J'ai essayé tes réglages.je comprends pas ya des réglages qui correspondent pas tout à fait.de toute facon dans tous les cas si je désactive le hdr de la consoles ça n'a rien à voir les couleurs sont vraiment plus belles et naturelles!!je cherche plus à comprendre je joue sans du coup. Tu devrais assayer et voir si ça te change parce que la je pige plus rien du tout on a le même matos et franchement chez moi c'est net le hdr de ce jeux est vraiment pas optimisé par rapport aux autres....
gismauve
Niveau 6
22 mars 2017 à 04:04:13
J ai essaye sans bruu, bcp de perte de couleur a croire qu il y a que des couleur flachi du coup moin de diversité. De plus les reflets sont mat au lieu d etre brillant. Soleil sur hélicoptère. Le soleil est orange jaune au lieu d etre naturel. Perso hdr a 200%.
Pseudo supprimé22 mars 2017 à 09:09:32
Ben écoute tant mieux pour toi moi je cherche plus à comprendre et puis c'est quand même pas vilain du tout comme ça. Bon jeu à tous (avec ou sans hdr)
gismauve
Niveau 6
22 mars 2017 à 12:16:10
Oui c est juste dommage de pas reussir a trouver pour que tous le monde profite
Pseudo supprimé27 mars 2017 à 16:20:50
Pour ceux qui ont le même problème que moi pour lesquels aucun réglage ne fonctionne...j'ai contacté le support ubisoft au tel il ne m'a pas donné de solution pour le moment mais ils sont bien au courant du problème qui sera réglé dans un patch... Ya plus qu'à attendre en espérant qu'ils fassent vite
TheGameCompany
Niveau 14
03 avril 2017 à 13:43:17
Même problème et pourtant j'ai pas de la merde en tv. Samsung ks8000 4k hdr
Ça passe crème sur uncharted, fifa ou autre
Djced69s
Niveau 9
04 avril 2017 à 23:22:25
Salut bien tes reglages jeux pour la ku6000 par contre CES reglages s appliquent Il pour le blu ray? Sashant que pour les jeux jai baisser le retro a 8 car je joue Dans le noir et la nettete a 30 et jai enlever le motion a cause d un effet de flou
GTR_R34
Niveau 20
05 avril 2017 à 09:27:56
Telecharger des mire hd et regler vos differentes sources hdmi ce sera déja une bonne base après concernant le reglage de l'affinement des couleur IRE c'est autre chose de plus pointilleux.
J'ai regler toutes mes tv avec mire hd et vous voyer largement la difference,une image lumineuse et flashi n'est pas forcement le bon réglage ;)
xxgematriaxx
Niveau 11
05 avril 2017 à 18:03:00
J'ai utilisé tes paramètres guismauve et le hdr est plus agréable comme ça
Je peux le laisser en hdr du coup
Petit défaut, le mouvement des véhicules au loin qui est pas très fluide Mais visuellement ça passe et ça change pas mal du mode jeu
Pseudo supprimé22 mai 2017 à 09:25:21
Moi j'arrive toujours pas à jouer avec le hdr c'est toujours aussi blanchâtre et moche.je m'attendais à une amélioration avec la maj mais non.surtout que j'ai contacté ubi et qu'ils sont bien au courant de problème
Toma74
Niveau 8
06 décembre 2017 à 00:43:10
Concernant l'utilisation de Mire, quelqu'un pourrai expliquer comment ça marche svp? Parce que en regardant sur le net, il n'y a pas trop d'explication . ..