CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC physique inexistante ?

zziinnoo
zziinnoo
Niveau 5
06 mars 2017 à 09:30:43

Bonjour , en faisant mes courses samedi chez Carrefour je n'ai trouvé que des versions consoles à environ 52€ mais pas une trace d'une version PC.

C'est partout pareil ou je n'ai juste pas eu de chance ? ( et puis DL tout le jeu avec une connexion en carton voilà quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 09:51:48

"C'est partout pareil ou je n'ai juste pas eu de chance ? ( et puis DL tout le jeu avec une connexion en carton voilà quoi ..."

Bienvenue dans l'air du démat'...

Je te comprends pour la co, mais malheureusement, les jeux en CD (complet) n'éxiste presques plus.
(Suppression de l'occaz, etc, etc)
Un peu comme la connexion locale pour certains multi...

zziinnoo
zziinnoo
Niveau 5
06 mars 2017 à 09:55:44

Ok merci pour la réponse , je m'en doutai un peu mais bon ... c'est parti pour +/-24h de DL ...

Cohnee
Cohnee
Niveau 4
06 mars 2017 à 09:57:06

Il me semble que la seule version physique existante sur PC est la collector, tout le reste est en dématérialisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 10:10:30

Le 06 mars 2017 à 09:57:06 Cohnee a écrit :
Il me semble que la seule version physique existante sur PC est la collector, tout le reste est en dématérialisé.

il me semble aussi , a part la Calavera , il y a peut être la standard, mais pour la Deluxe et la gold ça m'étonnerait

zziinnoo
zziinnoo
Niveau 5
06 mars 2017 à 10:53:13

GamesPlanet uk 33£ ~ 38€ et les clés sont dispos immédiatement

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
06 mars 2017 à 12:38:20

En achetant la version physique qui sera demat, possible de jouer ce soir ou faut attendre l'activation de demain matin ?

FG_skyrim
FG_skyrim
Niveau 7
06 mars 2017 à 13:11:17

pour info, en Suisse on peut la trouver en version physique (edition du jeu simple & edition gold). Les boîtes+manuel en langue FR-ENG-IT-D.

Perso, je reçois ma version boîte edition gold aujourdhui

Si intéressé, je peux en commander pour vous et après paiement bancaire, je vous l'envoie en France, car les sites qui les vendent ne livrent que sur le territoire suisse.

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
06 mars 2017 à 13:15:02

Le 06 mars 2017 à 13:11:17 FG_skyrim a écrit :
pour info, en Suisse on peut la trouver en version physique (edition du jeu simple & edition gold). Les boîtes+manuel en langue FR-ENG-IT-D.

Si intéressé, je peux en commander pour vous et après paiement bancaire, je vous l'envoie en France, car les sites qui les vendent ne livrent que sur le territoire suisse.

Le 06 mars 2017 à 13:11:17 FG_skyrim a écrit :

Quel magasin ? Je suis suisse

FG_skyrim
FG_skyrim
Niveau 7
06 mars 2017 à 13:19:24

Quel magasin ? Je suis suisse

World of Games & Microspot vendent des versions boîtes multi-langues. D'autres sites comme Citydisc/soundmedia en vendent aussi en version boîtes, mais c'est marqué seulement en langue allemande (jacquette+manuel)

perso, je l'ai commandée chez World of Game

PS: chez Interdiscount aussi, en version multi-langue

Message édité le 06 mars 2017 à 13:20:23 par FG_skyrim
Fumertue
Fumertue
Niveau 10
06 mars 2017 à 13:44:38

Merci, je vais l'acheter chez Interdiscount du coup ! Si la boite est en version allemande, y'a pas de soucis pour changer la langue par après ?

FG_skyrim
FG_skyrim
Niveau 7
06 mars 2017 à 13:50:45

Le 06 mars 2017 à 13:44:38 Fumertue a écrit :
Merci, je vais l'acheter chez Interdiscount du coup ! Si la boite est en version allemande, y'a pas de soucis pour changer la langue par après ?

alors le jeu tu peux l'installer dans la langue que tu veux. C'est juste pour la langue sur la jacquette et le manuel, c'est des editions multi-langues. Donc, au pire, même si ta boîte c'est écrit tout en allemand, quand tu installes le jeu, tu peux choisir la langue d'installation

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
06 mars 2017 à 13:57:15

Le 06 mars 2017 à 13:50:45 FG_skyrim a écrit :

alors le jeu tu peux l'installer dans la langue que tu veux. C'est juste pour la langue sur la jacquette et le manuel, c'est des editions multi-langues. Donc, au pire, même si ta boîte c'est écrit tout en allemand, quand tu installes le jeu, tu peux choisir la langue d'installation

Excellent, merci !

FG_skyrim
FG_skyrim
Niveau 7
06 mars 2017 à 13:59:05

Le 06 mars 2017 à 13:57:15 Fumertue a écrit :

Le 06 mars 2017 à 13:50:45 FG_skyrim a écrit :

Excellent, merci !

de rien! si besoin écris-moi en MP.

je devrais recevoir ma commande aujourdhui normalement, et on pourra commencer à jouer dès minuit ce soir

Gamesplanet
Gamesplanet
Niveau 7
06 mars 2017 à 17:36:27

Le 06 mars 2017 à 10:53:13 zziinnoo a écrit :
GamesPlanet uk 33£ ~ 38€ et les clés sont dispos immédiatement

je voudrais juste ajouter que nous vendons la version multilingue du jeu :-) (et légale)

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment