Je me demande si je suis le seul que lorsque je vais dans une région autre que itacua, il n'y a rien de chargé dans les zones . Ont dirais que mon jeu ne fait pas la différence entre le jeu complet et la beta et pourtant elle est bien désinstallé PS- Je suis sur pc
Bidwel074
Niveau 10
09 mars 2017 à 01:46:10
Es tu dans la zone en helicoptere ou a pied? Parce que j'ai survolé plusieurs zones non decouverte en helico et c'est seulement quand je me suis parachuté que la ptite madame m'a contacté et donné de l'info sur la region
flytoastqc
Niveau 3
09 mars 2017 à 01:49:12
Le 09 mars 2017 à 01:46:10 bidwel074 a écrit : Es tu dans la zone en helicoptere ou a pied? Parce que j'ai survolé plusieurs zones non decouverte en helico et c'est seulement quand je me suis parachuté que la ptite madame m'a contacté et donné de l'info sur la region
Oui j'ai essayé à pied,véhicule et hélicoptère et même réinstaller le jeu
Bidwel074
Niveau 10
09 mars 2017 à 01:54:05
Asti, fait chier ca ... Je sais pas comment t'aider .. En souhaitant qu'un cousin francais te trouve une solution
Cardiographe
Niveau 50
09 mars 2017 à 08:13:17
Le 09 mars 2017 à 01:37:24 flytoastQc a écrit : Bonjour !
Je me demande si je suis le seul que lorsque je vais dans une région autre que itacua, il n'y a rien de chargé dans les zones . Ont dirais que mon jeu ne fait pas la différence entre le jeu complet et la beta et pourtant elle est bien désinstallé PS- Je suis sur pc
J'ai le même problème t'inquiète Je vais à une mission et il y a aucun ennemi et pas le document à récupérer Donc tu avance, tu attends devant l'objectif qu'il apparaisse et entre temps il y a des ennemis qui apparaissent autour de toi Mais c'est pas un problème de BETA ou autre c'est juste le jeux qui est long à charger, dans mon cas du moins
Message édité le 09 mars 2017 à 08:16:41 par Cardiographe