CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme ..

Titan911
Titan911
Niveau 3
01 mars 2017 à 13:38:44

bah voila moi aussi là je préfère ton nouveau post Coolman-54 !
par rapport au gameplay je suis d'accord pour dire que ya plusieurs jeux avec de trés bon gameplay mais des graphismes vieillissant auxquels je continu de jouer ! mais le truc cest que maintenant un jeux coûte 60euros neuf (sans extensions ni rien) donc c'est un petit investissement et je trouve qu'à ce prix il nous faut un jeux qui en jette à tout les points de vu !! (gameplay et graphique)
N'est-tu pas d'accord ?
Surtout quand on nous vend de la "publicité mensongère" en nous dévoilant en avant première de images du jeux qui sont surfaite et ne correspondent pas au jeux final, et je t'invite vivement à check cette vidéo pour comprendre de quoi je parle
https://www.youtube.com/watch?v=xNter0oEYxc

et pour wildlands ça a été le cas je pense
https://www.youtube.com/watch?v=QVScr-C43EY

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
01 mars 2017 à 14:07:36

Oui c'est sûr quelque c'est un investissement et qu'on est en droit de demander un jeu qui tient la route !
Mais en général je trouve que de nos jours ça gueule pour les mauvaises choses sur les jeux vidéo, et ça gueule trop rapidement sans prendre le temps de vraiment faire l'effort de bien jouer à un jeu avant de laisser un avis ! ^^

Quand tu as payé un jeu comme Arkham Knight au moment de sa sortie sur PC donc 50/60€ et que le jeu bug a mort et qu'il n'est pas fini d'être optimisé, là gueuler et démonter c'est légitime, mais descendre un jeu en se basant uniquement sur un critère (graphisme, gameplay ou autre) sans développer c'est réducteur selon moi !

Pour ce qui est des différences graphiques entre les premières vidéos et ce qu'on voit à l'approche d'une sortie, la plupart du temps c'est normal, car les premières vidéos sont ce qu'on appelle un "Target Render" donc un objectif visuel et interactif à atteindre, sans garantir que ce sera exactement ça à la sortie !
Mais je suis d'accord avec toi que dans certains cas les studios abusent au niveau des différences ! :ok:

Dans le cas GRW, on est d'accord il y a une nette différence entre les images du tout premier trailer/gameplay de l'e3 2015 par rapport à maintenant ! (Encore une fois la vidéo de 2015 est un Target Render)
En revanche si on observe le gameplay de l'e3 2016 par rapport à maintenant c'est quasiment identique !
Pour le coup depuis 1 an ou 2 je trouve que Ubisoft sont quand même plus honnêtes avec leurs annonces !

Chacun à une conception différente des jeux vidéo, et c'est en soi bien car ça ouvre les débats, du moment que le débat se fait avec des gens mâtures comme toi par exemple ! ;-)

NeoHPG59
NeoHPG59
Niveau 6
02 mars 2017 à 18:48:09

Je rejoint Coolman dans son analyse.
J'étais contre la politique d'Ubisoft d'il ya 4-5 ans et qui consistait à mentir sur la qualité graphique de leurs jeux (qui ne se rappelle pas de la campagne de Watchdog). J'ai moi aussi l'impression que depuis 1-2 ans ils on fait machine arrière (ça a commencé avec the division, rainbow six, for honor sortis récemment). GRW en prends le même chemin, leur campagne de comm et les vidéos nous ont montré ce que nous aurions dans les mains le jour "j". J'ai joué à la béta ouverte sur PC, et ce que j'ai eu "in game" corresponds à ce qu'on m'a vendu depuis des mois (hormis l'optimisation qui reste encore a travailler).
Je joue aux JV depuis plus de 30 ans (j'en ai 42 et j'ai commencé avec pong). Les graphismes ont évolué avec le temps et les avancées techniques, mais ce qui fait le sel (l'intérêt) d'un jeu c'est avant tout son gameplay et sa narration, sa force à nous embarquer dans un univers.
Bien sur quand on peut en plus bénéficier de bons graphismes, on touche au nirvana.
Pour en revenir à GRW, Pour un jeu en monde ouvert, qui au final couvrira près de 400kms², 21 régions, 11 biomes (écosystèmes), dans lequel il y a de nombreuses animations (vegetation, météo dynamique, cycle jour/nuit, PNJ, etc...), je le trouve pas si dégueux que çà, au contraire je me suis surpris à me balader pour admirer la beauté du paysage.
Pour ma part, je tiens à saluer la direction artistique du jeu (travail sur le son, l'authenticité des certains endroits, la customisation des persos et du gunsmith).
Même si le jeu est loin d'être parfait (bugs, IA inconstante, mapping de textures) la béta me conforte dans mon envie d'achat. Il ne faut as prêter à GRW ce qu'il n'est pas : une simulation.
Si vous voulez une simu militaire ou du moins ce qui s'en approche : go jouer à ARMA 3
Si vous voulez une simu de conduite : go jouer a assetto corsa, project cars ou dirt rally
Si vous voulez jouer une simu d'avion ; go flight simulator

Après tout, je but d'un jeu vidéo n'est-il pas de s'amuser, de se détendre. Et de ce point de vue là, GRW remplit son office.

Riquelme
Riquelme
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:40:14

je viens d acheter le jeu, j'ai limpression d être sur ps3...

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:47:10

Je trouve le jeu absolument MAGNIFIQUE

Bon, ok, je joue en 4K natifs ultra [[sticker:p/1kki]]

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
08 mars 2017 à 19:54:19

Le 08 mars 2017 à 19:47:10 the_true_elite a écrit :

Bon, ok, je joue en 4K natifs ultra [[sticker:p/1kki]]

En ayant payé 2000€ ton PC, c'est la moindre des choses [[sticker:p/1lm9]]

nikstone12
nikstone12
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:59:10

the_true_elite the_true_elite
08 mars 2017 à 19:47:10
Alerte

Bon, ok, je joue en 4K natifs ultra

Mais bien sûr. fait nous voir tout ça s'il te plaît ?petite vidéo en 60fps bien sûr ?j'imagine lol. C'est même impossible que tu tiennes les 30 fps en 4K Ultra toutes options Mise en jouant ça frize et sans parler stuttering .j'ai une aussi grosse config que toi (cdv) et il y a des mecs qui ont des grosse grosse grosse config avec des SLI 1080 il arrive même pas, alors oui bien sûr avec ma 1080 moi aussi je fais du 4k à 30 fps ..après c'est une question de goût ,mais tu dois avoir des freeze ou autrement donne-nous ta technique c' est intéressant... :ok:

Kcrokuss
Kcrokuss
Niveau 9
10 mars 2017 à 05:18:08

J'ai une petit gtx 960m 2go i5 et pourtant le jeu est beau et fluide tant que je dépasse pas le budget de vram. Pourtant j'ai Bien mis details, sol,herbe tres élevé.

Kcrokuss
Kcrokuss
Niveau 9
10 mars 2017 à 05:20:15

Par contre retirez anti aliasing

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment