En regardant des video et suivant l'actu sur ce jeux depuis deja 1 mois, j'ai bien aimer, et j'ai tout de suite etait attirer
J'ai telecharger la beta et je ne suis pas conquis par le jeux mais pas non plus degouter, enfait c'est mitiger duqou en regardant des videos de youtubeur a 3 ou 4 le jeux a l'air vraiment fantastique ^^ enfait une fois dedans tous seul ou avec max 1 pote a moi, les missions sont pas passionante ( pour moi ) et vous ? La conduite j'aime pas du tous ^^ et l'ia pareil je galere a jouer seul et a avancer dans l'histoire apres la premiere province avec cet ia de gogole mdr
Mais en revanche j'ai bien aimé l'ambiance, les décords, l'esprit du jeux etc... mais est ce vraiment et reellement suffisant pour me pencher vers un achat ? Je remet ce jeux en doute si je l'achette ou pas day one ou pas bref j'en sais rien sachant que j'aurai qu'un ami pour jouer avec moi
Et vous vous en avez pensez quoi ? Etes vous du meme avis que moi ? Allez vous l'acheter direct ou attendre de regarder encore des video et voir la hype du jeux comment elle evolue ?