Les coéquipiers peuvent se faire repérer lors du tir, en extrême du moins c'est sur (t'auras le message "tir entendu (nom du coequipier)" qui s'affichera).
En extrême la minimap n'affiche plus la position approximatives des gardes (et ne permet plus d'estimer leur nombre du coup). Ça change pas mal la manière d’appréhender le jeu (et ça augmente les risques de lancer une alerte en cas de cadavre trouvé si tu commence à tout sniper avec le tir synchro)
Au tier 19 ou j'en suis il y'a juste plus moyen de se battre en frontal, tu crève presque instantanément. Dès qu'un cadavre est repéré ils foncent vers ta position, et quand ils sont soupçonneux il te repèrent instantanément à 200m même allongé dans les hautes herbes. Et l'envoi de renfort semble sans fin tant que t'as pas quitté la position
Bref il faut toujours être en mouvement, et ça créé pas mal de tension je trouve.
Par contre j'ai fini le jeu à 100% tier 20 (en lançant le mode dès qu'il a été dispo).
Du coup vu qu'il y'a pas de new game + bah, à part pour le défi hebdomadaire ça a plus aucun interêt. Dommage