CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug du jeu ou codé avec les pieds ?

Janpastek
Janpastek
Niveau 10
22 mai 2017 à 18:06:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png Bonjour à tous je dois vous parler d'un problème qui intervient tout le temps lorsque je joue à Ghost Recon Wildlands.

Je tiens à dire qu'il s'agit de mon premier GR, je me trompe peut être, mais j'imagine là en pensant à cette franchise, à des soldats d'élite super entrainés avec du matériel à la pointe de la technologie, et surtout, ultra discrets.
Avec un pote on aime jouer discret, enfin, on aimerait bien quoi :
Tout le matériel dit de diversion, ou aidant à la discrétion ne marche pas.

Les fumigènes : les ennemis ne voient pas les fumigènes.
Les fusées de détresse : pareil.
Drone sonore : pareil, les ennemis sont sourds.

J'aimerai savoir: vous avez les mêmes problèmes où le jeu aime pas ma gueule ?

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
22 mai 2017 à 21:08:35

fumigène (leurre): visible dans une zone restreinte, compte pas attirer les 20 ennemis au même endroit.
fusée de détresse: ça par contre c'est sensé attirer l'unidad, je suis d'accord que ça ne fonctionne pas.
drone sonore: à utiliser pour un voir 2 ennemis regroupé, relativement proche (2-3m) pour le faire venir dans la direction souhaité

seul la fusée de détresse est quasiment inefficace. je pense que le reste tu l'utilises pas correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 21:47:16

Le leurre de diversion, je l'ai utilisé une seule fois, j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai laissé tomber.
Les ennemis n'étaient pas trop séparés (d'un côté et de l'autre d'un chemin de terre), je lance le leurre en plein milieu (de toute façon il y a une zone blanche qui montre la zone d'effet), les 2 mecs étaient à l'intérieur de cette zone. Bah j'ai lancé, et attendu, et attendu, et attendu, il ne s'est rien passé.
Puis je me suis dit "ah ok. Bon, c'est normal que ça ne fonctionne pas, c'est Ubisoft". :hap:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:57:20

Cest pas de savoir si ça été codé avec les pieds mais si ça été codé tout court [[sticker:p/1lmb]]

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
23 mai 2017 à 01:01:56

La zone blanche du leurre c'est l'endroit où les ennemis vont se retrouver. S'ils sont déjà dedans quand tu le lances évidemment il va rien se passer.

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
23 mai 2017 à 07:18:37

Les deux, en réalité. Ubisoft a le savoir faire de rendre des choses buggés tout simplement ... parce qu'ils ne savent pas faire mieux.

Cependant, la mine sonore il faut l'améliorer pour qu'elle ait une meilleure portée, mais oui il faut avouer que les accessoires sont foireux, sauf ceux qui ont un seul but -> d'attérir et d'exploser :hap: (ha non, on me siffle l'ancien bug où le lance grenade ne tuait pas les ennemis à pied)

L'IEM, pour qu'il fonctionne, faut limite l'éclater contre le véhicule pour être sûr que ça fonctionnera.
La mine sonore, pas amélioré, a une portée complètement à chier.
Oui, le leurre ne sert à rien.

Pour moi, la seule source de diversion c'est de jeter une frag dans une zone où je ne suis pas, comme ça ils vont s'y pointer :hap: Mais niveau discretion c'est pas ça.

Après, si tu veux qu'on ne parle pas que des accessoires, on peut aussi parler des tirs qu'on foire avec un silencieux, et qu'un ennemi qui n'était pas du tout sur les lieux sache exactement où t'es et te aimbot dès que tu sors la tête... (rip difficulté extreme) :oui:

NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
Niveau 10
23 mai 2017 à 08:17:34

voila la reponse a tes question

https://www.youtube.com/watch?v=s1_50T5GwZ8

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment