CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très (trop) simple ?

irish-cass
irish-cass
Niveau 7
01 septembre 2017 à 18:24:56

Salut...je viens d'obtenir le jeu en début de semaine et je le trouve incroyablement simple en fait (malgré un jeu réglé en difficile). Attention hein, le but ici est pas de me branler en vous racontant à quel point je suis balèze...c'est une question sincère...

J'ai l'impression que nos équipiers IA ne peuvent jamais se faire repérer quand ils effectuent le tir synchro. Du coup, il suffit d'upgrade au max cette fonction et de spammer le tir synchro de loin avec nos jumelles ou le drone pour vider les zones.

La seule mission qui m'a posé problème est celle avec le prêtre. J'ai pensé que c'était lié aux régions j'ai donc été dans un truc de difficulté 5 cranes (les quêtes avec le général...je n'en dis pas plus pour pas spoil) mais là encore...presque aucune difficulté. Au pire, je meurs et une IA me résu. Mais je n'ai jamais eu de mort définitive (sauf quand j'ai buté le prêtre sans faire gaffe -_-).

D'autres partagent cet avis ?

ArrowMagic
ArrowMagic
Niveau 30
01 septembre 2017 à 21:08:51

Moi je trouve la difficulté bien comme il faut mais je ne joue pas avec les IA, je joue principalement avec des random ( quant on a pas d'amis obligé :hap:) et je pense que ça peut venir de la ton problème

Lâche l'Ia si tu la trouve abusé et va avec des vrais joueurs tu verras ça sera plus marrant, et si t'as pas d'amis comme moi jouer avec des random et tout à fait faisable même si parfois on tombe sur des gens qui foncent comme rambo

irish-cass
irish-cass
Niveau 7
01 septembre 2017 à 21:12:27

Ouais je me méfie un peu du random...mais je vais essayer parce que là franchement ils font 99% du travail...

BossWen
BossWen
Niveau 9
01 septembre 2017 à 21:40:53

Quand tu va passé tier au niveau 35 tu va moins rigoler

irish-cass
irish-cass
Niveau 7
01 septembre 2017 à 22:07:08

C'est quoi le tier ?

Franchement là je suis pas très motivé à monter lvl 35 une main dans le slip...ça fait long pour qu'il se passe enfin qqch...

virgin2
virgin2
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:12:06

Tu met en extreme et tu retire le HUD, le marquage et tout pour jouer en mode full réaliste.
Beaucoup plus de "stress" quand tu explore une base ennemie car tu t'attend à tout moment à tomber sur un ennemi qui se balade. Ça devrait être plus corsé.

irish-cass
irish-cass
Niveau 7
01 septembre 2017 à 22:20:18

Top ! Je vais essayer comme ça alors ! [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 22:26:01

Les coéquipiers peuvent se faire repérer lors du tir, en extrême du moins c'est sur (t'auras le message "tir entendu (nom du coequipier)" qui s'affichera).
En extrême la minimap n'affiche plus la position approximatives des gardes (et ne permet plus d'estimer leur nombre du coup). Ça change pas mal la manière d’appréhender le jeu (et ça augmente les risques de lancer une alerte en cas de cadavre trouvé si tu commence à tout sniper avec le tir synchro)

Au tier 19 ou j'en suis il y'a juste plus moyen de se battre en frontal, tu crève presque instantanément. Dès qu'un cadavre est repéré ils foncent vers ta position, et quand ils sont soupçonneux il te repèrent instantanément à 200m même allongé dans les hautes herbes. Et l'envoi de renfort semble sans fin tant que t'as pas quitté la position :mort:

Bref il faut toujours être en mouvement, et ça créé pas mal de tension je trouve.
Par contre j'ai fini le jeu à 100% tier 20 (en lançant le mode dès qu'il a été dispo).
Du coup vu qu'il y'a pas de new game + bah, à part pour le défi hebdomadaire ça a plus aucun interêt. Dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 22:37:23

Tu met en extreme et tu retire le HUD, le marquage et tout pour jouer en mode full réaliste.

C'est bien si tu joue en coop, si tu joue solo sans le marquage tu peux plus utiliser le tir synchro, ça rend certaines situations inextricables. Le seul ordre que tu peux donner à tes coéquipiers dans ce cas c'est de foncer dans le tas.

virgin2
virgin2
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:58:00

Le 01 septembre 2017 à 22:37:23 Moui32 a écrit :

C'est bien si tu joue en coop, si tu joue solo sans le marquage tu peux plus utiliser le tir synchro, ça rend certaines situations inextricables. Le seul ordre que tu peux donner à tes coéquipiers dans ce cas c'est de foncer dans le tas.

bah vu qu'il considérait que le tir synchro avec l'IA était op, comme ça c'est réglé :hap:

irish-cass
irish-cass
Niveau 7
02 septembre 2017 à 04:11:01

En fait ce qui est opé c'est le fait que, du moment que tu vises les gars dans l'ordre, ils se font jamais voir...et meurent quasi jamais.

Après je prétends pas faire du 100% stelath loin de la

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment