CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question?

WxBiibi
WxBiibi
Niveau 7
09 février 2017 à 19:23:50

Yo les gens.

Bon voilà j'ai fait la béta toussa toussa donc ouai le jeu est jolie etc etc.

Bon ma question c'est: Et le pvp? Parce que okei les missions ça va être sympa 1 ou 2heures mais voilà, rien à foutre des farmé de l'ia un peu débile pendant 100 ans m'voyez :3.

lecoquelicot
lecoquelicot
Niveau 10
09 février 2017 à 19:27:52

Je ne pense pas que ce jeu seras accès pvp , l'idée est justement de faire de la coop contre l'IA. A voire peut être dans un dlc.

Cohnee
Cohnee
Niveau 4
09 février 2017 à 22:51:43

C'est vendu en tant que jeu Coop, donc si tu attends du PVP à la sortie tu t'es trompé de jeu.

bbc003
bbc003
Niveau 10
09 février 2017 à 23:11:13

Pas de pvp pour ce jeu et honnêtement sa fait du bien un peu full coop

camorra2
camorra2
Niveau 7
09 février 2017 à 23:19:14

:dpdr:

Rudjeri
Rudjeri
Niveau 6
10 février 2017 à 09:08:49

Le 09 février 2017 à 23:11:13 bbc003 a écrit :
Pas de pvp pour ce jeu et honnêtement sa fait du bien un peu full coop

bbc, ça fait du bien full coop, si tu joues pas en PvP qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je comprends pas en quoi le fait qu'il n'y ait pas de PvP impact ou pas ton jeu en solo.

http://www.vinereport.com/article/tom-clancys-ghost-recon-wildlands-gameplay-news-pvp-confirmed-freed-rebels-to-help-take-down-cartel/11968.htm

Message édité le 10 février 2017 à 09:11:19 par Rudjeri
xanaks
xanaks
Niveau 9
10 février 2017 à 10:27:33

Il y a pleins de gamers, dont moi, qui préférons le coopératif au compétitif.... Donc Perso m'en cogne d'un pvp. Ce jeu est un petit paradis pour les amateurs de coop et de délire en monde ouvert entre amis.

Tout le monde ne fais pas du pvp une prioritée absolue ! Et encore heureux qu'il y a encore des joueurs à l'ancienne qui savent encore savourer des bons jeux solo ou coop.

Donc non le jeu est bien comme ça et n'a pas besoin de pvp. Il plaira à certains et fera hurler d'autres...

Message édité le 10 février 2017 à 10:28:23 par xanaks
Rudjeri
Rudjeri
Niveau 6
10 février 2017 à 10:31:05

Le 10 février 2017 à 10:27:33 xanaks a écrit :
Il y a pleins de gamers, dont moi, qui préférons le coopératif au compétitif.... Donc Perso m'en cogne d'un pvp. Ce jeu est un petit paradis pour les amateurs de coop et de délire en monde ouvert entre amis.

Tout le monde ne fais pas du pvp une prioritée absolue ! Et encore heureux qu'il y a encore des joueurs à l'ancienne qui savent encore savourer des bons jeux solo ou coop.

Donc non le jeu est bien comme ça et n'a pas besoin de pvp. Il plaira à certains et fera hurler d'autres...

Mais je comprends pas, qu'est-ce que ça peut te faire s'il y a du pvp ou pas, tu restes en solo et terminé. Tu vas acheter le jeu juste parce que ils veulent pas mettre de PvP ?

Ça impactera en rien ton expérience de jeu. C'est quoi ces raisonnements ?

C'est comme manger sans assaisonnement et décréter que c'est mieux pour tout le monde, si t'aime pas ça, t'en met pas et réglé, t'as pas à choisir pour les autres.

C'est pas parce que les autres peuvent pas faire du PvP que tu vas plus quiffer le jeu, à moins que tu sois sadique.

Message édité le 10 février 2017 à 10:35:44 par Rudjeri
La_Camionnette
La_Camionnette
Niveau 47
10 février 2017 à 10:40:33

En se consacrant à du contenu PVP, ils sacrifient du temps qu'ils auraient du consacrer à du contenu qui est au cœur du jeu. Il y a littéralement des tonnes de jeux PVP, tu as l'embarras du choix. Pourquoi vouloir dénaturer un jeu qu'on pourrait améliorer avec plus de contenu en accord avec sa vision, celle d'un jeu coopératif, alors que tu peux tout bêtement jouer à autre chose ?

Rudjeri
Rudjeri
Niveau 6
10 février 2017 à 10:42:46

Ce jeu peut fournir un aspect PvP compétitif tactique de qualité, désolé.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
10 février 2017 à 10:52:47

Cela me convient vraiment qu'il n'y ai pas de PVP.

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
10 février 2017 à 10:55:51

VU la taille des cartes, a part faire de la chasse au sniper guillie, j'vois pas comment tu PVP.

Et beaucoup de feature comme le drone ne peuvent pas etre présente en pvp, donc bon ...

Enfin, pour un pvp classique j'parle. Faudrait qu'ils inventent autre chose que tu TDM ou du flag pour GRW

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment