CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubi devrait...

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
06 février 2017 à 13:25:14

Salutation

Ubisoft devrais nous ressortir ce me style de couverture et déplacement des alliés

https://youtu.be/a3Y_hsX2tO4?t=10m41s regarder de 10 min 41 à 11 min 20

car le nouveau ghost recon me plaît beaucoup mais si un joueur m'aime jouer solo parfois il ce retrouve avec des ia au fraise qui non pas d'esprit d'équipe :/

les rageux qui dise c'est une bouse (GRW) :sors:

badireda
badireda
Niveau 22
06 février 2017 à 13:50:41

Ta cru t'étais ou pour faire des topic à suspens avec tes petits points tu sais pas faire un titre comme il faut on est pas sur le 1518 j et te ddb faites de même attends c'est bon on voit que ça ici

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
06 février 2017 à 13:54:26

j'adore le suspense en plus vu qu'il y a des rageux :D c'est encore meilleur

Rykolas
Rykolas
Niveau 5
06 février 2017 à 14:54:25

D'accord avec l'auteur!
C'était assez "confortable" comme système et pratique...
Le dernier Ghost avait un très bon système de couverture (équivalent à celui de "The Division")
Et les déplacements alliés sont de plus en plus usuless, versions après versions...
Au moins tu plaçais tes tireurs, dans GRWL, le mec se fout au milieu du camp ennemi "NORMAL", tir, sans qu'il soit détecté alors qu'il est sous les yeux, voir accroupi à coté d'un ennemi...

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
06 février 2017 à 15:08:08

Le 06 février 2017 à 14:54:25 rykolas a écrit :
D'accord avec l'auteur!
Le dernier Ghost avait un très bon système de couverture (équivalent à celui de "The Division")
Et les déplacements alliés sont de plus en plus usuless, versions après versions...
Au moins tu plaçais tes tireurs, dans GRWL, le mec se fout au milieu du camp ennemi "NORMAL", tir, sans qu'il soit détecté alors qu'il est sous les yeux, voir accroupi à coté d'un ennemi...

oui j'ai remarqué ça :/ dans GRAW tu joué avec tout les ghost ainsi que FS mais pour le coup comme montré dans la demo de la vidéo solo le gars nettoie tout le camps sans l'aide des ghost alors il servent que lors des tir syncro ? et dans les moment bourrin :( ?

Liyros
Liyros
Niveau 8
06 février 2017 à 18:58:29

Même si j'ai vraiment aimé le jeu (y m'a fallu un moment, mais au final, le charme du jeu a fait effet sur moi), je dois bien avouer que donner des ordres aux alliés, c'est laborieux. Au clavier sourie c'est "maintenir TAB, défiler les ordres avec le molette, et clic droit pour donner l'ordre", sachant que tu peux pas bouger pendant se temps, et que tes alliés sont complètement teubé [[sticker:p/1lmb]]

j'avoues vraiment que s'ils avaient mis le système des GRAW, ça aurait été parfait !

Le 06 février 2017 à 15:08:08 blood-Demoon2 a écrit :

D'accord avec l'auteur!

oui j'ai remarqué ça :/ dans GRAW tu joué avec tout les ghost ainsi que FS mais pour le coup comme montré dans la demo de la vidéo solo le gars nettoie tout le camps sans l'aide des ghost alors il servent que lors des tir syncro ? et dans les moment bourrin :( ?

Comme tu dis, ils servent que pour ça, dans les moments bourrin, c'est pour faire genre puisque les ennemis ne ciblent quasiment que toi.

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
06 février 2017 à 19:36:00

Le 06 février 2017 à 18:58:29 liyros a écrit :
Même si j'ai vraiment aimé le jeu (y m'a fallu un moment, mais au final, le charme du jeu a fait effet sur moi), je dois bien avouer que donner des ordres aux alliés, c'est laborieux. Au clavier sourie c'est "maintenir TAB, défiler les ordres avec le molette, et clic droit pour donner l'ordre", sachant que tu peux pas bouger pendant se temps, et que tes alliés sont complètement teubé [[sticker:p/1lmb]]

j'avoues vraiment que s'ils avaient mis le système des GRAW, ça aurait été parfait !

D'accord avec l'auteur!

Comme tu dis, ils servent que pour ça, dans les moments bourrin, c'est pour faire genre puisque les ennemis ne ciblent quasiment que toi.

pendant qui ce craque les bonbon toi tu donne tes ordre et tu te prend des baballes :D

Liyros
Liyros
Niveau 8
06 février 2017 à 21:03:11

Le 06 février 2017 à 19:36:00 blood-Demoon2 a écrit :

Le 06 février 2017 à 18:58:29 liyros a écrit :

D'accord avec l'auteur!

pendant qui ce craque les bonbon toi tu donne tes ordre et tu te prend des baballes :D

Nan mais c'est exactement ça, le pire c'est que des fois tu te fais repérer, les ennemies engagent le combat, et tes coéquipiers te regardes te faire tirer dessus parce que l'IA ne peut pas tirer si tu ne leur dis pas [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment