CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] L'optimisation de merde ...

Brainkiller0
Brainkiller0
Niveau 2
27 février 2017 à 20:41:16

Je crois que vous n'avez pas compris le concept de " Beta Test ". L'optimisation n'est pas pris en conte normal, bizarrement à la sortie du jeu vous aurez une maj Nvidia ( ou amd ) C'est fou les coïncidence hein !?

LaFanckla
LaFanckla
Niveau 7
28 février 2017 à 09:29:46

Le 27 février 2017 à 19:24:03 maouniii a écrit :
Après avoir bien saucé la béta , je trouve le jeu un poil (un gros lol) répétitif...pas vous?

oui et dit toi que c'était seulement 2 mini boss https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488137961-6489464546846454684694694.png

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
28 février 2017 à 09:39:14

Autant la mission des premiers boss est totalement anecdotique, autant l'assaut de la mine pour le second, j'l'ai trouvé bien sympa.

Mais j'aurais préférer le faire de nuit, totalement dans le noir., avec plus de passage étriqué en terre, un peu comme dans la scène du film Sicario :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 10:56:44

Le 27 février 2017 à 12:18:39 bluespring a écrit :
Ok donc t'as 60fps constant (v sync activée) mais tu ressens des lags ?

C'est probablement dû à un frametiming pas constant. Le frametiming c'est un truc très important que beaucoup de gens oublient de prendre en considération quand on parle de fluidité. Tu peux avoir 60 images par seconde mais si le temps d'affichage entre chacune de ces images n'est pas constant, le résultat sera dégueu.

Essaie d'activer la limite de 60fps de Rivatuner en plus du v sync dans le jeu.
Comme expliqué dans cette vidéo :
https://youtu.be/4yeROJQR_qE

Sur certains jeux ça fait une différence énorme, l'explication derrière je l'ai pas mais ça peut vachement aider.

alors ,j'ai tester t'on outil sur d'autre jeux sait TOP ! tous simplement
meme avec un reglage 60fps identique se qu'il y as d'etrange sait que sait plus fluide,plus agreable
l'inconvénient le seul que j'ai trouver sait que si le jeux ai programmer en dur sur un reglage en 30 fps dans l'exe ou les codes source sa ne force pas le 60fps
quoi qu'il en soit meme si les problemes sont fixer a la sortie du jeux ,je laisserais l'outil fonctionnel
un grand merci as toi,pour le tuyaux

aurelien1987
aurelien1987
Niveau 5
28 février 2017 à 13:58:25

Pour moi avec une 980 ti msi et un I7 6700 K le jeu tourne entre 40 et 65 fps en 2k (1440p ) mais la technologie G sync de mon écran compense énormément et je n'ai jamais de lags ... je précise je suis en ultra

bluespring
bluespring
Niveau 22
28 février 2017 à 14:56:40

Le 28 février 2017 à 10:56:44 christophe83460 a écrit :
alors ,j'ai tester t'on outil sur d'autre jeux sait TOP ! tous simplement
meme avec un reglage 60fps identique se qu'il y as d'etrange sait que sait plus fluide,plus agreable
l'inconvénient le seul que j'ai trouver sait que si le jeux ai programmer en dur sur un reglage en 30 fps dans l'exe ou les codes source sa ne force pas le 60fps
quoi qu'il en soit meme si les problemes sont fixer a la sortie du jeux ,je laisserais l'outil fonctionnel
un grand merci as toi,pour le tuyaux

Oui ça aide vraiment pas mal sur certains jeux. Je comprends absolument pas pourquoi Rivatuner permet d'avoir ce "frametiming" plus constant, mais ça le fait. ^^

Le 28 février 2017 à 13:58:25 aurelien1987 a écrit :
Pour moi avec une 980 ti msi et un I7 6700 K le jeu tourne entre 40 et 65 fps en 2k (1440p ) mais la technologie G sync de mon écran compense énormément et je n'ai jamais de lags ... je précise je suis en ultra

Effectivement G sync ça a l'air génial comme technologie, grâce à ça on a plus besoin de se soucier de frametiming et compagnie

Message édité le 28 février 2017 à 14:57:14 par bluespring
Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment