CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma par Ubisoft ?

xXtheo83Xx
xXtheo83Xx
Niveau 3
01 mars 2017 à 14:11:31

Salutations a tous , bon je vais aller droit au but , je n'ai pas eu l'occasion de tester cette bêta et je voulais savoir si ce jeu est vraiment intéressant et si l'infiltration et le style de Arma réside dans ce jeu ? ( même un petit peu [[sticker:p/1kki]]) Donc voila vous savez aller bisous hein ! au fait je suis sur PS4 pour que vous sachiez , sinon je serais déjà sur Arma xD

Dreik
Dreik
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:24:42

Salut,

Rien à voir avec Arma si ce n'est qu'on y fait aussi pan pan !

Quand à l'infiltration, le mieux que je puisse dire, c'est qu'on est assez loin d'un splinter cell, en terme de challenge, et pour prendre un titre du même éditeur.

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:39:36

Le seul lien entre les deux jeux c'estt la pseudo balistique des snip sur GRW.

Sinon, rien en commun

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 51
01 mars 2017 à 14:50:47

Un GRW en mode Arma serait parfait niveau graphisme, personnalisation, armes, animations et j'en passe

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:54:18

Ou simplement l'inverse, une extension Bolivie pour Arma 3 :hap:

Memoris
Memoris
Niveau 7
01 mars 2017 à 15:21:33

Ou tout simplement accorder la possibilité de modder GR:W , ça permettrais à la communauté de peaufiner ce qui manque selon ses besoin :)

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:44:00

Le 01 mars 2017 à 14:24:42 Dreik a écrit :
Salut,

Quand à l'infiltration, le mieux que je puisse dire, c'est qu'on est assez loin d'un splinter cell, en terme de challenge, et pour prendre un titre du même éditeur.

Un avantage de GRW sur Splinter cell (ayant joué toute à toute la licence sauf Essentials sur PSP, je précise pour dire que je sais de quoi je parle au cas où), c'est le champ de détection bien + important.
Bon en même temps, on peut pas dire que les maps de SC soient faites pour être géantes :hap: (RIP fisher dans le noir absolu avec ses lunettes de vision nocturnes qui brillent bien vert mais personne te voit sauf à moins de 2 mètres :hap:)

Message édité le 01 mars 2017 à 16:44:42 par [JVC]Riquezoune
Dreik
Dreik
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:25:14

Le 01 mars 2017 à 16:44:00 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 01 mars 2017 à 14:24:42 Dreik a écrit :
Salut,

Un avantage de GRW sur Splinter cell (ayant joué toute à toute la licence sauf Essentials sur PSP, je précise pour dire que je sais de quoi je parle au cas où), c'est le champ de détection bien + important.
Bon en même temps, on peut pas dire que les maps de SC soient faites pour être géantes :hap: (RIP fisher dans le noir absolu avec ses lunettes de vision nocturnes qui brillent bien vert mais personne te voit sauf à moins de 2 mètres :hap:)

C'est pas faux ! [[sticker:p/1kki]]

roiMAKA
roiMAKA
Niveau 9
02 mars 2017 à 00:03:42

j'ai pas pu tester la beta, mais si c'est type arma, sa risque fort d'etre uniquement de l'infiltration :play:

Dreik
Dreik
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:22:43

Le 02 mars 2017 à 00:03:42 roiMAKA a écrit :
j'ai pas pu tester la beta, mais si c'est type arma, sa risque fort d'etre uniquement de l'infiltration :play:

Arma ce n'est pas un jeu d'infiltration, même si cela est bien évidemment possible.

C'est un jeu qui revendique être proche d'une simu de guerre, du coup la boucle de gameplay est assez ouverte, le nombre de véhicules terrestres et aériens, sans commune mesure avec GRW, après certes tu peux très bien y aller bourrin (durée de vie environ 3s) où tu peux y aller comme un soldat IRL avec la stratégie et le support divers et varié qui va avec.

Par ailleurs il y a du PVP et du PVE dans Arma et la coop n'est pas limitée à seulement 4 coéquipiers, autrement dit GRW n'a rien à voir avec Arma, on a une simu d'un côté avec une tonne de possibilités (grâce à sa communauté de modeurs notamment, qui propose des trucs de ouf, y compris des mods comme altis life etc.) et de l'autre un jeu arcade, pas très réaliste sur de nombreux points, et ultra limité sur sa boucle de gameplay et ses mécaniques, car non modable.

Bref les deux ne peuvent pas être comparés, ça revient un comparer un chien et un chat sous prétexte que ce sont tous les deux des animaux domestiques.

Message édité le 02 mars 2017 à 00:23:08 par Dreik
Worg-B68666
Worg-B68666
Niveau 6
02 mars 2017 à 05:59:27

Arma doit surtout énormément a ça communauté et ses moddeurs.... Parce que arma sans moddeurs = 3 véhicules une map et 2 types de factions pour ce foutre sur la gueule :-)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 mars 2017 à 08:21:08

Le 02 mars 2017 à 05:59:27 Worg-B68666 a écrit :
Arma doit surtout énormément a ça communauté et ses moddeurs.... Parce que arma sans moddeurs = 3 véhicules une map et 2 types de factions pour ce foutre sur la gueule :-)

ARMA c'est 3 factions, et une vingtaine de véhicules, sans mod, et sans l'extension Apex, par contre Apex est asser cher pour son contenue, mais ARMA 3 de base n’était pas très cher, il coutait la moitié de GRW.

Message édité le 02 mars 2017 à 08:21:32 par [Iorveth]
Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:41:28

Et il est dispo dans l'Humble du moment pour 14€ max !

Dreik
Dreik
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:25:40

Le 02 mars 2017 à 05:17:16 Saiki a écrit :
l'IA ennemi dans arma n'a rien à envier à Ghost.. qu'on se le dise.

J'ai jamais dit le contraire encore que si tu veux être tout à fait honnête tu devrais préciser que bohemia ce n'est pas ubisoft niveau budget et qu'ils ont au moins cette excuse là, contrairement à GRW.

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 51
02 mars 2017 à 14:45:02

Il faudrait que Ubisoft fasse un mode RP de GRW comme Altis Life :coeur:

bluespring
bluespring
Niveau 22
03 mars 2017 à 11:37:46

Arma est axé simu, ici c'est axé arcade, incomparable...

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment