CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis !

johan180
johan180
Niveau 7
05 février 2017 à 21:58:01

Sincèrement, j'ai finis la beta, et je pense que le jeu sera vraiment bien ! Certe il y a des petits bugs mais sa reste une beta, et le jeu a encore pleins de choses à faire découvrir.

Quand je vois le temps qu'il faut pour finir une province et le nombres de provinces qu'il y a je pense qu'il à un très bonne durée de vie.

Je vois tout le monde qui se plaint, c'est monotone, pas beaux etc etc ... Avec tout le boulot que les développeurs ont du faire pour aboutir au jeu, toutes les prises de son, photos, aller sur le terrain etc, sa me gave tous ces gens qui se plaigne pour rien .. :nonnon:

Si sa ne vous va pas, ne l'acheter pas, point ...

Moi perso il me plait bien, je compte l'acheter et bien m'amuser dessus pendant de bonnes heures

spyder740
spyder740
Niveau 9
05 février 2017 à 22:03:32

yes pareil :ok:

Waskhar
Waskhar
Niveau 7
05 février 2017 à 22:06:16

Moi, je crachais sur UBI et leurs jeux de merde et là, j'ai pris une grosse claque dans ma gueule!!!
Je dirais qu'il y a plusieurs années que je n'avais pas été aussi enthousiaste sur un jeu.
Je jeu parfait en somme.

toufma76
toufma76
Niveau 4
05 février 2017 à 22:24:14

une grosse merde oué

pipboy3000gold
pipboy3000gold
Niveau 7
05 février 2017 à 22:53:55

+1 vdd a dans 10 mois je le prend 15€ neuf a carrefour

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
05 février 2017 à 22:54:51

Je ne m'y intéressais pas plus que ça avant d'avoir testé la beta, et je pense le prendre Day One maintenant, je m'éclate bien sur ce jeu que ce soit tout seul ou avec des potes :ok:

bigKevin
bigKevin
Niveau 10
05 février 2017 à 23:07:06

Pareil, je viens de le commander.
En Squad, c'est juste ÉNORME !

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
05 février 2017 à 23:08:21

Le 05 février 2017 à 22:24:14 toufma76 a écrit :
une grosse merde oué

woauh grave constructif ta réponse :) putin sérieux allée sur call of ;) vous êtes jamais content sur ce site

xX_Death_Xx
xX_Death_Xx
Niveau 10
05 février 2017 à 23:35:09

Pour la durée de vie, bof :(

Avec des potes, on a mis 4 GROSSES heures pour boucler la béta,et quand je dis boucler, c'est tout les collectibles, toutes les pièces, tout les dossiers, etc

et la moitiée du temps, on a fait les cons à descendre des falaises en tracteur :hap:

Tu choppe un hélico, le jeu, tu le finiras en 15H grand max hein, et 15H à faire en boucle des missions, ptet avec des setups légèrement différents, mais qui se ressembleront quand même toutes :(

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
05 février 2017 à 23:50:41

Le 05 février 2017 à 23:35:09 xX_death_Xx a écrit :

Avec des potes, on a mis 4 GROSSES heures pour boucler la béta,et quand je dis boucler, c'est tout les collectibles, toutes les pièces, tout les dossiers, etc

et la moitiée du temps, on a fait les cons à descendre des falaises en tracteur :hap:

Tu choppe un hélico, le jeu, tu le finiras en 15H grand max hein, et 15H à faire en boucle des missions, ptet avec des setups légèrement différents, mais qui se ressembleront quand même toutes :(

j'ai lu que certain camps son équiper de DCA donc attention ;)

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
05 février 2017 à 23:54:35

je vais pas en rajouter , super jeux en coop avec 3 copains en mode infiltration c est de la bombe !
en 2k graphisme a block je suis a 50 fps avec deux rx 480 nitro + o/c 8 GB des images sublimes ! ( optimisation crossfire ??? )
gameplay presque au top ( j ai dit presque ) et conduite des bolides a revoir mais c est une beta .
pour moi c est ok , je suis preneur avec le saison pass .

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
05 février 2017 à 23:59:10

justement c est a cause de remarque comme la tienne que j ai faillit passer a coté de ce jeux ( superbe .)...faut ce la jouer INFILTRATION BORDEL !!!!!!!!! , du calme et de la coordination entre les joueurs , de la preparation avant l assaut final .
quel intérêt de faire le jeux en mode rambo !????

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
06 février 2017 à 00:03:06

Donc 4 GROSSES heures pour une région. Bien, bien, continuons.

Là y'a un pblm de calcul jeune homme [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment