Même si j'ai vraiment aimé le jeu (y m'a fallu un moment, mais au final, le charme du jeu a fait effet sur moi), je dois bien avouer que donner des ordres aux alliés, c'est laborieux. Au clavier sourie c'est "maintenir TAB, défiler les ordres avec le molette, et clic droit pour donner l'ordre", sachant que tu peux pas bouger pendant se temps, et que tes alliés sont complètement teubé ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
j'avoues vraiment que s'ils avaient mis le système des GRAW, ça aurait été parfait !
Le 06 février 2017 à 15:08:08 blood-Demoon2 a écrit :
Le 06 février 2017 à 14:54:25 rykolas a écrit :
D'accord avec l'auteur!
C'était assez "confortable" comme système et pratique...
Le dernier Ghost avait un très bon système de couverture (équivalent à celui de "The Division")
Et les déplacements alliés sont de plus en plus usuless, versions après versions...
Au moins tu plaçais tes tireurs, dans GRWL, le mec se fout au milieu du camp ennemi "NORMAL", tir, sans qu'il soit détecté alors qu'il est sous les yeux, voir accroupi à coté d'un ennemi...
oui j'ai remarqué ça :/ dans GRAW tu joué avec tout les ghost ainsi que FS mais pour le coup comme montré dans la demo de la vidéo solo le gars nettoie tout le camps sans l'aide des ghost alors il servent que lors des tir syncro ? et dans les moment bourrin
?
Comme tu dis, ils servent que pour ça, dans les moments bourrin, c'est pour faire genre puisque les ennemis ne ciblent quasiment que toi.