CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La routine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 17:45:21

Je suis en train de regarder des gameplay en direct... C'est... :malade: 3/4 des joueurs sont full sniper donc tu descends un par un les mecs d'une base etc... le gameplay est sans saveur putain :snif: Moi qui pensais le prendre c'est maintenant très peu envisageable... peut être quand il y aura le pvp ?

Noobynator
Noobynator
Niveau 10
04 mars 2017 à 17:46:05

Moi je m'éclate :bave:

Mais le sniper c'est un peu obligatoire sur ce jeu :hap:

unrad25
unrad25
Niveau 8
04 mars 2017 à 17:47:19

autant je t'aurais dit ok je te comprends , autant pas du tout !

le principe de ce genre de gameplay c'est que tu fais comme tu veux , donc si tu veux pas descendre les mecs façons commando d'élite , bah tu peux rush les bases à la bourrin !

cela s’appelle avoir le choix ... du coup je comprends pas ton problème !

Message édité le 04 mars 2017 à 17:47:55 par unrad25
Liyros
Liyros
Niveau 8
04 mars 2017 à 17:50:22

C'est pas parce que tout le monde le fais que tu dois faire pareil, tu peux jouer de plein de façon différentes, y a pleins de gens qui jouent comme des bourrins, et pourtant tu peux remplir les missions sans jamais te faire repérer.

Tas le choix de l'approche, à toi de voir celle que tu veux, rien n'est imposé

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
04 mars 2017 à 17:55:26

Voila mes camarades ont tout dit.

Perso sur la bêta je snipais quelques un puis j'essayais différentes approches en furtif/diversion après.

Sinon pour en revenir au sniper, ce qui rend ça trop simple c'est la disparition ultra rapide des corps dés qu'on est un peu loin donc forcément t'as des joueurs qui font 100% sniper vu qu'il n'y aura aucune répercussion liée à la découverte d'un corps ^^'

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
04 mars 2017 à 17:56:02

L'auteur est surement un mouton, suivre et faire comme le troupeau est la seul option pour lui :ok:

unrad25
unrad25
Niveau 8
04 mars 2017 à 18:00:29

normal l'auteur mate des gameplay beta ou les missions sont toutes les mêmes sur les différents gameplay !

après sache que toutes les missions se font pas en flant de falaise , donc le snipe est pas forcément utile partout désfois t'es obligé de rentrer dans les bases , et de faire ton repérage une fois dedans , (donc le snipe devient inutile)

Message édité le 04 mars 2017 à 18:00:45 par unrad25
Tenchimato91
Tenchimato91
Niveau 15
04 mars 2017 à 20:00:35

Ne t'inquiète pas Siteks j'y joue en ce moment même et tu peux effectivement choisir l'approche que tu souhaites et pas forcement jouer au sniper. Très bon jeu pour moi personnellement.

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
04 mars 2017 à 20:20:02

Le 04 mars 2017 à 18:31:14 Siteks a écrit :

Le 04 mars 2017 à 17:56:02 TTG_R3ADY_DX a écrit :
L'auteur est surement un mouton, suivre et faire comme le troupeau est la seul option pour lui :ok:

Et toi de suivre une catégorie de personnes attardés qui se sentent obliger de poster des messages inutiles, c'est aussi ta seule option ?

Pourquoi tant de haine... Ah oui, y'a que la vérité qui blesse :fier:

TanGae
TanGae
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:47:09

Nan mais il a raison, y a pas énormément de techniques d'approche, rien à voir avec un MGSV par exemple ...

Tenchimato91
Tenchimato91
Niveau 15
04 mars 2017 à 20:55:59

Oui par contre faut pas s'attendre à du MGS V.

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
04 mars 2017 à 21:05:22

Perso c'est ni sniper ni bourrin, je m'infiltre dans les bases et c'est pistolet silencieux + càc :hap:

TanGae
TanGae
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:07:53

Oui je pense qu'en multi à 4 t'as moyen de faire des trucs sympa, un sniper qui te guide, te fait dès neutralisation, toi t'es dans le camp avec ton pm, tu neutralise au cac ceux qui dorme etc

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
04 mars 2017 à 22:23:15

Comme qu'on voit dans les vidéos 'narrative' d'Ubisoft en faite. C'est sur que le jeu tourne autour de cet aspect et nous laisse libre de faire l'approche qu'on souhaite.

[JV]Faraday
[JV]Faraday
Niveau 7
04 mars 2017 à 22:27:34

Moi perso avec mon pote, on utilise le fusil de sniper pour éliminer ceux sur les tours de garde. Puis pour le reste on y va comme ça en infiltration. .

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
04 mars 2017 à 22:46:02

Perso je préfère GRW que MGS V, c'est désert la map. C'est juste des niveaux posé dans un decor. Dans Ghost c'est BEAUCOUP plus rechercher niveau map et mission.

MaxencePoutre2
MaxencePoutre2
Niveau 5
04 mars 2017 à 22:49:12

Et la routine dans ton "cyclope" tu en parle? Triste forumeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 23:42:07

Le 04 mars 2017 à 22:49:25 MaxencePoutre2 a écrit :
Et la routine dans ton "cyclope" tu en parle? Triste forumeur

Précise

Fenske
Fenske
Niveau 10
05 mars 2017 à 00:13:36

Comme dans tous les jeux je commence par passer la tondeuse puis j'égalise le gazon aux ciseaux [[sticker:p/1jnh]]

fenix3
fenix3
Niveau 10
05 mars 2017 à 02:38:44

Le 04 mars 2017 à 22:46:02 thebossu86 a écrit :
Perso je préfère GRW que MGS V, c'est désert la map. C'est juste des niveaux posé dans un decor. Dans Ghost c'est BEAUCOUP plus rechercher niveau map et mission.

sans vraiment etre similaire y'a certain trucs qui le sont et mieu foutu aussi dans GRW tout comme la map qu'est bien plus diversifiée, avec les décors ultra repétitfs d mgs5 j en pouvais plus seul le gamplay d MGS me parait meilleur sans que celui de GRW soit mauvais pour autant

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment