Merci d'avoir contacté le service client d'Ubisoft.
Je tiens d'abord à m'excuser pour le temps pris pour vous répondre.
Je suis navré que vous ayez rencontré des problèmes de connexion sur Ghost Recon: Wildlands.
Afin de tenter de corriger cela, pourriez-vous vérifier ceci s'il vous plaît?
- Désactiver temporairement tous les logiciels de protection que vous possédez (antivirus, pare-feu...)
- Ouvrez les paramètres de Uplay PC (traits horizontaux en haut à gauche) puis décochez :
"Activer l'interface superposée pour les jeux compatibles"
"Activer les notifications sociales dans le jeu"
"Activer les annonces auto. sur le mur social"
- Vérifiez dans les paramètres Uplay de connexion, que les paramètres proxy sont en automatique, et que le mode hors ligne n'est pas coché.
- Naviguer jusqu’au fichier Hosts et supprimez le. Voici le chemin pour accéder au fichier sur votre ordinateur C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
- Si vous êtes en Wifi, essayez de brancher votre PC par câble ethernet.
- Assurez-vous d'être sur une connexion privée et non publique.
- Veuillez appuyer sur les touches Windows et 'r' simultanément.
Entrez 'ncpa.cpl' dans la fenêtre, ceci va ouvrir une fenêtre vous affichant toutes vos connexions.
Faites un clique droit sur la connexion internet et cliquez sur 'Propriétés', allez dans l'onglet 'Partage' puis décochez toutes les cases.
Merci de désactiver également toutes les cartes réseaux que vous n'utilisez pas.
- Fermez les programmes suivants si vous les avez :
BitDefender
BitGuard
Gigabyte OC Guru
Hamachi
Killer Network Manager
Tout programme de téléchargement de torrent (BitTorrent, uTorrent, Vuze)
- Vous devez configurer votre routeur afin de permettre au jeu d’accéder aux ports suivants :
Uplay PC
TCP: 80, 443, 14000, 14008, 14020, 14021, 14022, 14023 et 14024
L'ouverture de ports est expliquée sur le manuel de votre routeur ou bien sur le site du support de votre fournisseur d'accès internet. Vous pouvez également les contacter directement pour plus d'assistance.
- Lancez Uplay en tant qu'administrateur en effectuant un clic droit sur l'icône Uplay et en cliquant sur "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Puis relancez votre jeu.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.