CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solo sans bot?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
10 juin 2017 à 19:06:02

salut je vien de commencer le jeu en solo sur ps4 pro et j'aimerais jouer seul sans mes coequipiers c'est possible?merci

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
10 juin 2017 à 20:29:02

Pas à ma connaissance, mais j'ai eu le jeu récemment. Je me range dans ton sous-entendu qui laisse entendre qu'ils sont d'un chiant au possible. Ils ne savent pas rester en place dès que je leur demande, créant un bazar.

La solution étant de fixer leur position lors d'une attaque. L'ordre de tenir

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 23:58:41

Non pas possible.
Même en leur disant de ne pas bouger à un endroit précis,ils peuvent très bien aller traverser une base ennemi tranquilou et te foutre dans la merde.

mick46 mick46
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 00:22:47

sont bizarre vos bots, j'ai jamais eu de soucis avec eux, ils restent à côté de moi et même parfois l ennemi passe devant eux sans les voir mdr

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
11 juin 2017 à 01:11:25

Non l'ennemi semble ne pas les voir dès le moment où vous êtes passif. Mais je joue en extrême, ce qui, dans cette difficulté, me donne malgré tout un doute.

Je peux certifier tout de même que des voitures de l'unidad ou du cartel sont déjà passé devant mon équipe sans bouger un cil, l'un comme l'autre.

Je pense que l'hostilité entres l'ennemie et l'équipe varie selon le statut : Traqué, et le statut qui annonce qu'on est attaqués, je ne sais plus le nom.

Non les contraintes de notre équipe se situes surtout dans les attaques. Quand on souhaite par exemple se replier pour calmer les ardeurs des ennemies (peu importe le statut), mais que fait ton équipe? il dézingue tout ce qu'il voit sur son passage malgré tes ordres de ne pas bouger, tenir, ou aller à un emplacement : il voit un ennemi, ton équipe commence à arpenter les broussailles à chasser à la boba fett, et forcément, l'ennemie te repère, se pointe, donc tu dois systématiquement bouger. C'est bien, et chiant à la fois.

Les causes sont qu'ils voient les récents cadavres, ou l'un se fait repérer là où t'as voulu te planquer, donc nouvelle zone de recherche pour l'ennemi + les jeux en général disposent d'un "mécanisme" qui fait que tu es la cible principale dès que tu es vu. Tout les regards se posent sur toi comme une petite star aux talons taille 12, et ils veulent tous de démonter comme si tu étais un ancêtre de ben laden après la désillusion.

Bref il y a plein de petites contraintes qui rend réellement imparfait les infiltrations. J'ai un peu l'impression d'être leur papouney.

Une chose j'aurais bien voulu une meilleure amélioration : c'est la diversion des rebelles qui influence malheureusement l'ennemie à faire appels à des renforts.. ça ne sert à rien pour nous, ça empire et déstabilise encore plus tes plans puisque on te colle l'étiquette "traqués". Ce qui dans le fait de vouloir déstabiliser les rangs ennemis en délivrant des prisonniers, ou lancer un rebelle pour diversion, tout le monde paie la note, même si tu n'as pas été découvert. Comme la grenade à diversion, ça sert à rien.

Ca part vite en cahuète dès lors où tu demandes un appui extérieur.

Je me noie dans une satisfaction en jouant à ce jeu, mais j'avoue être vraiment handicapé par tous ces petits détails.. surtout notre équipe sortie d'une formation à 100e la semaine.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 11:26:44

Je vois pas où est le problème

1) les bot font rien si tu le leur demande rien et il ne se font pas repérer tant que tu ne l'ai pas
2) le jeu est pas fait pour être jouer seul ça en deviens ridiculement dure passer un certain niveau de difficulté et des chose comme le tir synchro font partie intégrante du gameplay.

Fin pour moi vouloir jouer tout seul comme ça c'est se tromper de jeu

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 22:35:57

C'est ridiculement dure car les devs ont pondu une IA dégueulasse justement.
Je ne compte plus le nombre de fois où ils se sont fait repérer tout seul.

C'est assez bizarre,je ne sais pas trop comment est-ce que ça fonctionne,par moment ils peuvent passer devant des soldats de l'unidad sans aucun problème mais à d'autre moment,pour infiltrer une base,je ne suis pas repéré et tout un coup j'entend des coups feu des ennemis et alliés alors que je ne suis toujours pas repéré.

Du coup j'en ai profité une fois pour faire le tour d'une base,tuer les ennemis les uns après les autres sans me faire repéré pendant que les alliés fessaient diversion^^

mick46 mick46
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 06:49:21

t es souvent repéré à cause des rebelles qui apparaissent n imp, pas ton escouade
et faire le jeux en solo bonne chance, on voit ceux qui joue en facile lol

VicArGwenoder VicArGwenoder
MP
Niveau 3
12 juin 2017 à 10:52:25

Pour avoir "un peu" joué, je trouve que l'IA est très bien telle qu'elle est. Elle fait le job comme il se doit.
Il suffit de jouer à Narco Road (pas mon DLC préféré) pour se rendre compte que parfois les 3 cocos sont utiles. J'ose même pas imaginer Fallen en solo. Ca doit être bon mais c'est chaud.

Le nombre de gars qui hurlent au bug alors que le problème se situe bien souvent entre le dossier du fauteuil et la manette est tout simplement sidérant.

En solo, je ne me suis jamais fait topé qu'à cause de mes propres erreurs de stratégie. Ce n'est que quand on se fait repérer que l'IA se fait repérer également.
L'IA n'a jamais pris la décision d'ouvrir le feu toute seule ou d'aller taper sur l'épaule d'un gars de l'UNIDAD pour lui dire où j'étais planqué. Sans compter les "Merde, j'ai loupé mon tir" ou les "Mince, il m'a vu. Désolé les gars" auxquels on a droit online.
Quand ça part en cacahuète dans ce jeu, c'est toujours humain. Simple constat après un peu plus de 400 heures sur la map.

Plutôt que d'avoir le syndrome du maillon faible ("J'étais plus fort qu'eux, ils avaient peur de moi et ils m'ont éliminé"), essayez d'apprendre à utiliser l'IA. D'accord, cela demande un peu de réflexion. Mais la réflexion est un pré-requis pour apprécier ce genre de jeu non?

Bref, pour comprendre tous vos problèmes avec l'IA, prenez un miroir. Vous comprendrez mieux ce qui coince. Finir ce jeu en extrême sans l'IA est probablement possible mais il faut un niveau de jeu que je n'ai pas encore eu la chance de croiser online. Et je reste dispo pour assister à une démo. On peut toujours apprendre des choses.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
12 juin 2017 à 11:15:12

Précision, non parce que certains posts voilà quoi.
Vos coéquipiers ne peuvent pas se faire repérer tant qu'ils n'ont pas l'ordre de tirer, donc si vous vous faites repérer, c'est uniquement votre faute :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 juin 2017 à 14:30:51

Dans la vie y'a deux types de personnes, le type qui pond un pavé fournit, détaillé, précis et s'assure qu'on comprenne. Et le type qui écrit la même chose en deux lignes, :hap:

Mesdames et messieurs, ces deux types sont directement mes deux VDD, j'applaudis néanmoins le message très clair de Vic'. Je rejoins cette idée, :p)

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
12 juin 2017 à 14:45:10

J'ai pas besoin détailler le point que j'aborde vu que c'est juste une précision sur une mécanique.

Attends, je vais suivre ton raisonnement.
Dans la vie y'a deux types de personnes, le type qui pond un message intéressant et qui apporte quelque chose au sujet. Et le type qui fait un commentaire qui est inutile et qui n'a aucun intérêt pour le sujet.

Mesdames et messieurs, ces deux types sont directement mon VDD et deux messages du dessus. J'applaudis néanmoins Crocanus et Vic' qui apportent une réponse au message de l'auteur.

Message édité le 12 juin 2017 à 14:47:23 par Crocanus
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
12 juin 2017 à 15:24:35

Vous êtes sérieux :hap:

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
12 juin 2017 à 15:32:19

Il n'y a qu'une personne qui a évoqué le fait d'être découvert injustement, et le contexte ne tournait pas vraiment autour de ça, mais des mécanismes de l'ia de notre équipe des avengers (en fait l'auteur même est resté vague à ce sujet). Même si je rejoins le plus fondamental des post : on est pas repéré tant que nous sommes pas découvert, même en extrême

Message édité le 12 juin 2017 à 15:32:51 par -Dopi
Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
12 juin 2017 à 15:47:21

Le 12 juin 2017 à 15:24:35 Cardiographe a écrit :
Vous êtes sérieux :hap:

Très :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 juin 2017 à 22:14:39

Dans la vie, y'a deux types de forumeurs, type 1 :ceux qui postent et sont gentils, qui ne cherchent pas l'embrouille et le type 2 : ceux qui postent pour provoquer et chercher l'embrouille.

Mesdames, mademoiselle crocanus et messieurs, nous avons un type 1 et un type 2, le type 1 c'est tout le monde sauf crocanus et le type 2 c'est, et oui vous l'avez deviné, crocanus. :hap:

ROUND 2, FIGHT, :fou:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 juin 2017 à 22:15:04

Le 12 juin 2017 à 15:24:35 Cardiographe a écrit :
Vous êtes sérieux :hap:

laisse nous stp, :ange:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
12 juin 2017 à 22:37:39

Le 12 juin 2017 à 22:15:04 Alphateam117 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 15:24:35 Cardiographe a écrit :
Vous êtes sérieux :hap:

laisse nous stp, :ange:

Enjoy :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 juin 2017 à 22:55:15

Le 12 juin 2017 à 22:37:39 Cardiographe a écrit :

Le 12 juin 2017 à 22:15:04 Alphateam117 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 15:24:35 Cardiographe a écrit :
Vous êtes sérieux :hap:

laisse nous stp, :ange:

Enjoy :hap:

Merci frère-frère, :hap:

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 02:17:27

Ya deux types de gens dans la vie, ceux qui veulent vivre et ceux qui veulent mourir. Étrangement, tu cherches Crocanus... Pourquoi ta envie de mourir khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment