Y'a quoi que vous comprenez pas en fait ?
Configuration recommandée (pour du 1080p, préset "haut") :
Système d'exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit)
Processeur : Intel Core i7-3770 @ 3.5 GHz ou AMD FX-8350 @ 4 GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 ou AMD R9 290X (4Go de VRAM au minimum)
Mémoire vive : 8Go
J'ai une 970, j'ai le preset "haut" et graphiquement c'est plutôt joli et je suis aux alentours de 60 avec des chutes par moment certes mais rien de grave.
Regardez un peu la taille et la variété de la map, j'ai même été surpris de voir quelques intérieurs (la mine) graphiquement y'a pas grand chose à redire 
Bon après moi c'est le jeu open world à checklist lvl Ubisoft, autant j'ai fini Far Cry 3 à 100% avec plaisir c'était nouveau mais là après Far Cry 4, Primal, les Assassin's Creed etc... etc... on commence à saturer ça va 5min
(même le prochain Zelda j'le sens pas, pour vous dire...)
J'aurais voulu un bon jeu tactique en coop scénarisé (genre les braquages GTA Online) avec des missions dans des petites zones semi-ouvertes, là les trajets en véhicule ça gave assez vite malheureusement je me vois très mal faire ça sur les 21 zones pendant des dizaines d'heures 
Y'a moyen de s'amuser en coop certes, mais à vous de voir si ça vaut son prix (sans compter le season pass
) et combien de temps vous allez tenir sans avoir l'ultra flemme de ramasser les médailles, baliser les caisses, clean les camps de soldats etc