Hier en extrême, j'ai foiré ma discrétion devant des snipers de l'unidad dans la région du général. C'était une des bases avancées, celle de la prison.
Le terrain à gauche de la base était là où je me suis fait repérer, et bien devinez, j'ai été me mettre à couvert entre deux gros rochers pour être à l'abri des miradors et snipers. J'y ai fait les 4 niveaux d'alerte, les troupes de renforts ne faisaient qu'entrer dans la base et jamais n'allaient vers moi sauf à grimper sur le mirador le plus proche!
Ensuite venaient les hélicos, aucun apache n'a su me viser! 
J'ne revenais pas, c'était l'angle mort ultime. Au beau milieu d'une prairie, deux rochers m'ont donné la meilleur protection du monde, en restant allongé ceci dit. Avec l'HTI du tier one, j'ai descendu les hélicos jusqu'à en avoir marre de rester là, je suis entré dans la base ( mon drone avait bug, sinon ça ramassait de l'xp
), y'avait tellement de patrouilles, qu'y'avait plus d'unidad présents que de base ( j'en avais tué un paquet ). C'était tout bleu, 
Je me suis fait tuer avant d'entrer dans la base ceci dit, les alliés sont entrés par un mur légèrement dérobé ( il manque un fil barbelé et on peut grimper juste à côté ), le temps de grimper, je me suis fait allumer par un soldat à l'intérieur de la base, illico.
Ah c'était génial,