CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Document introuvable !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
26 mars 2017 à 22:44:39

Le 26 mars 2017 à 21:06:43 miko13800 a écrit :
Bonsoir tout le monde 😃, voilà j'ai un petit soucis avec les documents.

Pour faire simple, je les ai tous ramasser dans toute les zones sauf à Inca Camina ou je suis à 4/5 et media luna 9/10 et aucun trophé de débloquer , alors qu'il me semble avoir lu que sa ne posais pas de problème pour l'obtention du trophé. Voilà si quelqu'un a des réponses je suis preneur 😉

Cordialement Miko

Le 26 mars 2017 à 21:06:43 miko13800 a écrit :
Bonsoir tout le monde 😃, voilà j'ai un petit soucis avec les documents.

Pour faire simple, je les ai tous ramasser dans toute les zones sauf à Inca Camina ou je suis à 4/5 et media luna 9/10 et aucun trophé de débloquer , alors qu'il me semble avoir lu que sa ne posais pas de problème pour l'obtention du trophé. Voilà si quelqu'un a des réponses je suis preneur 😉

Cordialement Miko

Inca camina j'ai expliquer comment l'avoor sur ce topic et il n'influence en rien le trophée : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003395-50377136-1-0-1-0-all-inca-camina-le-5eme-dossier.htm

Pour média luna c'est clairement un bug mais j'ai vu une video comme quoi le dossier en fait n'est pas dans la bonne region mais meme si tu le ramasses il ne se comptabilise pas pour la region de media luna fin bref c'est tres etrange mais que tu sois a 9/10 n'est pas etonnant verifié si tu as bien tout visitè et qu il ne te reste pas de point d interrogation dans media luna ou P.N de Agua Verde notamment au nord ouest de cette region c'est la que j avais vu la vidéo : https://youtu.be/iMps3R5SNQM

un_loup
un_loup
Niveau 7
27 mars 2017 à 13:59:22

JVC a fourni un dossier complet pour trouver , je penssais également que mon jeux était buggué mais j'ai fini par les trouver grace à çà :ok:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
27 mars 2017 à 21:15:09

Le 27 mars 2017 à 13:59:22 Un_Loup a écrit :
JVC a fourni un dossier complet pour trouver , je penssais également que mon jeux était buggué mais j'ai fini par les trouver grace à çà :ok:

Je ne vois pas dans le dossier dont tu parles, la region de de Media Luna, ca va jusqu'a Barvechos et il n'y en a que 8 régions pour le moment... Et c'est quand même pas normal que ce genre de choses soit buggué moi j'ai bien un affichage de 9/10 a Média Luna j'ai quand même le trophée donc.

Message édité le 27 mars 2017 à 21:15:32 par Helfire17
Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
28 mars 2017 à 08:47:50

C'est le dossier de sandoval qui bug à média luna ... Déjà dit ici...

deutchland88
deutchland88
Niveau 2
16 avril 2017 à 01:32:04

salut a tous moi jai un beug jai tout les dossier sauf un a libertad et le succes ne tombe pa avai vous des solution pour moi merci davance et bonne game

spyder740
spyder740
Niveau 9
16 avril 2017 à 03:27:01

Bizarre je viens de tous les trouver a libertad 12/12

lacrim_manolo
lacrim_manolo
Niveau 6
16 avril 2017 à 03:44:44

Média luna c'est normal le 10 eme c'est avec la mission bonus la conspiracy unidad l'autre je sais pas

liolelm7
liolelm7
Niveau 3
03 mai 2017 à 21:55:50

Bonsoir à tous j'ai trouvé tous les documents kingslayer,toutes les provinces sont complète mais dans mes stats il me manque un document qui est introuvable je ne peux donc pas débloquer le trophée merci de vos réponses.

dinou87
dinou87
Niveau 7
16 mai 2017 à 22:16:42

Le 03 mai 2017 à 21:55:50 liolelm7 a écrit :
Bonsoir à tous j'ai trouvé tous les documents kingslayer,toutes les provinces sont complète mais dans mes stats il me manque un document qui est introuvable je ne peux donc pas débloquer le trophée merci de vos réponses.

bonsoir,
pareil pour moi j'ai tout et pas de succés et ca m'affiche 98% de collectés... tout est a fond quand je regarde sur la carte...
merci

Matt1465
Matt1465
Niveau 1
19 mai 2017 à 18:18:11

Bonjour tout le monde,

Gros problème... dans la région MONTUYOC, j'ai seulement 11 dossiers sur 12!

Oui j'ai récupérer celui qui est perdu au bout de la map, il me manque le dossier "vente d'armes", il est censé se trouver dans la sation essence sous le chateau d'eau, mais il n'y a rien, je pense l'avoir déjà récupérer à cet endroit mais pas de prise en compte donc je reste bloqué à 11/12 grrr

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? une solution please?

Merci d'avance

IBibixrow
IBibixrow
Niveau 1
01 décembre 2017 à 23:54:08

Salut mat je suis dans la même situation que toi il me manque le fichier " vente d'armes" à montuyoc est-ce que cela t'as posé problème pour avoir le trophée?

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers