Le 23 février 2017 à 19:25:57 the_true_elite a écrit :
Le 23 février 2017 à 18:47:58 ED_Zoran a écrit :
Le 23 février 2017 à 18:29:22 the_true_elite a écrit :
Le jeu a très clairement été conçu pour tourner à fond les ballons sur une GTX 1080Ti + i7 + Gsync.
En effet, seule cette composition permettra de jouer en 4K ultra 60fps sans aucun lag...
A l'heure actuelle, peu de jeux tournent en full ultra 4k 60fps même avec une grosse config (notamment en mono-gpu) .... Soit tu met en 4k en baissant les graphismes, soit tu baisse la résolution et tu met full ultra, sinon pas de 60fps 
Donc si veut continuer dans ta lancée du free bahsing ubisoft, trouve autre chose 
Pourtant si, il en existe beaucoup...
Récemment, avec une GTX 1080 en dégageant l'AA (quasiment inutile en 4K):
- DOOM
- Gears of War 4
- Battlefield 1
- Sniper Elite 4
- Metal Gear Solid V
- Hitman
et bien évidemment tous les titres non-AAA et antérieurs à 2016
Alors, Hitman déja, non
Sniper Elite 4 c'est pareil, tu tient pas le 4k 60fps en ultra. Pour GoW4 je ne l'ai pas je ne peut pas vraiment savoir je me suis pas vraiment renseigner mais il me semblait avoir eu des retours comme quoi le jeu etait quand meme pas super bien opti
Par contre Doom fait des merveilles sous Vulkan c'est vrai. Et de mémoire BF1 tourne assez bien aussi.
Et puis bon, tout les titres AAA déjà non plus, la plupart oui mais pas tous.
Et les jeux antérieurs a 2016 ... Pourquoi les prendre en exemple ?
C'est ridicule
Bref, pardonne moi, 2 ou 3 ça ne fait pas "beaucoup" ... Et ce même sans enlever des jeux de ta liste, tu m'en as citer 6 + des jeux ancien ou des jeux indés. Désoler, mais non, ce n'est clairement pas "beaucoup"