CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande Ubisoft

Bsreda
Bsreda
Niveau 5
01 mars 2017 à 10:32:52

Salut les gas. Alor voilà j'ai commander l'édition collector cavalera est j'aimerai savoir si c'est possible que reçois le colis samedi car en semaine avec le travail je serai pas a la maison . Voilà si vous aver déjà commander sur leur Shop d'autre jeux je suis à votre écoute .

niko66540
niko66540
Niveau 20
01 mars 2017 à 10:51:36

Salut ! J'ai aussi préco le collector, et j'ai recu ca hier par mail :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488361776-capture-d-ecran-2017-03-01-a-10-49-00.png

Le jeu sort le 7 soit mardi prochain.. Ubisoft envoie par UPS donc je pense qu'il vont envoyé vendredi voir samedi.. Du coup peu probable de l'avoir samedi.
Plus de chance de le choper lundi.

J'ai passé plusieurs commande sur le site ubi, j'ai toujours recu le jeu le jour de sa sortie. Sauf 1 commande un jour avant (Eagle Flight VR - Un p'ti jeu comparé au AAA avec embargo etc..)

Donc ca sera surement mardi ou lundi avec un peu de chance

MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
01 mars 2017 à 10:52:26

Tu la commander sur quel site et a quel prix stp?

skagdufeu
skagdufeu
Niveau 7
01 mars 2017 à 10:55:59

Perso j'ai commandé for honor sur leur site et je l'ai reçu 1 jour avant la sortie, soit le lundi au lieu du mardi
Donc ce sera peut-être similaires pour GRW

sith03
sith03
Niveau 18
01 mars 2017 à 11:12:29

[[sticker:p/1kkn]] exact !

Pour for honor le jeu devais sortir les 14 février ; je l ai eu le samedi ; et j ai pu y jouer le lundi soir a 21 hrs a l ouverture des serveurs.

Bsreda
Bsreda
Niveau 5
01 mars 2017 à 11:14:24

Moi personnellement je l'ai commander sur le Shop de Ubisoft avec les -20% putin gai chier je serai pas a la maison j'aurai préféré un point relai que ups

niko66540
niko66540
Niveau 20
01 mars 2017 à 17:09:03

Maxence, j'ai préco sur le site ubi le collector a 84€

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
01 mars 2017 à 17:15:16

Hey !

Ca dépend où tu habites !
Paris t'as plus de chances mais bon ... faut pas se faire d'illusion ! A la limite lundi mais samedi c'est tôt !
As-tu reçu un mail te disant qu'ils préparent ta commande ?
Car je l'ai reçu ce matin pour ma part !

niko66540
niko66540
Niveau 20
01 mars 2017 à 17:22:49

Les jeux partent de l'entrepot en Allemagne

MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
01 mars 2017 à 17:24:23

Ah ok cava alor. Du coup en commande en general on le recois avant les autres

Raph7on
Raph7on
Niveau 3
02 mars 2017 à 12:37:07

Pour ma part le mail de prise en charge transporteur reçus ce matin 10h30 ( Pack Cavalera sur Shop Ubi)

Psychopatiiik
Psychopatiiik
Niveau 4
02 mars 2017 à 17:12:32

Pareil colis envoyer ;)

xelogo
xelogo
Niveau 5
03 mars 2017 à 02:24:51

moi je vis en suisse je lai commander aussi sur ubi le collector calveira et je ne l'ai pas recu a la maison aujourdhui car dhl est passer le matin et personne a la maison. DOnc je laurais directemenent demain

mowgl
mowgl
Niveau 3
03 mars 2017 à 07:57:33

Hoy! Selon UPS, mon colis devrait arriver aujourd'hui \o/

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:15:42

UPS et DHL il s'en battent les ******** des fois j'ai l'impression le contenu du colis leur importe peut si il est dispo, il est dispo, il te le livre :rire: rien à foutre de savoir si c'est un jeu dont la sorti n'est prévu que 3 jours plus tard ...

mowgl
mowgl
Niveau 3
03 mars 2017 à 08:20:17

Pas faux, m'enfin là c'est du précommandé sur le shop Ubisoft donc je ne pense pas que ce soit UPS qui décide de quand l'envoyer mais bien Ubi.

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:31:07

Le 03 mars 2017 à 08:20:17 mowgl a écrit :
Pas faux, m'enfin là c'est du précommandé sur le shop Ubisoft donc je ne pense pas que ce soit UPS qui décide de quand l'envoyer mais bien Ubi.

Une fois le colis remis au transporteur, Ubi peut pu faire grand chose, si il garde les jeux jusqu'à la veille pour ne pas se faire avoir avec la date de sorti, ils savent très bien que la moitié des joueurs ne l'auraient pas le jours de la sorti officiel... Ne reste plus qu'à prendre de l'avance en espérant que le temps de transit du colis coïncide avec la datte de sortie :ok: et bien souvent, ce n'est pas le cas, en bien ou en mal d'ailleurs :hap:

mowgl
mowgl
Niveau 3
03 mars 2017 à 08:35:18

Clairement, je ne vais pas me plaindre si je peux jouer au jeu dès aujourd'hui ! Mais en effet, je suis bien d'accord avec toi : une fois le colis remis au transporteur, ce n'est plus de leur ressort, mais alors pourquoi décider d'envoyer le jeu quasiment 1 semaine avant sa sortie ? Je ne suis pas à leur place et je ne veux p

mowgl
mowgl
Niveau 3
03 mars 2017 à 08:36:08

pas passer pour une je-sais-tout, mais pour le coup, s'ils avaient envoyé le colis mettons aujourd'hui, on aurait eu plus de chance de le recevoir mardi, non ?
(sorry, j'ai rippé, c'est pour ça que ce message est en 2 parties ^^)

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:43:35

Le 03 mars 2017 à 08:36:08 mowgl a écrit :
pas passer pour une je-sais-tout, mais pour le coup, s'ils avaient envoyé le colis mettons aujourd'hui, on aurait eu plus de chance de le recevoir mardi, non ?
(sorry, j'ai rippé, c'est pour ça que ce message est en 2 parties ^^)

ben les délais annoncé sont ce qu'ils sont chez les transporteur mais comme je disais, si ils prennent le risque de l'envoyer admettons, seulement aujourd'hui et bien y a gros à parié qu'une grande part des joueurs ne l'ai pas le 07 ... donc il préfèrent dispatcher les commande plus tôt au tranporteurs pour que ces derniers les envois au plus près des lieux de livraison dans leur centre de traitement pour qu'à l'approche du jour J les délais soit minime. Après évidement il y a une date de livraison qui suis le colis et elle doit bien évidemment être au 7 mars mais parfois les transporteurs pour x raisons prennent l’initiative de te livrer plus tôt :ok:

Message édité le 03 mars 2017 à 08:43:56 par L[AMORALE]
Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment