CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final ???

Mr_leo_CH
Mr_leo_CH
Niveau 1
22 mars 2017 à 09:24:45

Hello à tous
J'ai lu beaucoup de forum et vraiment les avis sont à 50-50
Beaucoup disent que ce jeu est vraiment nul, d'autre disent que c'est un très bon jeu et une petite partie (qui selon moi est l'avis le plus réaliste) dise que c'est un bon jeu, mais qu'il y a certes des points noirs à prendre en compte qui gâche un peu le gameplay.
Du coup j'aimerai un dernier avis pour me décider.

Merci

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 mars 2017 à 09:33:41

Bah si tu tu pense que c'est bon prends le, t'as regardé des vidéos YouTube de toutes façons, nan ??

Pour ma part ça passe à 30 balles ...

tipouns
tipouns
Niveau 12
22 mars 2017 à 09:39:15

Il vaut mes 50€. C'est sur qu'il est répétitif mais si tu joue en full coop c'est un régale. Et le pvp qui arrive ça peut que être bien

PsykoOCH
PsykoOCH
Niveau 6
22 mars 2017 à 09:50:23

Et bien, c'est un bon jeu, mais il est tout de même parsemé de quelques petits bémol.

Le jeu en lui-même avec ses missions principales et secondaires a une durée de vie assez considérable.

Il y a un panel d'armes et d'accessoires très intéressant. Ce que te permets de jouer comme tu le sens. Tu veux tuer du narcos avec un coup de pompe dans les gencives? Qu'il en soit ainsi! Tu veux prendre un fusil de précision pour faire de l'élimination à longue distance, tu peux!

Le jeu peut sembler répétitif mais c'est ta façon d'aborder la mission qui changera la donne.

OW est massif, mais il ne donne pas forcément d'impression de déjà vu étant donné que les paysages sont varier.

Ensuite, on va parler des points qui à mes yeux déçoivent un peu.

La conduite est vraiment pas terrible. Pour te dire, le premier véhicule que j'ai utilisé était une moto. J'ai percuté un gallet et j'ai fait un vol plané de 300 mètres. Tu as l'impression qu'ils ont balancé du savon sur la route. Ça demande un petit temps d'adaptation quand même.

Les corps des ennemis disparaissent au bout d'une minute voir moins, ce qui est un peu dommage, on va pas se le cacher.

Tes coéquipiers font des blagues, mais elles se répètent souvent, ça peut devenir gonfant à la longue. Cependant, ils sont d'une aide précieuse.

L'ia peut te reperer à des distances parfois douteuse, après faut pas rester debout sur un flan de montagne à découvert non plus.

Après pour le coop, il faudrait que j essaie mais vu que je suis perdu dans mes montagnes valaisannes et que ma connexion marche la plupart du temps à l'espoir, je reste sur le solo pour l'instant. Voilà voilà

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
22 mars 2017 à 09:54:35

Le jeu est bon mais il demande un temps d'adaptation a son gameplay qui est assez rigide surtout pour un fan de Metal Gear comme moi après l'excellent MGSV. Si tu joue en coop avec des amis on peut parler d'un jeu excellent. Si tu joue solo on parle d'un très bon jeu mais qui demande d'apprendre a faire avec quelques faiblesses surtout sur la gestion de notre escouade qu'il faudra bien tenir par la main lors des phases d'infiltration quitte a les laisser complètement hors du secteur d'opération et les faire sniper les ennemis qui te sont d'atteinte. En coop en ligne malheureusement c'est la loterie comme tous les jeux coop online et c'est compliqué de monter une escouade sur ce schéma.

Visuellement le jeu est l'un des plus realiste et bien reussi. Sur PC en Ultra en tout cas je suis impressionné par le rendu de l'environnement et des météo. Mais pas très bien optimisé encore, attendre quelques patchs j'imagine.

Je ne rentre pas dans les details le jeu a quelques faiblesses mais il est surprenant dans son immersion pour peu d'avoir un gameplay tactique et reflechi. Tout n'est pas parfait mais ça va. Si tu l'as moins cher évidemment c'est mieux et si tu peux attendre qu'il soit patché je pense que cela fera du bien aux machines.

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
22 mars 2017 à 10:00:17

On a pas non plus dix mille solution pour faire une mission...optionbreperage rebel et drone, neutralisation alarme et lumière avec drone option iem, et là tu decides soit d'appeler de l'aide rebel et tu fonces dans le tas une fois la zone dégraissée ou tu decimes toute la zone "là on est tranquille" et la fin de la petite musique... Sinon on peut se parachuter ou atterir au plus près d'un objectif... Apres je vois pas, si y a des idées....

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
22 mars 2017 à 10:16:20

Ça dépend des missions honnêtement certaines missions demandent une préparation, de l'infiltration, prévoir une exfiltration, etc.

D'autres réclament de la spontanéité, de l'action vive, un raid, un appui des rebelles, un véhicule prêt au cas où, etc.

Certe on peu tout faire en rush et ça passe mais si on se prête au jeu en tenant compte du scénario des missions, il stimule très positivement l'imagination et la créativité des joueurs c'est assez rare pour le souligner.

Mr_leo_CH
Mr_leo_CH
Niveau 1
22 mars 2017 à 10:21:29

Oui TanGae j'ai regardé des vidéos mais ça change rien au fait que je reste toujours autant
Merci pour vos réponses détaillée ;)
Bon je pense que je vais attendre que son prix baisse un peu et je tenterai le coup

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
22 mars 2017 à 10:38:58

Au final je vais terminer la story, je garde le petit sueno pour la fin...Je fais quelques coop et je refourgues ce jeu interdit au plus de 20 ans

jody-joe
jody-joe
Niveau 6
22 mars 2017 à 10:53:19

Il est excellent et le jeu prend une autre tournure en désactivant la mini map et marker ennemi en mode extreme ;) Le jeu est à faire en Coop car bien plus fun et réaliste. Quant à la map.... WOUAAH ! Tu peux foncer !

camorra13
camorra13
Niveau 6
22 mars 2017 à 11:07:50

Le mec a lu tout les avis mais redemande un dernier avis ... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

umby-24
umby-24
Niveau 9
22 mars 2017 à 12:21:32

Le 22 mars 2017 à 10:16:20 venom_Snake a écrit :

Certe on peu tout faire en rush et ça passe mais si on se prête au jeu en tenant compte du scénario des missions, il stimule très positivement l'imagination et la créativité des joueurs c'est assez rare pour le souligner.

tout est dit....la seule limite...ton imagination :)
Bon en restant réaliste, tu vas pas utiliser un troupeau de lamas pour faire diversion non plus ^^

corwenn31
corwenn31
Niveau 4
22 mars 2017 à 12:38:58

après faut pas rester debout sur un flan de montagne à découvert non plus.

:rire:

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment