bonjour
graphiquement : peu mieux faire .
lieux : super beau .
conduite voiture: pas très excitant , la possibilité de passer une montage en sautant de sont sommet , pour retomber tranquille en bas sans égratignure........ eu.... l'immersion c'est barré d'un seul coup la.
jouabilité perso: bien équilibrée , pas compliquer de prendre en mains,
armes : joliment bien reproduit et il y'a as un paquet . QUESTION avec le sniper impossible de zoomer avec la lunette ???
multijoueur: je pensais que ça allait être de la daube , mais pas du tout , l'idée que chacun est libre d'aller dans la missions, de s'y rendre comme on le veux, est très cool je trouve, et de pas se retrouver dans un menu à attendre 4 joueur pour commencer à chaque partie , moi je dis bravo , on peux enfin passer du temps à jouer , et cool qu'on est pas obligé de jouer a 4 ,
helico: encore heureux qu'il y'a ça , car en voiture parfois c'est long et ennuyeux ..........mais j'ai vu qu'on pouvais se téléporter à certaine zone .
les compétences : bonne idée je trouve .
accessoires /customisation : très bien on à un gros choix de vêtements, accessoires , couleur, skin etc..... comme j'aime .
infiltration/immersion : l'approche d'une zone est pas mal, pas besoin de vidé 8 chargeur pour un ennemis (comme certain jeu) , les tirs syncro sont cool, cependant j'ai pas trouvé comment donner l'ordre de faire feux sur la cible verrouillé pour le syncro sans tiré sois même ?
bref j'ai été surpris en bien sans pour autant être en extase , je pense jouer uniquement quand un amis ou l'escouade est connecté à mon avis on pourra bien se fendre la gueule , histoire de nous changer les idées de raimbows six.
bonne journée