CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu du siècle?

Joke972
Joke972
Niveau 4
28 février 2017 à 17:13:37

Cette bêta tend en tout cas à le confirmer.

Le mode solo: une pépite.

En premier lieu, impossible de passer à côté de l'IA fantastique dont sont dotés nos coéquipier. Jouer avec des joueurs humains serait comme boire du mousseux quand vous pouvez déguster du Ruinard. Chaque membre de notre épique possède un sens du sacrifice poussé à l'extrême, et il ne vous sera pas rare de voir un de vos gars se faire repérer volontairement pour que vous pussiez vous exfiltrer sans risque de la zone d'opération. Dommage qu'UBI ai oublié un système de médaille pour pouvoir leur rendre hommage à titre posthume.
De plus, les ghost IA sont de véritables virtuoses du fusil de précision. Tirant profit de leur expérience acquise avec les meilleurs joueurs de tennis mondiaux, ils sont capables de donner un effet lifté à leur balle afin qu'elles contournent tous les obstacles lors des tirs synchro. Les ennemis planqués derrière les arbres, les murs ou encore les montagnes n'ont pas idée de ce qui les attends.

Grâce à ce jeu vous pourrez également éblouir vos amis en leur apprenant qu'un drone de la taille d'un insecte peu détruire un hélicoptère coûtant plusieurs millions de dollars. Ils n'en reviendront pas. Précisez qu'en Amérique du Sud les cartels possèdent des hélicos dans chacune de leur bases, même dans les plus insignifiantes et vous deviendrez une référence en matière de culture.

En ce qui concerne les missions, je n'ai, dans ma vie de gamer, jamais été confronté à une telle diversité. ÉPOUSTOUFLANT est le mot qui convient ici le mieux. Vous ne trouverez jamais un baril de pétrole placé exactement au même endroit dans une autre base. Il vous faudra donc redoubler d'ingéniosité pour élaborer à chaque fois une nouvelle stratégie. Le nombre d'ennemis change aussi en fonction des bases ce qui rends chaque mission unique. Finis la sensation de lassitude procurée par d’innombrables jeux d'infiltration.

Après, bien entendu ce jeu n'est pas exempt de défauts. Les véhicules par exemple. Même si le réalisme est bluffant au niveau des sensations de conduite, le fait de ne pas pouvoir les customiser vient ternir un peu le tableau.

Il est également regrettable de ne pas pouvoir se téléporter comme nos coéquipier. Sans doute que les développeurs se sont dit que ce serait trop parfait. L'humilité d'UBISOFT est admirable.

Enfin bref, il y a tellement à dire sur la qualité de ce jeu que je préfère m'arrêter ici et retourner attendre sagement sa sortie officielle.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
28 février 2017 à 17:29:10

Exactement ce que je penses du jeu. (Si c'est bien un NON troll car moi je suis sérieux). A mort the division vive GRW!

Phelicie
Phelicie
Niveau 8
28 février 2017 à 17:42:23

Le 28 février 2017 à 17:29:10 thebossu86 a écrit :
Exactement ce que je penses du jeu. (Si c'est bien un NON troll car moi je suis sérieux). A mort the division vive GRW!

Dommage s'en ai un sauf que celui la il est marrant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 17:46:15

Je dirais même plus que l'auteur à oublié un scénario jamais vu et surtout non manichéen :ok:

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
28 février 2017 à 17:48:28

Dans ce cas pourquoi dire tant de vérité si c'est un troll ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 17:51:01

Le 28 février 2017 à 17:48:28 thebossu86 a écrit :
Dans ce cas pourquoi dire tant de vérité si c'est un troll ????

ça s'appelle de l'humour

Apres je vais prendre ce GRW pour me faire patienter avant Mass Effetc Andromeda, mais trouver que tout ce pavé est une vérité c'est qu'on a pas joué à des jeux d'infiltration depuis un baille.

MGSV lui met une baffe monumentale en termes de possibilités d'approche et de finition technique et Sniper Elite 4 fait aussi bien avec moins de moyens.

Message édité le 28 février 2017 à 17:55:41 par Pseudo supprimé
Amitrano
Amitrano
Niveau 32
28 février 2017 à 18:01:55

Je n'ai pas lu dsl :hap:

Alinoleum
Alinoleum
Niveau 1
28 février 2017 à 18:04:49

C'est exceptionnel !
tout un texte d'ironie à la gloire d'un jeu visiblement pas apprécié.
Tu dois avoir une vie bien remplie pour passer autant de temps sur des trucs qui ne te plaisent pas.
Pourquoi tu ne parles pas vraiment de ton jeu préféré ? tu as peur qu'on se moque ?
c'est plus facile de faire preuve d'ironie sur un jeu AAA que de dévoiler tes petits sentiments ?
Va pleurer ton désespoir chez le psy tu te sentiras mieux tu verras.
La prochaine fois qu'un jeu ne te plais pas n'en chie pas une pendule et dit juste "j'ai pas aimé"
on te pardonnera et on te laissera retourner sur Candy Crush

Scree64
Scree64
Niveau 25
28 février 2017 à 18:29:20

Le 28 février 2017 à 18:04:49 Alinoleum a écrit :
C'est exceptionnel !
tout un texte d'ironie à la gloire d'un jeu visiblement pas apprécié.
Tu dois avoir une vie bien remplie pour passer autant de temps sur des trucs qui ne te plaisent pas.
Pourquoi tu ne parles pas vraiment de ton jeu préféré ? tu as peur qu'on se moque ?
c'est plus facile de faire preuve d'ironie sur un jeu AAA que de dévoiler tes petits sentiments ?
Va pleurer ton désespoir chez le psy tu te sentiras mieux tu verras.
La prochaine fois qu'un jeu ne te plais pas n'en chie pas une pendule et dit juste "j'ai pas aimé"
on te pardonnera et on te laissera retourner sur Candy Crush

tu avait pourtant bien démarré....

Bon alors, le "autant de temps a ecrire", Bho je dirais 5 minute a ecrire peut etre 10 allez selon sa rapidité
"Parler de ton jeux préféré" ont a pas le droit de parler des jeux qu'on aime pas ?
Triple A ou autres peut importe l'ironie ont peut l'a faire sur tout
Pour le psy je te conseil d'y allez également vue que tu a la critique facile, pour des chose aussi banale.
Parce que le type qui va venir et juste dire "j'aime pas" c'est sur qu'il va pas se faire troll du genre "bas casse toi"

Bref j'aime pas le gens qui viennent et critique ou insulte les gens gratuitement, l'auteur a décidé de faire une critique sur le jeux et de pointer avec humour se qu'il n'apprécie pas sur le jeux.
Ont peut ne pas être d'accord avec lui sans pour autant le tourner en ridicule.
Sans parler du faite que tu n'apporte rien a tes propos a part des moquerie. je préfère quelqu'un comme lui que comme toi. tu penser être mieux que lui sur le coup mais tu te trompe.

J'hésite a savoir si tu et un fanboy qui pense que sont petit jeux chérie et sans défaut et que ceux qui le critique sont tous des idiot.
Ou si tu et juste un kikoo rageux qui aime bien troll et insulter les gens...

Message édité le 28 février 2017 à 18:31:34 par Scree64
Amitrano
Amitrano
Niveau 32
28 février 2017 à 18:31:57

Belle brochette de trolls :hap:

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
28 février 2017 à 18:34:39

C'est clair qu'il doit bien s'ennuyer. Moi je vais sur le forum pour parler du jeu, parce que j'aime bien. Je suis pas la parce que je l'aime pas et que je vais pas l'acheter. Ce que le monde peut être bizarre. Et moi aussi c’était de l'ironie comme vous dites...
Ce jeu est bien meilleur que MGS V qui mélange tout les genres, ou le monde libre est complètement bidon, il doit y avoir 3 civiles sur toute la map mdr. Et pas d’événement aléatoire, du coup c'est juste un enchaînement de niveau repartie sur une espèce de map vide entre les niveaux. L'inverse de GRW. Et je parle pas des missions que l'on est OBLIGE de faire pour voir la vrai fin. Non vraiment MGS V a été foiré!
Et je remercie Ubisoft d'avoir sortie ce ghost.

Message édité le 28 février 2017 à 18:35:12 par thebossu86
Scree64
Scree64
Niveau 25
28 février 2017 à 18:38:40

Le 28 février 2017 à 18:34:39 thebossu86 a écrit :
C'est clair qu'il doit bien s'ennuyer. Moi je vais sur le forum pour parler du jeu, parce que j'aime bien. Je suis pas la parce que je l'aime pas et que je vais pas l'acheter. Ce que le monde peut être bizarre. Et moi aussi c’était de l'ironie comme vous dites...
Ce jeu est bien meilleur que MGS V qui mélange tout les genres, ou le monde libre est complètement bidon, il doit y avoir 3 civiles sur toute la map mdr. Et pas d’événement aléatoire, du coup c'est juste un enchaînement de niveau repartie sur une espèce de map vide entre les niveaux. L'inverse de GRW. Et je parle pas des missions que l'on est OBLIGE de faire pour voir la vrai fin. Non vraiment MGS V a été foiré!
Et je remercie Ubisoft d'avoir sortie ce ghost.

alors toi c'est l'inverse tu commence mal mais tu fini bien :-d arrêter de penser qu'on ne peut pas parler d'un jeux qu'on aime pas, heureusement qu'on peut le faire sa peut même permettre au dev' d'avoir des retour et de savoir se qu'on aime pas, se qui peut être amélioré etc...
Ont et sur un forum c'est fait pour discuté avoir des avis que se soit positif ou négatif

Mais en dehors de sa, tu développe ton avis et apporte des argument, sa c'est bien :ok:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
28 février 2017 à 18:45:00

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] Jolie l'auteur [[sticker:p/1ljp]]

Et le môme juste après qui saisit pas l'ironie du troll c'est encore plus mythique[[sticker:p/1kkl]]

Joke972
Joke972
Niveau 4
28 février 2017 à 19:02:34

Moi, troller? Jamais je n'oserais :hap:

Scree64
Scree64
Niveau 25
28 février 2017 à 19:06:36

Le 28 février 2017 à 19:02:34 joke972 a écrit :

Tu troll mais de façon positif, comme je l'ait dit tu a fait une critique sur le jeu bien détaillé, en montrant se qui ne te plaisait pas, et se qui pouvait être stupide sur se jeux avec humour et de façon ironique .
Personnellement j'ai bien aimer et sa m'a fait rire :ok:

Joke972
Joke972
Niveau 4
28 février 2017 à 19:11:36

Le 28 février 2017 à 19:06:36 Scree64 a écrit :

Le 28 février 2017 à 19:02:34 joke972 a écrit :

Tu troll mais de façon positif, comme je l'ait dit tu a fait une critique sur le jeu bien détaillé, en montrant se qui ne te plaisait pas, et se qui pouvait être stupide sur se jeux avec humour et de façon ironique .
Personnellement j'ai bien aimer et sa m'a fait rire :ok:

Ravis que tu le prenne comme ça ;). Malgré tout, tout n'est pas à jeter dans ce jeu. Il y a du potentiel mais grandement sous-exploité.

Scree64
Scree64
Niveau 25
28 février 2017 à 19:14:00

c'est sur...typique d'Ubisoft

Le passage que j'ai vraiment aimer c'est :

Grâce à ce jeu vous pourrez également éblouir vos amis en leur apprenant qu'un drone de la taille d'un insecte peu détruire un hélicoptère coûtant plusieurs millions de dollars. Ils n'en reviendront pas. Précisez qu'en Amérique du Sud les cartels possèdent des hélicos dans chacune de leur bases, même dans les plus insignifiantes et vous deviendrez une référence en matière de culture.

celui la il m'a tué ! :rire:

Message édité le 28 février 2017 à 19:16:10 par Scree64
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 19:30:37

Excellente analyse ! Tu as grandi em amerique du sud pour connaitre aussi bien cette culture ?

MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
28 février 2017 à 19:35:53

Merci vdd de recadrer certains gugus come ce joke. Qui a bien choisi son pseudo qui plus est. Cessons de repondre a ce troll

ToIeranceZER0
ToIeranceZER0
Niveau 4
28 février 2017 à 19:39:21

Le 28 février 2017 à 19:14:00 Scree64 a écrit :
c'est sur...typique d'Ubisoft

Le passage que j'ai vraiment aimer c'est :

celui la il m'a tué ! :rire:

Scree64, demande lui son numéro en MP et prenez une chambre... :rire:

Message édité le 28 février 2017 à 19:40:15 par ToIeranceZER0
Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment