perso compte aussi.

Et, vu que je ne comprends pas trop la logique encore, je pense que le fait de tuer un haut-gradé fait bien monter aussi, le grade Joueur VS Joueur lors d’un kill peut ptet compter. Mais comme j’ai dis, sur ce point là je suppose seulement

FuRZyBFG
FuRZyBFG
Niveau 7
13 janvier 2018 à 17:36:05

Je win 3 manche avec plus de 1000 de score contre des platine et je suis platine je descend Or 2 je comprend pas...

Argo22
Argo22
Niveau 2
15 janvier 2018 à 14:17:26

Je suis à peu près dans le même cas que vous, je dois avoir environ 30 victoires pour seulement 2 défaites en classé. Mais je galère à rester élite.
Lors des matchs de classement seulement 2 d'entre nous sommes passés élite directement tandis que les autres sont restés diamant 1 alors que nous avions fait les même games de classement, donc incompréhensible j'ai envie de dire. Mais voilà la raison :
En gros seul les manches comptent vraiment dans le calcul de grade, et donc si vous gagnez 3-0 ou 3-1 ne va pas du tout revenir au même. Mais surtout ce sont les grades des adversaire qui comptent le plus, donc si vous perdez une manche face à des gens qui ont un grade bas, vous êtes plus susceptible de perdre votre grade. Et puis bien sûr rentre en compte ce qui a été dit au-dessus sur le système de kill un plus haut gradé.
Ce système à bien sûr pour but de favoriser les joueurs solo plutôt que les joueurs en escouade, enfin c'est mon point de vue. J'espère qu'ils changeront cela dans la maj à venir.

TSC20
TSC20
Niveau 7
18 janvier 2018 à 14:14:04

Je reste persuadé que leur système de comptage de « grade » est probablement buggué (il n’est d’ailleurs affiché nulle part, pas de transparence de ce côté là de la part d’Ubi, et c’est dommage).

J’ai fait mes 15 premières manches en faisant 3-2, 3-2 et 3-2. On était 2, avec un ami. Moi je suis directement classé élite. Lui diamant 1. Ok, j’ai fait plus de points et de kills. Là OK.

Mais notre 3eme membre de l’escouade a fait ses 15 premieres manches classées seul, le lendemain. Il a fait 3-0, 3-0, 3-1 puis 3-2. Résultat : ça lui a attribué le 4eme grade le plus faible (le grade argenté 2 étoiles, au dessus des grades bronzes).
Pourtant il avait mieux joué que moi sur les parties, il a fait plus de points et à peu près autant de kills voire plus, puisque il a gagné plus de manches sur les 15.

Bref : incompréhensible

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment