Bonjour à tous, je voudrais votre attention, s'il vous plait, si ce que je vais vous dire par la suite ne vous convient pas où que vous ne soyez pas d'accord pas besoin de m'insulter ou quoi que ce soit d'autre, donc moi j'ai une grande "hypothèse" sur le yeti, donc: dans inca camina, nous devons avoir 5 dossier kingslayer, et sur ma carte et je pense sur la votre aussi, je n'en ai que trouvé 4 sur les 5, moi je pense que le 5e dossier pourrais nous donner des infos sur le yeti, ou même mieux, nous donner sa cachette pour le trouvé, voilà une autre chose, avec un copain on avait parler de "avion de chasse" de l'unidad qui pourrait être caché (attention c'est rien dit) car mon hypothèse est la suivante, vu que dans la fameuse région "média luna" bien évidement la région où il y a le plus de missile aérien possible et que je n'ai jamais vu autre part, dans cette région là nous avons 10 dossier kingslayer à trouvé, et sur la carte il y en a que 9 sur 10, moi je pense (50%) que ubisoft on caché aussi un dossier la pour avoir un avion de chasse, mais Après rien n'est dit bien sûr, mais est-ce une coïncidence ? Je ne sais pas du tout mais Après ne penser pas a 100% que il y en a un. Je reviens juste sur le sujet du yeti, je suis de tout coeur à chercher ce yeti, j'ai déjà passer une journée à chercher ces statuettes, mais quand on y pense, "a quoi sert de trouvé ce fameux yeti ?" Si on en trouve un, qu'es qu'on vas en faire ? On le tue ? On l'apprivoise comme dans farcry primal ? Lol et si on en trouve un, a quoi ça sert ? Juste à avoir une fierté en soie ? Je ne sais pas, a vous-même dans conclure la solution