CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis et question

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
11 mars 2017 à 09:38:40

Salut a tous, je voulais essayer de vous donner mon avis sur le jeu, mon avis de joueur SOLO (je précise parce que ma perception du jeu change, par rapport aux joueurs en coop), alors deux points avant de commencer, j'attendais Wildlands, pas comme le jeu qui allait tout révolutionner, mais comme un open world avec une map plutôt grande, des environnements variés, et une bonne petite dimension infiltration. Deuxième point je l'ai pris a 52€ chez carrefour et mes potes devaient faire de même (sauf que si je joue solo vous avez compris que tout ne s'est pas passé comme prévu)

Donc bon passons au jeu, et bien je suis assez déçu par le jeu au final, je m'amuse pas autant que ça (je précise que j'adore les jeux d'infiltration), en solo les bots sont assez stupides et c'est assez dur de se coordoner avec eux, de fait j'ai l'impression d'être un superman qui fait tout les kills, qui s'infiltre dans tout les camps qui fait tout le boulot en somme (mais c'est sur qu'en coop le jeu doit prendre sa valeur a ce genre de moment).
Je tourne un peu trop en rond, le jeu me fait penser a GTA a certains moments, mais la ou GTA nous garde sur le jeu même en s'ennuyant, la j'y arrive pas, en fait j'arrive pas a me motiver a lancer le jeu, parce que je sais que je vais me faire chier, ce qui m'ennuie parce que j'aime bien l'univers, j'aime bien la modernité empruntée par le jeu (drone notamment) mais les bons points sont rapidement détruit par les mauvais dans mon esprit :/
Mais le plus gros problème pour moi (et pour pas mal de personne j'ai l'impression), ce sont les véhicules, je les trouves nuls, le mot et dur, mais je trouve que la conduite et pitoyable, la direction des véhicules doit être détruite partout c'est pas possible autrement, c'est une des grosses raisons qui fait que le jeu me laisse de marbre, comme la map est grande, mais que les véhicules sont peu réactif et peu plaisant a conduire (selon moi), ben j'ai pas envie de lancer le jeu parce que ça va me faire chier.

Par contre, je trouve que le jeu a une bonne DA, des bons graphismes pour un Open World si vaste, le système de création de personnage m'a personnellement fait extrêmement plaisir, surtout au niveau de l'équipement (sac, harnais etc..), la personnalisation des armes et un bon point aussi très complète, au niveau des bonnes surprises j'aime bien les animations dans les véhicules (le fait que l'équipe se mette a certaines positions dans certains véhicules).

Au final le jeu me laisse froid, je prend pas des masses de plaisir, et surtout j'ai pas envie d'y jouer, du coup ma question est la suivante : Vous me conseillez de le revendre rapidement ou d'attendre pendant un certain temps que le jeu redevienne jouable selon mes critères (surtout les véhicules et leur conduire a vrai dire)

Merci et désolé pour le paveyy

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
11 mars 2017 à 10:07:35

Oups j'ai vraiment pas le temps et la force de te lire l'ami [[sticker:p/1lm9]]

Essaye de concentrer tes dires en plus petite phrase [[sticker:p/1kkn]]

sparx73
sparx73
Niveau 9
11 mars 2017 à 10:14:33

Je suis du même avis que toi et je ne pense pas le garder longtemps ce GR [[sticker:p/1lmk]]

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
11 mars 2017 à 10:14:46

Si tu crois qu'ils vont changer la conduite, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude donc oui revends le.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
11 mars 2017 à 10:31:40

La conduite a déjà été améliorée depuis les beta, je ne pense pas qu'ils vont encore y toucher. Je suis du même avis que toi, le jeu en solo est un véritable navet! L'ia digne d'une huître fout tout en l'air

Message édité le 11 mars 2017 à 10:32:24 par yannou1082
Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
11 mars 2017 à 10:38:48

Ouais bon je vais le vendre, je vais essayer de recup' ma mise

Merci pour vos avis !

C'est quand même vraiment dommage il s'annonçait si prometteur

camorra1
camorra1
Niveau 8
11 mars 2017 à 10:50:47