Salut tout le monde, je n'ai vu aucun topic dessus donc j'ai l'impression que ça vient de moi... quand je veux me co à uplay et que je rentre mon email / MP, je fais me connecter mais uplay me dit "Un service Ubisoft est actuellement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement......." Donc pourriez vous me confirmer ou m'infirmer que ce probleme est général, ou vient-il de moi ? c'est frustrant vu que j'aimerai beaucoup continuer wildlands =(( D'avance merci !
Cardiographe
Niveau 50
07 mars 2017 à 11:00:32
http://downdetector.com/status/uplay Apparemment tout est bon Vérifie ta connexion
Titan911
Niveau 3
07 mars 2017 à 11:03:41
Ah mince =( ma co est bonne, j'ai meme essayé de me co à steam et ça marche trés bien, je me suis co directement sur le site d'Ubi et là aussi ça a marché.... Ya que Uplay qui va pas =(( je vais essayer de le désinstaller/réinstaller. En tout cas merci pour ton tps Cardiographe =)
Cardiographe
Niveau 50
07 mars 2017 à 11:07:19
Après je sais pas si le site est sur à 100%, essaie de redémarrer ton PC ou cherche sur internet si il y a une panne uPlay :/ Je peux pas tester je suis pas chez moi De rien ;)
Message édité le 07 mars 2017 à 11:08:36 par Cardiographe
Titan911
Niveau 3
07 mars 2017 à 11:09:26
Oui bah j'ai désinstallé et réinstallé Uplay et tjr le meme problème =( j'ai aussi redémarré mon pc et tjr pareil.. je desespère, d'autant plus que ya que moi qui ai ce pb apparement >< je vais approfondir les recherches =/
Cardiographe
Niveau 50
07 mars 2017 à 11:16:44
Oui désolé j'ai pas de réponse :/ Essaie de voir si d'autres personnes ont accès à UPlay, c'est peut être réellement une panne mais je doute on a aucune info
Message édité le 07 mars 2017 à 11:16:48 par Cardiographe
Titan911
Niveau 3
07 mars 2017 à 11:29:22
rien a faire je comprends pas =(( personne d'autre n'a eu ce problème auparavant ? J'ai trouvé des topics sur internet concernant ce soucis et ya rien qui a pu m'aider malheureusement
cjm67
Niveau 3
07 mars 2017 à 12:33:26
Salut. J' ai aussi eu ce probleme qui est parti de lui meme. apres m' avoir paralisé uplay une soirée. Mais si quelqun a une astuce je suis aussi preneur.
thordek
Niveau 14
07 mars 2017 à 12:35:48
Vérifie que Uplay est bien dans les exceptions de ton pare-feu Windows.
Titan911
Niveau 3
07 mars 2017 à 12:44:44
ça ne vient pas de parefeu =$ mais c'est vrai qu'il semblerait que quelque chose bloque... j'ai essayé de me co en désactivant le réseau wifi (en mode en ligne, pas hors ligne) et il me met le même message, et quand je réessaie avec mon wifi d'activer il essaie de se co pendant 1 sec et il me renvoie encore le meme message... je desespère !! je doute que ça passe tout seul vu que personne d'autre n'a le probème en ce moment, donc je suppose que ça ne vient pas des serveurs ubi... =/
Titan911
Niveau 3
07 mars 2017 à 12:53:06
AAAAAAH c'est bon !!!! c'était vraiment trop bête.... en fait je devais mettre mon horloge en automatique dans "ajuster date et heure" ! c'est tellement ridicule --' je comprends pas trop comment ce parametre peut faire foirer Uplay mais bon.... au moins ça marche !