CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème ...

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:57:01

Bonsoir,

Donc voilà, j'ai un petit problème voir une espèce de malédiction avec les jeux ubisoft triple AAA en ligne. Il fut un temps, où je pouvais encaisser The Division dans des bonnes conditions en bêta comme mon ami, puis un jour 1 an après la sortie du jeu. On se l'achète et remarque que le jeu demeure totalement injouable suite à des soucis d'optimisation.

Je pensais cette histoire derrière moi, mais non rebelote ! Le jour de la sortie du jeu, je pouvais y jouer sans aucun soucis de fluidité même après cette soit disant mise à jour qui est la pour corriger. Ce n'est qu'hier le jeu est devenu un problème : Je freese de plus en plus, les objets (npc, item, etc) ne spawn plus et je dois attendre que ça charge ... Bref le jeu est devenu complétement cassé depuis hier, et je ne trouve aucune solution à mon soucis même en baissant les options graphiques du jeu.

Est-ce que je suis la seule personne dans ce problème ou avoir eu ce problème ?

Merci de la réponse.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
13 mars 2017 à 23:12:26

Je up le topic dans l'espoir d'avoir une solution,

C'est de pire en pire, avant je pouvais jouer normalement. Avant hier, j'avais un retard sur les grenades du lance grenade qui n'explose plus instant. Les mobs spawn avec énormement de retard, sans compter les freezes. Aujourd'hui,j'ai ce problème encore plus lourd et mes grenades, le C4 explosent avec énormément de délais et de retard que ça devient injouable ! Mon jeu freeze de plus en plus, ce genre de soucis n'apparaissaient pas avant ...

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
13 mars 2017 à 23:14:37

Quand vous comprendrez que jouer sur consoles cest mieux..

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
13 mars 2017 à 23:29:35

Le 13 mars 2017 à 23:14:37 sylvain2205 a écrit :

Ok merci de ton intervention, mais ce n'est pas ça qui va m'aider dans le problème ...

superballl
superballl
Niveau 20
13 mars 2017 à 23:40:23

Le 13 mars 2017 à 23:14:37 sylvain2205 a écrit :

T'es totalement hors sujet là, tu t'en rends compte au moins ?

Sinon, pour l'auteur, de mon côté j'ai beaucoup moins de freeze depuis la maj, et mes potes aussi.
Après y'a toujours eu (depuis la beta) des bugs de textures qui pop au dernier moment, des ennemis qui spawn devant toi, etc.
Pareil pour le délai des grenades et du lance grenade, c'est un bug connu, depuis la beta.

Bref, honnêtement, à part attendre le patch de 20go qu'Ubi devrait nous faire (vu le nombre de bug) je vois pas trop ce que tu peux faire.

Ce jeu est bien, le principe infiltration coop open world, quand ça fonctionne, tu t'éclates avec tes amis, mais le jeu est malheureusement entaché de centaines de gros bugs bien lourds, qui gâchent beaucoup l’expérience de jeu.
(chez nous on a finit sur un ragequit ce soir. Délai lance grenade (ma mort contre unidad) + drone/jumelle inutilisable (mes potes à l'aveugle) + un ennemi te spot à travers un mur de sac de sable (mort du dernier du groupe)....

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
13 mars 2017 à 23:44:29

Ok merci de ta réponse !

Disons que moi et mon ami, avons pu jouer dans les meilleurs conditions à la bêta et à la release même durant le patch. Ce n'est que depuis avant hier, que j'ai commencé à me taper ce genre de soucis cité plus haut; Du coup, j'ai rage-quit car se manger des freezes toutes les 5 minutes pour rien. Mourir à cause de ton propre C4 ou grenade qui a un délais qui normalement devait déjà avoir pété, m'a fatigué.

Je vais retenter de jouer demain, sinon j'attendrai l'autre patch. C'est juste chiant car on s'amuse bien, et on fini les zones à 100% proprement avant d'aller ailleurs.

Merci encore !

superballl
superballl
Niveau 20
14 mars 2017 à 00:00:18

C'est "drôle" que tu n'as pas eu le bug du délai des explosifs avant ^^ Je t'assure qu'il existe depuis la beta (à se demander à quoi on servit nos retours, mais c'est un autre sujet)

[...]C'est juste chiant car on s'amuse bien, [...]

C'est exactement ça l'avis qu'on a du jeu pour ma team et moi, on s'éclate dessus, mais que quand il veut bien ^^

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
14 mars 2017 à 00:04:24

Le 14 mars 2017 à 00:00:18 superballl a écrit :
C'est "drôle" que tu n'as pas eu le bug du délai des explosifs avant ^^ Je t'assure qu'il existe depuis la beta (à se demander à quoi on servit nos retours, mais c'est un autre sujet)

[...]C'est juste chiant car on s'amuse bien, [...]

C'est exactement ça l'avis qu'on a du jeu pour ma team et moi, on s'éclate dessus, mais que quand il veut bien ^^

Ironiquement, du lancement du jeu au patch, je n'avais aucun soucis sauf les FPS qui était bloqué entre 20 et 30 FPS qu'importe mes réglages dans les options. Quelque ce soit les réglages, pourtant je n'ai pas de syncro ou de limitation de FPS. Concernant les bugs que tu as cité, j'ai commencé à les subir il y a deux ou trois maintenant; Des gens qui me voient à travers un mur, sac de sable, etc et le reste des problèmes plus haut.

J'espère que le patch corrigera tout ça et viendra vite.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment