CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gunsmith.

Shark_C
Shark_C
Niveau 10
05 avril 2017 à 08:36:47

Aloha !

Comme la plupart des ouins ouins du game, je vais poster mon topic typiquement français pour raler après Ubisoft.
En effet, ils sont bien gentils de nous fournir les différents pack comme par exemple celui en rapport avec The Division comprenant le LVOA-C ... Mais bordel ...

Ils sont sérieux avec leur délire de ne pas pouvoir customiser un F@&%*#ing M4 ?
Non parce que ça me casse clairement les couilles, disons le, de ne pas pouvoir foutre un viseur reflex/ACOG/Holosight/ T1 avec magnifier etc, etc ... Un AN/PEQ (qui en passant devrait avoir une fonction laser infrarouge pour jouer de nuit et apporter toujours plus d'immersion avec les NVG) ,un modérateur de son (Car j'adore foutre mon modérateur de son partout [[sticker:p/1kkr]]) et bien évidemment un chargeur avec une plus grosse capacité. Parce que 20 coups pour un fusil d'assaut, merci les gars.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mais je trouve que ça serait mieux (et surtout cool), si les armes comprises dans les packs, étaient personnalisables.

C'était le mini pavé du matin, bonne digestion de vos Kellog's !

Sharky.

Adolf_Schnitzel
Adolf_Schnitzel
Niveau 8
05 avril 2017 à 10:07:46

Pouvoir mettre un camo noir sur la Bren pour supprimer les gravures OR dégueulasse :-(

Shark_C
Shark_C
Niveau 10
05 avril 2017 à 10:21:34

Le 05 avril 2017 à 10:07:46 Adolf_Schnitzel a écrit :
Pouvoir mettre un camo noir sur la Bren pour supprimer les gravures OR dégueulasse :-(

Pouvoir peindre pièce par pièce son arme je dirais même ! :(

vikashrg25
vikashrg25
Niveau 2
05 avril 2017 à 12:51:54

Jolis les trolls les mecs... :rire: juste pour celui de the division c'est vrai sinon l'auteur vu que t'as l'air d'être un peu paresseux, il y a des packs à acheter pour avoir ce que tu veux. Sinon tu peux parcourir la map comme un grand et trouver les armes et les accessoires...

Shark_C
Shark_C
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:28:36

Le 05 avril 2017 à 12:51:54 vikashrg25 a écrit :
Jolis les trolls les mecs... :rire: juste pour celui de the division c'est vrai sinon l'auteur vu que t'as l'air d'être un peu paresseux, il y a des packs à acheter pour avoir ce que tu veux. Sinon tu peux parcourir la map comme un grand et trouver les armes et les accessoires...

Un troll ? D'où tu vois un troll ? Je suis sérieux. Et t'inquiète pas pour les armes, je les ai toutes, avec tous les équipements mais je ne t'en veux pas :-))).

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
06 avril 2017 à 17:36:31

Toutes les armes IG se retrouvent dans des caisses dans les lieux précis. Toutes. Même la g36c ( via Uplay, une bonne arme de début très vite dévalorisée devant les autres ). Viens pas râler pour si peu, ce jeu offre tout de même une incroyable personnalisation d'armes et équipements en tout temps...

Shark_C
Shark_C
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:44:13

Vous avez compris le but premier de mon post au moins ? Au lieu de commenter comme des cinglés juste pour dire : "olol vi1 pa ralé". Je parle pas des armes de base. Je parle des armes dans les différents pack vendus par Ubisoft. Il y a des armes intéressantes mais ça me fait chier de ne pas en trouver l'utilité étant donné que je joue qu'avec des armes munies d'un modérateur de son. (Je prends exemple aussi sur le "BFF" qui n'a pas de personnalisation alors que c'est un pistolet que je trouve fun).

WanTeD_030
WanTeD_030
Niveau 5
07 avril 2017 à 03:15:47

Moi je trouve ça décevant de ne pas pouvoir au moins mettre un silencieux sur les armes qu'on gagne lorsqu'on a fini unr région... Mais je comprends ta déception l'auteur

Shark_C
Shark_C
Niveau 10
07 avril 2017 à 11:13:52

Le 07 avril 2017 à 03:15:47 wanted_030 a écrit :
Moi je trouve ça décevant de ne pas pouvoir au moins mettre un silencieux sur les armes qu'on gagne lorsqu'on a fini unr région... Mais je comprends ta déception l'auteur

Au moins quelqu'un qui a compris. Merci ! [[sticker:p/1kkr]]

Booster90
Booster90
Niveau 17
07 avril 2017 à 11:42:44

Le 06 avril 2017 à 19:44:13 Shark_C a écrit :
Vous avez compris le but premier de mon post au moins ? Au lieu de commenter comme des cinglés juste pour dire : "olol vi1 pa ralé". Je parle pas des armes de base. Je parle des armes dans les différents pack vendus par Ubisoft. Il y a des armes intéressantes mais ça me fait chier de ne pas en trouver l'utilité étant donné que je joue qu'avec des armes munies d'un modérateur de son. (Je prends exemple aussi sur le "BFF" qui n'a pas de personnalisation alors que c'est un pistolet que je trouve fun).

[[sticker:p/1ljp]]

Le 07 avril 2017 à 03:15:47 wanted_030 a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]

Au final perso elles ne me servent à rien les armes gagnées des boss, pour 90% d'entre elles. Faudrait au moins pouvoir mettre un silencieux, on est dans un Ghost Recon... on est pas sur COD là. Le principe "d'armes signatures" est bon (comme sur Far Cry), mais si ceux qui jouent stealth (c'est comme ça que se joue le jeu sinon tu passes à côté) ne peuvent pas profiter de ces armes (sauf 3 ou 4 qui ont un silencieux), c'est dommage.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment