CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conduite exécrable ?....pas certain !

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:01:47

Moi je suis sur PC et oui la conduite de véhicule....le pire pour moi c'est les avions mais même les voitures aussi sont dur à contrôler et pour les hélico.....ça serait tu merveilleux d'avoir le plein contrôle de pouvoir attaquer à la Gatlings ou au lance missile ? ça se fait mais comment difficile.Pour moi ça brise mon appréciation du jeu en général....qui est très bon malgré ça.

De tout les jeux que j'ai jouer avec véhicule Ghost Wildland est le pire.Je comprend pas Ubi,dans les Far Cry tout ce conduit tellement bien. J'ai jouer avec les options de sensibilité pour essayer d'avoir mieux de contrôle mais c'est pas assez alors si vous avez des trucs, les partager seraient très cool.

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
20 mai 2017 à 23:45:33

Le 20 mars 2017 à 01:41:58 [Z]aiKoZ a écrit :
Faut arrêter de se rassurer, la conduite est horrible et c'est un fait

On peut avoir notre avis?
Ou bien le tien est la vérité absolue, dans ce cas on ferme tous nos gueules et on te laisse nous dicter notre pensée.

[[sticker:p/1kkn]]

Chez moi la conduite se passe bien.
Les sportives sont fun, les 4x4 et blindés répondent bien.
J'ai par contre un problème avec les "citadines", elles sont effectivement trop légères, ça se ressent à mort, donc je les utilise jamais.
Je joue toujours avec un pote, et on se déplace essentiellement à moto. On a chacun son véhicule et on coupe les chemins facilement. Elles sont très maniables, faut simplement éviter les rochers :hap:

A propos des avions, ça va mais on peut pas virer, donc ça c'est un peu con et dommage.
Les hélicos on s'y habitue mais j'ai tendance à pousser le joystick pour avancer, du coup je rase le sol mais ça me gêne pas. Y'a beaucoup de reliefs sur cette carte, donc forcément on doit prendre de la hauteur et on a l'impression de ralentir.

Bref, c'est une habitude à prendre mais c'est loin d'être "HORRIBLE" bande de drama queen :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 23:54:57

"bande de drama queen" MDR ! je l'ai jamais entendu celle la ! :fete:

NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
Niveau 10
23 mai 2017 à 08:13:29

le pire pour moi c'est les helico .. c'est pire que gta (serieux je veux pouvoir utiliser mon gouvernail) .. impossible d'etre precis .. putain c'est vraiment si dur de reprendre le pilotage de bf4 ..

pour la conduite sur terrestre .. le vehicule glisse trop et y pas de feedback lors des accrochages ce qui rend les degats des vehicules (qui sont bien fait pour le coup) un peu ridiculement exagéré alors que c'est pas le cas en faite

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
25 mai 2017 à 01:56:14

Le 19 mars 2017 à 18:27:49 The_True_Elite a écrit :
Moi je ne comprends pas surtout qu'on en ait quelque chose à faire de la conduite en fait...

Les véhicules servent dans 90% des cas à aller d'un point A à un point B (pasdalanrue!) et le gameplay repose sur de l'infiltration à pied... :pf:

On n'est pas du tout dans GTA...

:d) Si c'est pour mettre une conduite de merde, t'en mets pas [[sticker:p/1lm9]]

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
25 mai 2017 à 02:28:13

https://drive.google.com/open?id=0B4mRLsd5o2cZVnN3dk54N1MtaWs [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:31:40

Le 19 mars 2017 à 19:54:49 LeRapace69 a écrit :
en même temps conduire au clavier...mdr

a oui hahaha mdr ptdr lol et relol!!!! franchement ces commentaire?? j'ai aucun probleme a conduire au clavier souris pour ma part ! si vous etes mancho c'est votre probleme!

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
25 mai 2017 à 21:09:41

Le 25 mai 2017 à 15:31:40 valhalla100 a écrit :

Le 19 mars 2017 à 19:54:49 LeRapace69 a écrit :
en même temps conduire au clavier...mdr

a oui hahaha mdr ptdr lol et relol!!!! franchement ces commentaire?? j'ai aucun probleme a conduire au clavier souris pour ma part ! si vous etes mancho c'est votre probleme!

:d) C'est pas une question d'être manchot ou non, c'est que la conduite de ce jeu est à chier :ok:

Adr1enne
Adr1enne
Niveau 8
26 mai 2017 à 15:17:44

Quel intérêt à venir sur un forum si vous respectez même pas l'avis des autres ?? Respectez vous seulement encore quelque chose ?

La conduite est loin d'être horrible, c'est différent faut s'y habituer. Au final je l'apprécie.

C'est la mode les haters ou quoi ?

LeHoink
LeHoink
Niveau 2
29 mai 2017 à 16:04:09

Pour ceux qui galerent avec les motos, n'essayez surtout pas la moto-lama de narco road, elle est a peine maniable, encore pire avec son boost arc en ciel.
Ceux qui voient pas de quoi je parle, recherchez " lama bike " et vous comprendrez.

k31k31
k31k31
Niveau 28
31 mai 2017 à 21:14:16

De toute façon les vraies pilote des hélico :oui:

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment