Le 07 février 2017 à 23:43:59 NightDrvAvenger a écrit :
Le 07 février 2017 à 21:56:14 Meraak a écrit :
Le gunfeel aussi bon que battlefield ? J ai bien rit et me suis arrêté la... 😱
C est comme l article de JVC qui dit qu il y a une majorité de retour positif alors que j ai rarement vu un jeu se faire descendre comme ça ...
Moi je suis mitigé et ça sera pas du day One ca c est sur et encore moins en achat neuf
ceux qui aime le jeu n'ont pas de raison de se plaindre donc on les entends pas ou peu ... et puis faut pas oublier la mauvaise foi légendaire des gens de ce forum ... et ton comm en est un exp flagrant ... mais bon vu que tu es du genre arrêter de lire un avis a la première chose avec laquelle tu n'es pas d'accord je doute sérieusement de la pertinence de ton avis surtout que ton avis se résume a un "mitigé" sans explication ..
et pour ce qui est du gunfeel oui c'est proche de bf .. et mes 1000 bonnes heures sur le 3 et le 4 me serviront d'expertise
ps : si tu es joue au clavier/souris me parle pas de feedback ... tu n'en as pas (en faite la manette de ps4 aussi)
Effectivement je me suis pas étendu sur mon avis de mitigé car j estime que si l'auteur veut savoir pourquoi, il y a déjà des centaines de pavés qui ont été écrits sur les défauts du jeu et aussi de vidéos sur YouTube... j allais pas tout reprendre point par point car les principaux défauts qui lui sont reprochés on est tous quasi unanime là dessus.
Et mitigé car dans la masse de ce que je lui reproche y a quand même des choses que j ai aimé (heureusement d ailleurs ...)
Mais ça vaut pas 70 balles faut arrêter les conneries...
De ma mémoire de vieux joueur, j ai pratiqué un certain Rainbow Six Rogue Spear sur Pc en 2000, ce jeu qui a 17 ans offrait la possibilité d assigner des ordres individuellement à ses partenaires... (ou par groupe d assaut je sais plus).
Et la dans un jeu tactique on est pas foutu de placer 3 gugusses où on le voudrait ?
Après tout il faut de tout pour faire un monde... mais ils auront pas mes 70 balles.
Je précise que je n ai rien contre Ubisoft j ai adore RSS et TD ;)