CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta mieux optimisé que la version final wtf?

Tiwin974
Tiwin974
Niveau 6
15 mars 2017 à 12:50:50

Bon a quand une maj parce que avec la derniere beta ouverte je tournais ce jeu a 60 fps en tres elevé et la en elevé 😲
Alors que j'ai une 1060
I5 3450s 2,8ghz en boost 3ghz
12go de ram
Et un DD un peut pourri ☺
Je vois souvent l'icone comme quoi sa charge du coup je chute en fps ou sa freeze, je me demande si le DD a un role dans les jeux pour mieux etre optimiser ? Ou tout simplement mon processeur doit etre changer?

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:15:55

Salut, non tu dois juste attendre un patch comme tout le monde ... Il suffit de voir les plaintes ici et sur le forum officiel : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/606-PC ! Je n'ose pas voir le forum anglais...

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
15 mars 2017 à 13:55:10

Perso avec un SSD une 1070 et un i7 6600k je n'ai aucun freeze ou ralentissement. La 1060 n'est elle pas un peux trop faible pour faire tourné en très élevé ?

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:25:14

Le 15 mars 2017 à 13:55:10 Sugusbe a écrit :
Perso avec un SSD une 1070 et un i7 6600k je n'ai aucun freeze ou ralentissement. La 1060 n'est elle pas un peux trop faible pour faire tourné en très élevé ?

Ca dépend de la 1060 que tu as, mais si tu as une 6 go c'est largement suffisant. Je tourne moi même Rise Of Tomb Raider à 70 FPS / 80 FPS avec l'option des cheveux de Nvidia, Witcher 3 80 / 90 FPS de son côté avec les options à fond avec le truc de Nvidia. De l'autre côté je tourne Metal Gear Solid 5 à 60 FPS, et le pire dans tout ça c'est pas une Asus 1060 OC, juste une PNY de base. Je tourne également Final Fantasy 14 à 100 / 120 FPS par moment.

Ghost Recon Wildland est le seul jeu qui me met à 20 / 30 FPS sans limitateur et qui reste comme ça malgré que je passe d'ultra à bas. Je peux pas avoir 60 FPS. Le plus drôle c'est que j'ai des jeux fluides malgré mon I5 3330 ...

Le gros soucis de Ghost est l'optimisation et ça ce voit surtout quand tu tournes des jeux à fond ailleurs et pas lui.

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:01:43

Si t'as les même FPS en low et en ultra, c'est que c'est pas ta CG qui te limite.

ridermax_29
ridermax_29
Niveau 4
15 mars 2017 à 15:26:06

Salut a tous :) j'ai eu du mal à optimiser le jeu chez moi aussi (GTX 970 OC, i7 4790, 8Go de RAM)
Je crois pas que ca soit un probleme de carte graphique les soucis d'opti sur ce jeu.

Quelques conseils qui m'ont aidé :

Effet Herbe : non (c'est le nouveau truc Nvidia pas opti) (il y a deux truc pour la végétation seulement celui ou le choix est oui/non pose problème), Qualité végétation : Très élevé.
Syncro : Adaptative ou Non - Bloqué 60 fps

Pour les écran 144 HZ passer en 120 H

Autre détail, sur mon HDD plein de micro freeze, sur mon SSD rien. J'ai bien l'impression que le SSD compense une mauvasie opti en RAM. voila voila :)

Avec ces manip je suis passer de 45 fps freeze à 50/55 fps no freeze

J'espere que ca en aidera certain :)

Ah oui en fenêtré sans bordures ça m'a l'air plus stable aussi. A voir.

Tiwin974
Tiwin974
Niveau 6
15 mars 2017 à 15:53:36

J'ai la 1060 6go Msi
Sugusbe mon frere joue avec une 970 4go il joue en tres eleve caler 60 jvois pas pourquoi une 1060 6go le ferais pas :/
Et pareil que Etheiria les autres jeux je tourne bien comme rise of tombe raider caler a 60 en tres elevé

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:32:57

Le 15 mars 2017 à 12:50:50 tiwin974 a écrit :
Bon a quand une maj parce que avec la derniere beta ouverte je tournais ce jeu a 60 fps en tres elevé et la en elevé 😲
Alors que j'ai une 1060
I5 3450s 2,8ghz en boost 3ghz
12go de ram
Et un DD un peut pourri ☺
Je vois souvent l'icone comme quoi sa charge du coup je chute en fps ou sa freeze, je me demande si le DD a un role dans les jeux pour mieux etre optimiser ? Ou tout simplement mon processeur doit etre changer?

hormis si ton DD a 10 ans, sa change pas grand chose, la vitesse maximale de lecture des DD n'a pas changer depuis des années .

après tu peux toujours le verifier avec un logiciel pour voir si il fonctionne correctement.
Mais le DD est rarement en cause d'un probleme de performance.

Après la seule chose qui peux jouer c'est de passé sur un SSD, mais en tout logique ce n'est pas necessaire pour lire des jeux actuellement, sa peut etre un petit confort mais je n'est jamais installer de jeux sur mon SSD, et que se soit The witcher 3 en ultra, ou skyrim blindé de mod etc jamais eut de soucis avec un DD standard.

par contre ton I5 est plutot faible.

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
15 mars 2017 à 16:55:46

Bonjour,

Je vient donner mon retour , hier soir j'ai installé le jeu et j'avais de très gros freeze c'était vraiment injouable ,
du coup ce matin j'ai testé d'installé mon jeu sur mon SSD, et là, miracle plus aucun freeze , je joue a full ultra sauf ombres en très élevé, sinon maxed de partout + reshade et j'ai bloquer mes fps a 50 , j'ai des chutes a 45 fps par moment mais sa ne se ressent quasi pas avec la G-sync ... Voili voulou a mettre sur SSD donc si vous en avez la possibilité ...

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:56:50

Il faut juste attendre un patch qui va optimiser le jeu de nouveau vu que c'est clairement le patch qui a foutu tout en l'air. La bêta j'y ai joué mieux et de façon plus stable avec une GTX 660, à la sortie du jeu c'était la même histoire sauf que j'ai une 1060 6 go, mais depuis le patch c'est plus la même histoire.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment