CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problemes depuis Patch

OD971
OD971
Niveau 6
12 mars 2017 à 16:34:56

Le 12 mars 2017 à 03:35:44 Tipouns a écrit :
Sur ps4 tout fonctionne niquel. Donc avant de cracher sur ubi regarde de ton côté merci

Pardon?!
Avant de te prendre pour la colonne vertébrale de la PS4 commence par regarder autour de toi.
tu en trouvera forcément d'autre ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003395-50295398-1-0-1-0-ps4-probleme-en-ligne.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003395-49931449-1-0-1-0-probleme-ps4.htm

Message édité le 12 mars 2017 à 16:39:21 par OD971
jody-joe
jody-joe
Niveau 6
12 mars 2017 à 20:23:00

Chelou ton problème, j'ai aucun souci de mon côté, j'suis en très élevé le jeu est très fluide et aucun bug majeur...

jody-joe
jody-joe
Niveau 6
12 mars 2017 à 20:25:26

Le 12 mars 2017 à 10:52:04 Homerus189 a écrit :
@ColonelRuzman

Non pas forcément. Mais en dessous de 100 en général il y a un manque de fluidité.
Mais heureusement les écrans sont réglable. Le miens a 60,100,120 et 144hz donc j'adapte en fonction de mes besoin.

Quand je suis entre et 110 et 130 par exemple j'ai pas cette impression de non fluidité. Entre 100 et 110 non plus, mais si je passe de 130 a 100, je vais le ressentir :hap:

Par contre etre a 75fps quand ton écran et en 144Hz oui, la c'est gênant et tu cette impression de non fluidité ( que tu n'as pas avec un 60hz ou en réglant ton écran ).

Mais bon, j'ai pas envie d'aller dans les réglages de mon écran a chaque fois que je lance GRW puis a chaque fois que je souhaite jouer a autre chose :hap:

PS : masteryida
https://www.youtube.com/watch?v=qFg7r52X7_4
Et il y a aussi des bugs sur console c'est pas exclusif au PC :hap: Et nous on ce plaint d'avoir un framerate entre 75 et 90 quand vous dépassez a peine les 30fps.
Donc respecté la machine de chacun, on joue tous au même jeu poulet.

Vive la G-sync c'est le must, que ce soit à 140/120/60/45 fps cela reste toujours fluide de mon côté !!!

freddy60
freddy60
Niveau 4
12 mars 2017 à 21:34:03

UBISOFT deviendra grand quand ils sauront enfin optimiser un jeu sur PC !!!
Perso je trouve le jeu sympa mais niveau optimisation c'est à la ramasse. Comment peut on encore aujourd'hui avec un budget pharaonique et des DEV a gogo ne pas maîtriser à ce point une optimisation dans leur codage ! Un jeu AAA en plus ! Je ne comprends toujours pas aujourd'hui.
Je joue sur 2 PC , un PC portable ACER PREDATOR 17 équipé d'un ecran GSYNC , un processeur I7 6700HQ , 16 go de mémoire , SSD 500 go, CG GTX 980M avec 8 go de GDR5 et un PC FIXE équipé d'un processeur I7 4790K OC à 4,6 Ghz Watercooling Corsair H75I , 16 go de mémoire , SSD 1 To , CG MSI GTX 1080 8 go de GDDR5X , drivers nvidia a jour avec gforce expérience et W10 + DX12 . Je précise que le jeu est à jour avec le patch 1.1.5 taille 4,65 go.
Sur le PC portable et après avoir effectué plusieurs benchs CPU et GPU et bien c'est une cata que ce soit en mode standard, elévé ou ultra ! c'est jouable bien sur mais ce n'est pas agréable à l'oeil en terme de fluidité. le CPU tourne entre 85 et 100% !!! et le GPU entre 90 et 100% !!! Le jeu arrive à saturer mon processeur et ce quelque soit l'endroit ou je me trouve sur la MAP ! Alors ok c'est un open world et je sais que ca pompe un peu plus de CPU mais la c'est abusé ! pour exemple the witcher 3 c'est max 55% de mon CPU à fond ! et sur mon PC Fixe c'est un peu plus fluide mais toujours entre 85 et 100% de mon CPU et 90 a 100% de mon GPU !
J'ai lu sur certain forum ou sur ce site que le patch 1.1.5 améliore l'optimisation du jeu sur PC ! LOL c'est juste une blague car je n'ai aucune différence voir même une dégradation à certains moments ! De plus un conseil installé le jeu sur un disque SSD si vous en avez la possibilité car les accès disque sont nombreux et gâche parfois le plaisir de jeu !
Bref je suis très en colère contre UBI pour toutes ces raisons et j'espère sincèrement qu'il trouveront le moyen de patcher le jeu sur ce point afin de baisser les ressources CPU utilisé par le jeux !!!! et j'ai pas parlé de l'utilisation de la mémoire vive !!!! ayez au moins 16 go les amis !!!
Merci pour votre lecture, vous pouvez me retrouver sur http://www.twitch.tv/frochette , j'y réalise régulièrement des découvertes de jeu indé et recent, des benchs et des tests sur PC , PS4pro et ONE S .....

nikstone12
nikstone12
Niveau 9
12 mars 2017 à 22:47:04

freddy60 freddy60
12 mars 2017 à 21:34:03
Alerte
UBISOFT deviendra grand quand ils sauront enfin optimiser un jeu sur PC !!!
Perso je trouve le jeu sympa mais niveau optimisation c'est à la ramasse. Comment peut on encore aujourd'hui avec un budget pharaonique et des DEV a gogo ne pas maîtriser à ce point une optimisation dans leur codage ! Un jeu AAA en plus ! Je ne comprends toujours pas aujourd'hui.
Je joue sur 2 PC , un PC portable ACER PREDATOR 17 équipé d'un ecran GSYNC , un processeur I7 6700HQ , 16 go de mémoire , SSD 500 go, CG GTX 980M avec 8 go de GDR5 et un PC FIXE équipé d'un processeur I7 4790K OC à 4,6 Ghz Watercooling Corsair H75I , 16 go de mémoire , SSD 1 To , CG MSI GTX 1080 8 go de GDDR5X , drivers nvidia a jour avec gforce expérience et W10 + DX12 . Je précise que le jeu est à jour avec le patch 1.1.5 taille 4,65 go.
Sur le PC portable et après avoir effectué plusieurs benchs CPU et GPU et bien c'est une cata que ce soit en mode standard, elévé ou ultra ! c'est jouable bien sur mais ce n'est pas agréable à l'oeil en terme de fluidité. le CPU tourne entre 85 et 100% !!! et le GPU entre 90 et 100% !!! Le jeu arrive à saturer mon processeur et ce quelque soit l'endroit ou je me trouve sur la MAP ! Alors ok c'est un open world et je sais que ca pompe un peu plus de CPU mais la c'est abusé ! pour exemple the witcher 3 c'est max 55% de mon CPU à fond ! et sur mon PC Fixe c'est un peu plus fluide mais toujours entre 85 et 100% de mon CPU et 90 a 100% de mon GPU !
J'ai lu sur certain forum ou sur ce site que le patch 1.1.5 améliore l'optimisation du jeu sur PC ! LOL c'est juste une blague car je n'ai aucune différence voir même une dégradation à certains moments ! De plus un conseil installé le jeu sur un disque SSD si vous en avez la possibilité car les accès disque sont nombreux et gâche parfois le plaisir de jeu !
Bref je suis très en colère contre UBI pour toutes ces raisons et j'espère sincèrement qu'il trouveront le moyen de patcher le jeu sur ce point afin de baisser les ressources CPU utilisé par le jeux !!!! et j'ai pas parlé de l'utilisation de la mémoire vive !!!! ayez au moins 16 go les amis !!!
Merci pour votre lecture, vous pouvez me retrouver sur http://www.twitch.tv/frochette , j'y réalise régulièrement des découvertes de jeu indé et recent, des benchs et des tests sur PC , PS4pro et ONE S

Je suis pas d'accord avec toi ,le jeu bouffe beaucoup avec des I-5 ..sur mon I-5 6600k il bouffe pas mal et encore ça passe large, mais sur les i7 c'est tout le contraire ,il bouffe à peine 30 % le maximum qui fait c'est 33 % ...donc justement c'est le contraire et surtout que le dx12 est censé booster au niveau du CPU et de la RAM.
Ou tu as raison il consomme beaucoup de VRAM dans le vide et surtout il arrive pas à gérer la VRAM! parce que quand tu as une carte de 8 giga de VRAM et que à 4 et demi il commence à fatiguer .. bah faut pas chercher plus loin, tu as la réponse plus haut.

nikstone12
nikstone12
Niveau 9
12 mars 2017 à 22:51:16

Puis bon tu viens pleurer c'est bien ... compréhensible ,mais venir sur 2 topics différents et écrire le même pavé !mot pour mot !pour faire ta pub ,au pire crée un topic tout pourri puis fait ta pub ...mais viens pas pleurnicher tout ça pour dire à la fin venez sur ma chaîne c'est impressionnant sans déconner :ouch2:

freddy60
freddy60
Niveau 4
13 mars 2017 à 01:14:33

Le 12 mars 2017 à 22:51:16 nikstone12 a écrit :
Puis bon tu viens pleurer c'est bien ... compréhensible ,mais venir sur 2 topics différents et écrire le même pavé !mot pour mot !pour faire ta pub ,au pire crée un topic tout pourri puis fait ta pub ...mais viens pas pleurnicher tout ça pour dire à la fin venez sur ma chaîne c'est impressionnant sans déconner :ouch2:

Mon petit nikstone12 d'un je fais ce que je veux, de deux chacun fait ce qu'il veut je ne force personne, de 3 si j'ai envie de mettre la même chose sur 100 topics différents je le ferais, de 4 ce commentaire n'a aucun intérêt.
Je donne une info, chacun en fait ce qu'il veut en son âme et conscience ! tu as quel age mon petit nikstone12 pour faire ce genre de commentaire inutile ?! Ca fait plus de 30 ans que je suis dans le gaming à suivre les évolutions du monde du jeux vidéo, j'ai maintenant un certain age et il est hors de question que je me laisse emmerder par des personnes qui font ce genre de commentaire.
On m'a enseigné le respect étant jeune mon petit, la tolérance et la compréhension mais aussi la liberté d'expression sur les plateformes qui s'y prêtent ...

freddy60
freddy60
Niveau 4
13 mars 2017 à 01:18:16

Je suis pas d'accord avec toi ,le jeu bouffe beaucoup avec des I-5 ..sur mon I-5 6600k il bouffe pas mal et encore ça passe large, mais sur les i7 c'est tout le contraire ,il bouffe à peine 30 % le maximum qui fait c'est 33 % ...donc justement c'est le contraire et surtout que le dx12 est censé booster au niveau du CPU et de la RAM.
Ou tu as raison il consomme beaucoup de VRAM dans le vide et surtout il arrive pas à gérer la VRAM! parce que quand tu as une carte de 8 giga de VRAM et que à 4 et demi il commence à fatiguer .. bah faut pas chercher plus loin, tu as la réponse plus haut.

FAUX !!!! Et bien j'ai du mal a comprendre pourquoi tu es une exception à la règle, tu es chanceux. Toutes les personnes qui ont le jeu ont le même soucis que moi y compris le Streamer Alexclick qui n'a pas pu streamer le jeu sur le même PC car GRW lui pompait quasiment 100% du processeur. Pour ma part je ne me suis pas fié au benchmark du jeu mais j'ai utilisé MSI AFTERBURNER sur un 2ème écran que je surveillais afin de voir les évolutions CPU et GPU ainsi que le controle des taches de W10 pour voir si une autre application utilisait mon CPU. Donc je suis certain de mes tests et je confirme que le jeu pompe entre 80 et 100% du CPU et ce quelque soit les réglages du à une optimisation catastrophique d'UBISOFT. Testé sur 10 PC différents chez des amis également pour être certain de mes tests.

leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
13 mars 2017 à 14:16:52

Perso j'ai strictement aucun soucis dans le jeu ,et c'est plutôt rare quand je repense à for honor qui, dés sa sortie avais des soucis autant IG que Config...

J'arrive même à le stream, peut-être est-il très gourmant pour les config's inférieurs ? Quoi qu'il en soit ,je suis chanceux je suppose et très content du jeu :). Il est long, il est cool, il est beau, il bug pas :D

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment