Je suis assez d'accord avec l'auteur, j'ai joué à tout les Ghost Recon, mais même si j'ai aimé Futur Soldier j'ai préféré Advanced Warfare 1 et 2.
1: Et donc moi la première chose qu'il m'a manqué dans GRW c'est qu'on ne peut pas donner d'ordre individuellement à ses hommes, là dessus Ubisoft a vraiment chié dans la colle, on pourrait dire à Pierre de se placer ici, Paul là-bas et Jacques à l'opposé.
Ca aurait donné une ouverture en jeu impossible actuellement... Tendre une embuscade ! De nombreuses missions l'auraient permis si cette mécanique était en jeu.
2: Lors d'une infiltration, l'exécution au couteau, là aussi Ubisoft ont fait n'importe-quoi, car dans GRW tu t'approches d'un ennemi, tu le chopes et tu l'assomes avec un coup de crosse de ton flingue sur sa tempe, c'est une blague sérieux, le gars devrait juste être assomé, mais NON il meurt vu que son corps disparait comme ceux que l'on tue à l'arme létale.
3: Pour finir, et comme ça a déjà été dit sur le forum, le fait de pouvoir vêtir ton personnage avec des tenues militaires, sniper, tactique, éclaireur, et te balader avec 3 pélerins touristes habillés en civil, moi j'avoue que ça me dérange dans le sens ou ce n'est pas crédible, donc j'en arrive à les laisser postés loin derrière moi et de tout faire seul lors de mes parties solo.
C'est dommage, car si on avait pu avoir un choix de tenues pour nos 3 compagnons, rien que celà ça ajouterait encore plus d'immersion, mais c'est encore envisageable donc j'espère que Ubi fera un Patch pour ça, on sait maintenant qu'ils veulent peaufiner leur nouveau bébé à fond, donc avant de nous balancer du contenu multijoueurs, il y a d'autres choses à voir.
Je sais ce que vous allez dire, c'est beau de rêver, mais si leur contenu se constitue également sur l'offre à la demande, alors il y a des choses qui peuvent changer.
Par contre, concernant tout les éléments de gameplay manquants, là c'est clair et net qu'il faut faire avec ce qu'on a et rien de +. Mais franchement, donner des ordres individuels, c'était une des grandes forces de GR et ils nous l'ont enlevé. J'adore Wildlands, mais néanmoins déçu par ces mécaniques de gameplay manquantes, on voit que chez Ubisoft, malgré les efforts qu'ils font, ils restent quand même fainéants et se reposent sur leurs acquis en nous proposant un gameplay aussi limité que The Division, sans avoir pris le risque de trop l'améliorer.
Avec Ubisoft, leurs jeux c'est toujours "Bien" mais surtout "Pas assez" !