CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre Ghost Recon?

Martinx076
Martinx076
Niveau 1
04 février 2017 à 22:29:19

Salut, j'ai une ps4 et une wii u. J'hésite à prendre Ghost Recon ou le prochain the legend of zelda. Je ne crois pas que j'aurais assez d'argent pour prendre les 2 en même temps. Si je prends les 2, j'aurai le 2e genre 3 semaines après et je ne sais pas si cela vaut le coup. Pouvez- vous m'aider pour voir ce que je prend?

gam56
gam56
Niveau 8
04 février 2017 à 22:33:07

Tu paye en 4 fois les deux et comme sa t'es content ! :hap:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
05 février 2017 à 04:14:49

Le 04 février 2017 à 22:29:19 Martinx076 a écrit :
Salut, j'ai une ps4 et une wii u. J'hésite à prendre Ghost Recon ou le prochain the legend of zelda. Je ne crois pas que j'aurais assez d'argent pour prendre les 2 en même temps. Si je prends les 2, j'aurai le 2e genre 3 semaines après et je ne sais pas si cela vaut le coup. Pouvez- vous m'aider pour voir ce que je prend?

Déjà attends le test...

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
05 février 2017 à 06:21:34

Pourquoi attendre le test, Hijacker répète à qui veut l'entendre que le jeu est à chier donc prends Zelda. Perso, j'achèterais Ghost et Zelda avec la Switch pour Noel.

Maintenant, si tu veux une sorte de Zelda sur PS4, prends Horizon Zero Dawn

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
05 février 2017 à 09:30:04

Le 05 février 2017 à 06:21:34 floridakeys a écrit :
Pourquoi attendre le test, Hijacker répète à qui veut l'entendre que le jeu est à chier donc prends Zelda. Perso, j'achèterais Ghost et Zelda avec la Switch pour Noel.

Maintenant, si tu veux une sorte de Zelda sur PS4, prends Horizon Zero Dawn

Ça va t'es pas trop dans l'exagération toi?

Je reprends uniquement les points en gras que j'ai mis dans mon avis sur le jeu ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003395-49935441-1-0-1-0-bilan-apres-quelques-heures.htm

Le positif :
- c'est plutôt beau
- Le stuff a l'air varié, la customisation poussée, les sensations des armes sont plutôt bonnes
- La map totale du jeu doit être assez immense
- Le côté bac à sable est très plaisant, le sentiment de liberté est bien présent

Le moyen :
- Le doublage fr est loin d'être fameux, pour ne pas dire calamiteux
- La conduite des véhicules est au mieux bizarre (voitures), au pire assez chaotique (bécanes)

Le négatif :
- L'IA des ennemis, complètement aux fraises comme j'ai rarement vu
- La difficulté du jeu est ridicule

Ce qui reste en suspens jusqu'à la sortie du jeu :
- L'intérêt du jeu après quelques heures?

Et enfin ma conclusion :
Après la première heure mon pote et moi sommes passés assez vite de "oh putain le jeu de ouf que ça va être, on se le prend à la release!" à un sentiment de "wow,faut vraiment voir si ceci et cela sera amélioré, parce que là à part à 20 balles dans un an, on le prend pas".

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que je dresse un portrait à charge du jeu uniquement, je retiens 4 éléments positifs, deux moyens (dont la conduite), et 2 négatifs qui peuvent éventuellement être corrigés en partie avec la sortie (ceci dit après quelques heures je mettrais le doublage dans le négatif, il est vraiment mauvais à part 1 ou 2 voix mais je joue à beaucoup de jeux en VO donc ça me dérangerait pas de mettre celui là en anglais, cette version étant bien meilleure à mon gout).

Dans les points à voir avec le test je mettrais aussi la résolution des nombreux bugs auquel on a dû faire face pendant une assez grosse session d'hier (convoi qui n'apparait pas au point mentionné, perso de mon pote que je voyais courir à côté de la voiture alors qu'il était dedans, ennemis qui tirent à travers des murs, des morceau de béton, des sacs de sable, persos qui donnent les quêtes qui n'apparaissent pas au point mentionné, son des armes de mon pote qui reste bloqué sur le mode non silencieux alors qu'il a remis le silencieux, certains ennemis qui ne prennent pas leurs hits alors qu'ils auraient dû, qui te détectent alors qu'ils devraient être dans l'impossibilité de le faire, et quelques autres que j'oublie).

A côté de certains mecs qui postent leur avis partout sur le forum juste pour chier sur le jeu on pourrait limite dire que je suis dans le camp des fanboys...

Je rappelle que j'hésite encore à le prendre après sa sortie, je veux juste voir si les défauts que je mentionne et qui me paraissent assez importants (IA, difficulté) sont au moins en partie corrigés dans la version finale, et si celle-ci n'en a pas d'autre (durée de vie, bugs).

Après libre à chacun de le prendre en preco tout de suite s'ils estiment que le jeu en l'état va les satisfaire à coup sûr, perso j'attends le produit fini avant de me faire une opinion définitive.

Message édité le 05 février 2017 à 09:31:52 par Hijacker
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
05 février 2017 à 09:35:22

PS : à la différence de beaucoup de pleureuses qui vont faire la beta et juste venir chier sur le jeu sur le forum jv.com ou de types qui achèteraient le jeu les yeux fermés même s'il était aussi réussi et exempt de défauts qu'un AC Unity à sa sortie, j'ai enregistré des heures de gameplay et je vais en faire une vidéo de remontée de bugs que je soumettrai à Ubi.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
05 février 2017 à 09:43:40

PS 2 : mon compte uplay comporte actuellement 10 jeux (ce qui n'est pas exactement rien) et je trouve de gros défauts à 3 d'entre eux, ça ne m'a pas empêché de les acheter tout de même (même longtemps après la sortie et à des tarifs bien moindre que leur prix initial) et d'y prendre du plaisir.

Mais ça n'est pas pour autant que j'achète chez Ubisoft les yeux fermés (encore moins quand il s'agit de produits à 60€), ni que je me sens obligé de faire comme si les défauts de leurs jeux n'existaient pas.

Par exemple j'attendais plus ou The Division du coin de l’œil, j'ai attendu de voir ce qu'il donnait à la sorti, et quand il est sorti j'ai dit niet, ses défauts surpassaient pour moi ses qualités.
Je regrette absolument pas mon choix, la dizaine de potes qui l'avaient pris l'ayant torché en 10 jours et regrettant leur achat day one.
Et c'est pas pour autant que je suis allé chier sur le jeu comme si c'était la fin du monde.

kilitokai
kilitokai
Niveau 9
05 février 2017 à 10:51:27

Le 04 février 2017 à 22:29:19 Martinx076 a écrit :

Pour 3 semaines tu te prend la tête. :rire: Génération du tout, tout de suite. :sleep:

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment