Le 16 mars 2017 à 19:20:05 elpiimsguajee a écrit :
Yo,
Le jeu est top mais comme souvent ubilol nous à optimisé ça comme eux seul savent le faire... 
Franchement j'ai plus que la config recommandé et j'dois me restreinte graphiquement parlant...
J'ai pourtant pas une config dégueulasse :
i7 4770K OC 4Ghz
16GB DDR3 OC
GTX 970 HOF OC VRAM 4Go
SSD + HDD
Windows 10 Pro x64 (tous mes drivers à jour d'hier avec iObit Driver Booster)
Ci dessous c'est les configurations dévoilées par Ubilol :
Configuration Minimale :
Système d'exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
Processeur : Intel Core i5-2400S @ 2,5 GHz ou AMD FX-4320 @ 4 GHz
RAM : 6Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX660 / AMD R9 270X (2 Go de VRAM avec Shader Model 5.0 ou supérieur)
DirectX : DirectX End-User Runtimes (juin 2010)
Son : compatible DirectX avec les derniers pilotes
Disque dur : 50 Go d'espace disponible
Périphériques : clavier et souris compatibles Windows, contrôleur facultatif
Configuration Recommandée :
Système d'exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
Processeur : Intel Core i7-3770 @ 3,5 GHz ou AMD FX-8350 @ 4 GHz
RAM : 8Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX970/GTX 1060 ou AMD R9 390/RX480 (4 Go de VRAM avec Shader Model 5.0 ou supérieur)
DirectX : DirectX End-User Runtimes (juin 2010)
Son : compatible DirectX avec les derniers pilotes
Disque dur : 50 Go d'espace disponible
Périphériques : clavier et souris compatibles Windows, contrôleur facultatif
![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
-
Tous les derniers jeux en date tournent sans soucis en 60 fps en ultra sauf Ghost !
Ça varie entre 50 et 59 à pied et entre 30 à 45 en phase de conduite...
(The Division également 60fps constant les 3/4 du temps je varie entre 60 et 57)
Autant je ne dis pas, si ça variait entre 60 et 54-55 ça va mais là franchement c'est juste injouable et ça gâche l'expérience de jeu... (Optimisé avec le GeForce Experience au passage + drivers Nvidia à jour : 378.78)
Dans les paramètres graphique du jeu ma VRAM est tout juste à la moitié ça me rends ouf au possible
Vous allez me dire te plains pas ceci cela, moi j'ai 30 je suis content blablabla, j'ai pas un pc comme ça pour me limiter dans mes performances (même si je le concoit la CG comme à être limite mais bon ça va encore)
Une fois qu'on à gouté au 60fps c'est difficile voir impossible d'espérer avoir autre chose...
Je ne pense pas être le seul dans ce cas là, mais est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait réussi à trouver une alternative correcte le temps qu'ils nous pondent un patch pour ""résoudre"" ça