CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze !??

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
12 mars 2017 à 01:50:42

à ceux qui ont comme moi des micro-freeze, et qui ont une carte nVidia, voilà la solution :
Je n'ai jamais utilisé "GeForce experience", mais j'avais envie d'essayer "Ansel" pour faire des screenshots, et dés l'installation de "GeForce experience", j'ai commencé à avoir des micro-freeze vraiment chiant. J'ai donc (re) désinstallé "GeForce experience", et depuis plus rien, tout roule nikel ! :oui:
Et comme en plus j'ai fait un transfert du jeu de mon HD vers mon SSD, les chargements sont hyper rapide, et maintenant, je peux dire que mon expérience avec Ghost recon Widlands est parfaite.
Merci "GeForce experience" et Ansel. :non:
Pour faire des bons screens, je préfère utiliser SweetFX.

Bon jeu à tous !

SweetFX :

=> https://sfx.thelazy.net/games/game/1588/

Message édité le 12 mars 2017 à 01:52:38 par IAMFREEMAN
nikstone12
nikstone12
Niveau 9
12 mars 2017 à 01:58:28

GeForce expérience... c'est pas nouveau ,c'est un soft de merde, qui plus es nous surveille H24 /7 /7 comme Windows 10 au passage ,il est blindé de traceur en plus rien qu'a la connexion tu comprends ...il veut savoir ton adresse Google ,ton adresse Facebook enfin bref et puis les trois quarts du temps ce qui donne perf ,même quand tu as une grosse config soit il est en-dessous, soit il est largement au-dessus... il prend en compte à peine la carte, il prend pas en compte le reste donc logiciel bidon,! Au pire pour les gens vraiment qui ne savent pas configuré et encore... surtout un logiciel qui a été fait pour espionner les gens comme beaucoup de logiciel d'ailleurs

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
12 mars 2017 à 02:05:09

Le 12 mars 2017 à 01:58:28 nikstone12 a écrit :
GeForce expérience... c'est pas nouveau ,c'est un soft de merde, qui plus es nous surveille H24 /7 /7 comme Windows 10 au passage ,il est blindé de traceur en plus rien qu'a la connexion tu comprends ...il veut savoir ton adresse Google ,ton adresse Facebook enfin bref et puis les trois quarts du temps ce qui donne perf ,même quand tu as une grosse config soit il est en-dessous, soit il est largement au-dessus... il prend en compte à peine la carte, il prend pas en compte le reste donc logiciel bidon,! Au pire pour les gens vraiment qui ne savent pas configuré et encore... surtout un logiciel qui a été fait pour espionner les gens comme beaucoup de logiciel d'ailleurs

C'est pour ces même raisons que je ne l'avais jamais installé; Mais ma curiosité l'a emporté, et quand j'ai vu le résultat de cette installation : les micro-freeze, je me suis dit que cela pourrait certainement aider quelqu'un qui aurait le même souci, et la solution est donc toute simple, pour un utilisateur de "GeForce Experience" :oui:

Message édité le 12 mars 2017 à 02:05:50 par IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
13 mars 2017 à 20:10:05

Le 12 mars 2017 à 01:58:28 nikstone12 a écrit :

Que nVidia "pêche" des infos sur nos ordi (config. etc...) pourquoi pas, mais ce n'est pas de l'espionnage.
Par contre qu'il soit intrusif lors de nos parties de JV, oui, et c'est pour ça que Geforce Experience "ralenti" la grande majorité des JV installés sur nos PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 21:30:21

bonsoir vos mieux le retire GeForce expérience de nvidia ou de le laisse moi je les toujours pour les jeux vous me conseiller quoi merci

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
14 mars 2017 à 23:59:44

Si j'ai bien compris ta question*, ma réponse est simple : Pour moi, il n'y a pas assez de bénéfice à garder Geforce experience, par rapport aux ralentissements et autres gênes en jouant. Trop intrusif ! Donc en résumé :
à désinstaller ! :oui:

• P.S : Désolé, mais ton message est bourré de fautes, et j'espère avoir bien répondu.
zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
15 mars 2017 à 00:48:33

Bonsoir à tous ,

Je n'ai pas Geforce experience et j'ai pourtant des horribles freeze , surtout durant les gunfight ... j'ai passer ma soirée dans les options graphiques mais rien n'y fait je comprend pas ...

Magoo38
Magoo38
Niveau 2
18 mars 2017 à 23:18:55

j'ai exactement les memes freeze et pourtant je n'ai pas GEForce experience
j'ai tout mis au mini et tester aussi sans aliasing etc mais rien n'y fait
j'ai essayer de limiter a 50fps idem
drivers a jour sur GTX 1070 !!!!
jeu de M..... !!!!!!!!!!!!!!!

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
19 mars 2017 à 00:10:36

Magoo passe le jeu sur SSD si tu peu , pour moi le problème c'est réglé comme ça.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment