Et bien, c'est un bon jeu, mais il est tout de même parsemé de quelques petits bémol.
Le jeu en lui-même avec ses missions principales et secondaires a une durée de vie assez considérable.
Il y a un panel d'armes et d'accessoires très intéressant. Ce que te permets de jouer comme tu le sens. Tu veux tuer du narcos avec un coup de pompe dans les gencives? Qu'il en soit ainsi! Tu veux prendre un fusil de précision pour faire de l'élimination à longue distance, tu peux!
Le jeu peut sembler répétitif mais c'est ta façon d'aborder la mission qui changera la donne.
OW est massif, mais il ne donne pas forcément d'impression de déjà vu étant donné que les paysages sont varier.
Ensuite, on va parler des points qui à mes yeux déçoivent un peu.
La conduite est vraiment pas terrible. Pour te dire, le premier véhicule que j'ai utilisé était une moto. J'ai percuté un gallet et j'ai fait un vol plané de 300 mètres. Tu as l'impression qu'ils ont balancé du savon sur la route. Ça demande un petit temps d'adaptation quand même.
Les corps des ennemis disparaissent au bout d'une minute voir moins, ce qui est un peu dommage, on va pas se le cacher.
Tes coéquipiers font des blagues, mais elles se répètent souvent, ça peut devenir gonfant à la longue. Cependant, ils sont d'une aide précieuse.
L'ia peut te reperer à des distances parfois douteuse, après faut pas rester debout sur un flan de montagne à découvert non plus.
Après pour le coop, il faudrait que j essaie mais vu que je suis perdu dans mes montagnes valaisannes et que ma connexion marche la plupart du temps à l'espoir, je reste sur le solo pour l'instant. Voilà voilà