CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À ce point la ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
10 février 2017 à 15:38:37

Le 10 février 2017 à 13:19:42 Worg-B68666 a écrit :
Lorveth.

Admettons que tu aurait l'occaz de recréer le jeu.
Qu'ajouterais ou qu'enleverais tu, pour qu'il soit bien pour toi ?

Des boobs!!!!!
Des BOOBS!!!! [[sticker:p/1jnc]]

Non hors connerie, je remettrais plus en question la taille de la map, je ferais des barquements moins générique, l'aspect strategique d'un shooter, et d'analyser et comprendre et intéragir avec l'environnement pour en tirer le maximum d'avantages.

Faire une meilleur IA, car affronter des aveugles et sourd, au loin avec un fusil c'est pas super intéréssant, sauf si ont aime pas tiré sur l'ambulance mais lui défoncé sa race ( Karim Debbache [[sticker:p/1lmh]] ).

Car bon avoir une situation facile à exploiter au niveau de l'environnement, mais en plus ne rencontrer aucun danger ou résistance...

Revoir la conduite, très importante pour appricier le rythme d'un open world quand un véhicule est nécéssaire

Et virer les collectible, franchement si la map est belle et bien foutue, ta pas besoin de sa pour la découvrir.

Deja avec sa pour moi, il passerait de jeux moyen, à un très très bon jeu, qui gagnerait beaucoup en estime.

Worg-B68666
Worg-B68666
Niveau 6
10 février 2017 à 16:24:56

Conçernant la map, attendons peut être d'avoir la totalité de celle ci entre les mains. Bien entendu le mieux aurait était de devoir s'adapter en fonction du terrain et du climat, ça pourrait rajouter un ptit plus je trouve :-)))

Pour l'Ia huum ou un patch day one ou au pire quelques semaines :-d .... Mois :snif: après la sortie pourrait règler le problème. Est ce que ce questionnaire fait par Ubisoft va vraiment servir a quelques choses... Nous verrons bien

Pour la conduite, pour les hélicos faut vraiment faire quelque chose, parce que la c'est pas possible :ouch:
Pour les voitures la conduite ne m'a pas déranger plus que ça, les sauts dans les montagnes, un peu plus... j'avous que la physique n'y est pas du tout. Pareil ce n'est pas insurmontable.

Je ne pense pas que l'ont verra de grand changement avec la beta ouverte, ont verra bien d'ici 2 semaines a peu près.

Ps: pour les boobs, je suis d'accord. :bravo:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
10 février 2017 à 16:37:13

Le 10 février 2017 à 16:24:56 Worg-B68666 a écrit :
Conçernant la map, attendons peut être d'avoir la totalité de celle ci entre les mains. Bien entendu le mieux aurait était de devoir s'adapter en fonction du terrain et du climat, ça pourrait rajouter un ptit plus je trouve :-)))

Pour l'Ia huum ou un patch day one ou au pire quelques semaines :-d .... Mois :snif: après la sortie pourrait règler le problème. Est ce que ce questionnaire fait par Ubisoft va vraiment servir a quelques choses... Nous verrons bien

Pour la conduite, pour les hélicos faut vraiment faire quelque chose, parce que la c'est pas possible :ouch:
Pour les voitures la conduite ne m'a pas déranger plus que ça, les sauts dans les montagnes, un peu plus... j'avous que la physique n'y est pas du tout. Pareil ce n'est pas insurmontable.

Je ne pense pas que l'ont verra de grand changement avec la beta ouverte, ont verra bien d'ici 2 semaines a peu près.

Ps: pour les boobs, je suis d'accord. :bravo:

Ben perso sa m'arrangerais que Ubi le fasse, je suis pas contre le concept du jeu, mais la forme pioche pas mal pour que j'investisse dedans.

Après si il regle ces soucis ils auront sans doute des acheteurs supplémentaire.

Mais bon je suis pas super confiant envers Ubi, que je trouves trop lent à réagir, bien souvent je finis leur jeu avant que les problemes soit résolue, et pourtant j'achete rarement du day one chez Ubisoft.

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
10 février 2017 à 17:54:02

Le 10 février 2017 à 16:24:56 Worg-B68666 a écrit :
Est ce que ce questionnaire fait par Ubisoft va vraiment servir a quelques choses... Nous verrons bien

Oui, il va servir mais pas pour GRW. Quand je vois certaines questions du formulaire, j'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent à savoir ce que les gens veulent avoir comme monde ouvert pour leurs prochains jeux.

Et soyons sérieux, le temps pour implanter des modifications d'ici la sortie est bien trop court.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment