CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missions impossible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 15:05:29

salut les gars, je viens pas la pour chouiner mais j'ai un vrai probleme avec deux missions secondaire, c'est a media luna il me semble, je doit voler un helico et un avion.
le probleme est la, je vole le vehicule et les missiles me detruise avant que j'arrive a destination..
j'ai compris qu'il fallait faire du rase motte pour les missiles mais c'est une map avec tellement de montagne que c'est impossible sans ce crasher..
j'ai deja detruit tous les anti aerien dans la base ou je vole le vehicule mais sur le chemin je peux rien y faire..
je sais plus comment faire j'avais prevu de tout faire mais la je pense que je suis sur le point d'abandonner, il y a un anti aerien toutes les deux secondes dans cette zone c'est ignoble..

des solutions ? :)

miller70
miller70
Niveau 10
13 juin 2017 à 16:36:31

Plusieures solutions.
Il faut utiliser le décor. En volant bas par exemple. Mais, il s'agit surtout de se cacher par rapport aux dca. Voler bas face à un lance missiles ça ne sert à rien.

Donc, éviter du aller en ligne droite par exemple et faire des détours dans des zones sûres.

Dans le nord ouest de la Map on a une profonde vallée avec un fleuve. On peut plonger (dans la vallée, pas dans l'eau :hap:) et la longer pour rester à couvert quasiment jusqu'à destination.

Si non on peut essayer de dodge les missiles. Ce qui est plus difficile... Magneuvres a haute incidence juste avant impact.

Malheureusement, pas le leurres ir, et le sol ne fait pas échos aux radars doppler comme irl.

rico_le_retour
rico_le_retour
Niveau 9
13 juin 2017 à 21:03:24

Le 13 juin 2017 à 16:36:31 Miller70 a écrit :

Donc, éviter du aller en ligne droite par exemple et faire des détours dans des zones sûres.

+1 , c'est sans doute voulu par les devs d'ailleurs.

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
14 juin 2017 à 06:22:08

Fais des back flip avec ton hélico.

miller70
miller70
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:08:03

Tient... Par rapport à ce qui dit mon vdd.

Irl, le tonneau est possible seulement sur les appareils à voilure tournante dit "rigide". En général les hélicoptères d'attaque.
Voilà, les hélices sont rigides. Ça permet à l'hélicoptère d'avoir un comportent proche d'un avion d'attaque. Capable de faire des magneuvre à hautes incidences. Looping et tout ça.
Le souci c'est que c'est beaucoup plus fragiles que les hélicoptères civils et de transport. Et effet, ils ont des hélices souples. Beaucoup moins de risque de casse. Le souci, c'est que ça rend les magneuvres de voltige irréalisables. D'un autre côté c'est plus simple à piloter.

Les voilure rigides nécessaire un gros savoir-faire. Pousser le moteur un peu trop fort dans un virage et le noyau de l'hélice casse direct. Et là, c'est le crash assuré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 16:13:10

Le 14 juin 2017 à 06:22:08 TSM_hotpinkGG a écrit :
Fais des back flip avec ton hélico.

Tu pousses le swag au delà des limites humaines

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment