CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles différences niveau difficulté?

enlink
enlink
Niveau 8
19 mars 2017 à 23:49:32

Bonsoir tout le monde,

Je m'explique, gagnons nous plus d'xp par exemple en passant du mode standard au mode difficile? Y'a t-il d'autres avantages ou rien du tout?

Merci d'avance :ok:

superballl
superballl
Niveau 20
20 mars 2017 à 00:07:59

Dans les modes de difficultés en dessous d’extrême (la dernière dif) tu vois les auras des ennemis sur la minimap et à moins de la désactiver, t'as même plus besoin de droner.

Sinon je ne sais pas pour l'xp et le reste ^^

enlink
enlink
Niveau 8
20 mars 2017 à 00:13:25

Merci pour la réponse, en espérant avoir plus d'infos quand même ! :D

enlink
enlink
Niveau 8
20 mars 2017 à 08:11:45

:up:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
20 mars 2017 à 08:22:53

En dessous de extrême, cela ne sert à rien de jouer. L'IA étant débile, le niveau extrême permet d'augmenter drastiquement les dégâts donc tu meurs en 1 ou 2 balles. Surtout si tu joues solo ou les bots sont invincibles et peuvent te rez à chaque fois même entourés d'ennemis.

Sinon tu peux désactiver la minimap et les indicateurs pour un peu plus de difficulté.

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:42:54

En extrême "standard" sans toucher aux paramètres , ça désactive les zones possible de présence ennemi sur la minimap. Donc, tu es obligé de bien mieux préparer tes assauts c'est là que tu utilises vraiment la vision thermique. Ils te repèrent plus vite, font plus de dégâts, aucun assaut frontal possible tactique obligatoire, surtout les convois :hap:
Tu comprends mieux la stat réduction du bruit, si tu tires avec une arme avec silencieux mais qui a quand même un taux de réduction de bruit faible pas très loin des ennemis genre... le HTI :hap: ben les mecs savent que tu es là et te traquent. Donc tu es obligé des jouer avec des armes qui ont un taux de réduction du bruit au max. M4, MP5, USG, G28 etc et donc des armes avec de faible dégâts/ pénétration, qui ne favorisent pas les engagements directs.
Impossible de foncer sur les ennemis pour leur mettre un takedown, ils te descendent avant. Ennemis plus résistant, les ennemis en armure sont https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490002627-giphy.gif
Obligé de se coucher quand les hélicos de l'UNIDAD passent.

Fin bref, tu es vraiment dans la peau des Ghost, un groupe tactique en milieu hostile voire un lapin des fois :hap:

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:05:32

+ L'UNIDAD = https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490004328-54265.gif

charles732-2022
charles732-2022
Niveau 6
17 août 2017 à 11:40:48

Personne ne parle de l'état d'alerte ? Combien de temps les soldats restent en alerte ? Est-ce que les mecs retournent patrouiller tranquillement 30 secondes après que leur pote se soient fait descendre (comme dans les farcry, ces jeux de mômes :hum: ) ?

sergeboum
sergeboum
Niveau 2
18 août 2017 à 11:30:45

Quand tu sera en mode Tiers on et au niveau 1, vu qu'il va de 50 à 1, là le jeu sera bien plus difficile, déjà au niveau 20 il est fou... Si non essaie une nouvelle partie sans prendre de compétences spéciales.

Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
18 août 2017 à 13:01:54

Je te conseille de jouer en extrême et d'enlever des éléments de lhud comme le point rouge au dessus des ennemis. Tu va voire le jeu ça devenir bien plus stressant et stratégique. Tu réfléchira avant chaque action.

charles732-2022
charles732-2022
Niveau 6
19 août 2017 à 10:15:12

C'est bon de savoir que la difficulté existe vraiment dans le jeu mais je constate que personne ne précise la durée de l'état d'alerte. Est-ce que c'est parce qu'elle est si longue que vous n'en avez pas vu la fin (ce qui serait logique du point de vue de la crédibilité) ou bien est-ce parce que personne n'ose dire que tous les ennemis font comme si rien ne s'était passé au bout d'une minute comme dans n'importe quel jeu pour mioche ?

Message édité le 19 août 2017 à 10:17:10 par charles732-2022
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
19 août 2017 à 12:40:59

Hier en extrême, j'ai foiré ma discrétion devant des snipers de l'unidad dans la région du général. C'était une des bases avancées, celle de la prison.
Le terrain à gauche de la base était là où je me suis fait repérer, et bien devinez, j'ai été me mettre à couvert entre deux gros rochers pour être à l'abri des miradors et snipers. J'y ai fait les 4 niveaux d'alerte, les troupes de renforts ne faisaient qu'entrer dans la base et jamais n'allaient vers moi sauf à grimper sur le mirador le plus proche!
Ensuite venaient les hélicos, aucun apache n'a su me viser! :fou:
J'ne revenais pas, c'était l'angle mort ultime. Au beau milieu d'une prairie, deux rochers m'ont donné la meilleur protection du monde, en restant allongé ceci dit. Avec l'HTI du tier one, j'ai descendu les hélicos jusqu'à en avoir marre de rester là, je suis entré dans la base ( mon drone avait bug, sinon ça ramassait de l'xp :bave: ), y'avait tellement de patrouilles, qu'y'avait plus d'unidad présents que de base ( j'en avais tué un paquet ). C'était tout bleu, :hap:

Je me suis fait tuer avant d'entrer dans la base ceci dit, les alliés sont entrés par un mur légèrement dérobé ( il manque un fil barbelé et on peut grimper juste à côté ), le temps de grimper, je me suis fait allumer par un soldat à l'intérieur de la base, illico.

Ah c'était génial, :noel:

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers